Des Jacks solides !!!!

ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le
Yop all !

Apres avoir peté un certain nombre de jacks (sans bouriner en plus !), et ces trucs là coûtants presque 30€ je commençe a avoir l'impression de jeter mes thunes par la fenetre

Quelqun connaitrait t il un site (même aux USA) ou je pourrai acheter du bon gros jack de pro, bien immortel ?

"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
scyco
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    scyco
    le
je suis tout a fais en accord avec toi.
Moi aussi j'ai testé pas mal de marque dans la gamme 10-35 euros et il s'avère que soit les jack crachouille au bout d'un certain temps soit il s'entortillent dans tout les sens et donc on a arrive au mem résultats. Ce qu'il faut c de la qualité et bien evidemment la qualité se paye les meilleurs marques sont Cables Audio ProCo

VA voir sur audiotubetechcom
http://www.audiotubetech.com/
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
T'as essayé des proco?
C'est un peu cher mais garanti à vie, "even abuse".

www.audiotubetech.com

EDIT : ce vieux grillage que je viens de me prendre!
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
scyco
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    scyco
    le
l'important au moins c qu'a nous deux on est unanime
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Yep proco power.

Prévoir 80 boules quand même!
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Newsted warrior
Les Planet Waves sont pas mal du tout aussi. J'ai un modèle avec un poussoir qui permet de couper le son sans avoir ni a couper l'ampli ni a debrancher la gratte, et qui evite le "scrrronch" quand on change d'instrument...
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
guillaume_pille
Sinon, dans des budget plus raisonables et tout aussi immortel :

- 6 mètres de câble correct, environ 5 euros
- 2 connecteurs neutrik (environ 2.5 eurons en allemagne l'unité)
- une jolie soudure.

Et voila un câble indestructible pour moins de 15 euros tout compris. Je fais mes câbles depuis des années, ceux des gens avec qui je joue, et jusqu'à présent aucun soucis.

Après, bien sûr, tu peux t'offir du câble de meilleure qualité mais est-ce réellement nécessaire?
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
podemayo
ils mesurent combien tes jacks ?

parce que 30€ c'est normalement un bon jack déjà, genre planet waves, rapco...mais pour 3 mètres.
tombordo
ben mon mag m'a fait le cable rapco "garanti à vie " 6 mètres pour 29 euros et ça a l'air d'etre solide...
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Beyssac
Salut à tous !!!
On parle de jacks ou de cables là !!!
J'arrive plus à suivre !!!
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Iron_Shredder
Citation:
ben mon mag m'a fait le cable rapco "garanti à vie " 6 mètres pour 29 euros et ça a l'air d'etre solide...

Méfie toi avec ces conneries de "garanties à vie". C'est ce qu'ils disent quand tu les achetent mais les vendeurs disent eux même qu'ils les reprenent pas parceque le fabriquant les veut pas.

Et puis si tu connais quelqu'un qu'a le même jack depuis trente Ans tu m'appelle

Le mieux c'est d'acheter du cable et des têtes Neutrik et tu te le fait toi même...
Up the Iron!

En ce moment sur guitare électrique...