Des Jacks solides !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    chlose
    le 27 Avr 2005, 22:16
Ben pour ceux qui veulent acheter, ya une très bonne marque française garantie à vie... Triton... Un peu plus de 20€ pour 6m...
Droopy22©®
ca le fait
30€ le jack de qualité, j vais me renseigner ou en trouver
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Pour info, la réduc forumeur sur les cables ProCo est de 30%.....

Et ce n'est pas un renfort métal, mais Kevlar....
ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le
Je repare souvent mes jacks, du style je coupe 5 centimètre et je re soude mais ça tien jamais très longtemps...

Je me tate donc entre aller en acheter a pigalle ,en commande sur le net et m'en fabriquer

Une nuit de reflexion et je verrai ça demain
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
Droopy22©®
ZinZin a écrit :
Je repare souvent mes jacks, du style je coupe 5 centimètre et je re soude mais ça tien jamais très longtemps...

Je me tate donc entre aller en acheter a pigalle ,en commande sur le net et m'en fabriquer

Une nuit de reflexion et je verrai ça demain

lit le post juste au dessus du tiens
(promis il me paye pas et j ai pas d action, acheteur comblé c est tout )
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
ZinZin
  • Publié par
    ZinZin
    le
ça m'interesse bcp

On parle de quel site ?
On parle prescisement de quel modèle ?
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Clique sur www

Tous les modèles de ProCo ont une garantie de 20 ans, sauf les Defender, Fat Max et Merlin qui sont garantis à vie, sans aucune restriction, sauf coupe volontaire au sécateur ou massacre à la tronçonneuse...
ZinZin
  • Publié par
    ZinZin
    le
Cool !

Un petite question pratique, si il pète je fait comment pour en avoir un nouveau ?

Et comment signaler la reduc de 30% a l'achat sur le site ?

PS: la livraison gratuite

EDIT: je te prendrai surement une RAT avec tout ça
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
S'il pète, il faut me le signaler par n'importe quel moyen et me le renvoyer. De mon côté, j'en envoie un autre tout neuf.

Pour avoir la réduc, il suffit de donner ton pseudo dans la case Remarques en fin de commande.
Les détails sordides en MP..

Je suis à poil en Rat pour bien 3 semaines, mais il me reste des Vintage Rat et des YouDirtyRat...
philippe-j
Sinon t'achete des truc pas cher, et tu les change asser souvent, c'est pas mal...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
C'est pas un bon calcul:
Il vaut mieux un cable à 50 € qui sonne et qui soit garanti 20 ans, que 5 cables à 10 € qui ne sonnent pas et qui ne dureront qu'un an.

Pis en plus le cable à 50 €, chez moi il ne fera plus que 35 €.....
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Et dans 19 ans et demi, tiens c'est bête, ch'crois bien qu'il marche pû, et hop, un nouveau cable et une nouvelle garantie de 20 ans....

Ah, tiens pour les pedalboardeurs et les rackseurs fous, je viens de signer avec les cables Georges L's. Excellente sonorité et belle réputation aux USA.....et petite prix, moins chers que mes ProCo Propatch.
Le principe: do it yourself. Cable au mètre et fiches jack sans soudure à volonté, c'est du pur custom shop !
kinoubasse
les NEUTRIK sont indestructible

a lusine g vu un éssai il roule dessus avec des "funweek"

c dire

INDESTRUCTIBLE
magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le
Gillou a écrit :
Et dans 19 ans et demi, tiens c'est bête, ch'crois bien qu'il marche pû, et hop, un nouveau cable et une nouvelle garantie de 20 ans....

Ah, tiens pour les pedalboardeurs et les rackseurs fous, je viens de signer avec les cables Georges L's. Excellente sonorité et belle réputation aux USA.....et petite prix, moins chers que mes ProCo Propatch.
Le principe: do it yourself. Cable au mètre et fiches jack sans soudure à volonté, c'est du pur custom shop !

yes hip hip hourra !!!!
guillaume_pille
Citation:
Et ce n'est pas un renfort métal, mais Kevlar.... Laughing

C'est un jack qu'il veut, pas un bouclier thermique de navette spatiale...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/

En ce moment sur guitare électrique...