Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bacchus, Seventy seven, Headway, Momose (Groupe Deviser) Topic Pro

Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
popalfort a écrit :
Ah le veinard ! C’est laquelle de MJM ? Tu l’as eue en France ? Les Momose sont rares en occase en France...


Achetée au Japon directement... sur Yahoo Auction

https://www.deviser.co.jp/momo(...)stdnj

Vraiment un excellent modèle, je suis très satisfait par le son et le confort de jeu.
Les micros sont vraiment excellents.

J'ai beaucoup hésité avec la Bacchus, qui est très bien aussi, mais celle-ci s'est présenté à un tarif vraiment alléchant (et j'ai eu beaucoup de chance sur l'enchère).
popalfort
Ok, et pas de problème de CITES avec la douane ?
J’ai jamais osé les acheter autrement qu’en occase en France ou neuves par l’importateur Stephane Demay
jugejackson
popalfort a écrit :
Ok, et pas de problème de CITES avec la douane ?
J’ai jamais osé les acheter autrement qu’en occase en France ou neuves par l’importateur Stephane Demay

Non, de toute façon, c'est fini les histoires de certificat pour la CITES, juste pour les guitares avec du Rio.
popalfort
Ah bon !!?! Je croyais que dès qu’il y a avait du palissandre ou ébène (acajou je sais plus) il fallait Le CITEs. Il y a quelques mois un vendeur japonais via Reverb refusait d’envoyer en Europe à cause de ça.
jugejackson
popalfort a écrit :
Ah bon !!?! Je croyais que dès qu’il y a avait du palissandre ou ébène (acajou je sais plus) il fallait Le CITEs. Il y a quelques mois un vendeur japonais via Reverb refusait d’envoyer en Europe à cause de ça.

Ca va changer ou ça a déjà même changé je crois.
Apparemment, les instruments avec du palissandre (hors espèces protégées comme le Rio) n'auront plus besoin de permis pour circuler.
jugejackson
Fenson66 a écrit :
C'est juste impossible que le magasin en question ne s'en soit pas rendu compte. Elle pue la contrefaçon à des kilomètres... et l'étui "flambant neuf" qui a plus de 10 ans avec des belles griffes. C'est quoi ce shop de brun ?

California Music dans le 91, d'ailleurs le mec ferait mieux de faire preuve d'un peu plus d'humilité dans ses réponses.

Edifiant n'est-ce pas...
http://www.californiamusic.fr/(...).html
Frog Kisser
C'est marrant d'essayer de se mettre dans la tête du faussaire Chinois qui se dit que c'est une bonne idée de faire une fausse Momose!
jugejackson
Frog Kisser a écrit :
C'est marrant d'essayer de se mettre dans la tête du faussaire Chinois qui se dit que c'est une bonne idée de faire une fausse Momose!


Non, le plus drôle, c'est le mec de California Music qui m'a pris de haut lorsque j'ai signalé que la guitare était une fausse, je cite : "Renseignez vous sur le net il n'a pas de copies chinoise de cette marque , la marque n'est pas encore assez connue pour génèrer des copies ."

Une guitare vendue à ce mag, achetée par un particulier qui l'a revendue à un autre mag...
wahmi
  • #85
  • Publié par
    wahmi
    le 16 Oct 20, 18:41
un petit peu d'autopromo, comme je sais qu'il n'y a pas beaucoup de videos sur ces guitares.



Avec un ami d'un petit magasin nous essayons l'aventure youtube.
Ce n'est pas une communication commerciale, il n'a même pas de site et les guitares ne sont pas à vendre.

Nous essayons juste de mettre en avant des guitares sympas et peu connues quand elles se présentent.

Soyez sympa c'est le début...
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
popalfort
Génial ! Et ça joue fichtrement bien en plus !
wahmi
  • #88
  • Publié par
    wahmi
    le 19 Oct 20, 22:29
merci, semaine prochaine c'est Edwards ^^
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
  • #89
  • Publié par
    skip
    le 18 Dec 20, 18:40
Super idée ces vidéos.
Ca le fait bien cette ES335 en Magnolia (manque que les fleurs... ;-))

Bravo!
rambi
  • #90
  • Publié par
    rambi
    le 24 Dec 20, 09:00
Joyeux Noel !!!

Momose 💖💖💖💖

En ce moment sur guitare électrique et Headway Guitars...