Agent_Gibs a écrit :
eriador : euh, tu sais que les micros Seymour Duncan qu'on retrouve sur la Gibson Slash qui coute 7000 euros sont des micros qui ne coutent au détail que 70 euros ?
Oui bien sur j'en ai moi même sur les paul standard, j'ai viré les 490 498 pour mettre des Alnico 2, après bon là autre exemple, j'ai eu il y a peu une lag anniversaire monté en tone zone et hot paf, j'avais deja un hot zone monté sur une autre guitare attention la différence de rendu entre les deux micros.
C'est une série spéciale faire pour la 25éme avec capot noir, après est ce que la différence s'arrête aux capots ou alors à d'autres caracteristique ...
Certes ces guitares sont différente mais leur qualité sont assé comparable, je dois avouer que mes derniers test de lag en magasin m'on laissé vraiment trés froid, par contre la 25 éme anniversaire, là j'ai été impressionné, comme quoi quand on veux faire de bonne guitare, on peut y arriver, idem pour gibson, ils savent très bien faire, mais ils ne veulent pas se faire chier. Ils vendront toujours très bien leur guitares.