Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Différence entre une Stealth et une jackson stealth?

Forum Jackson
Forums
yokiji
  • #1
  • Publié par
    yokiji
    le 22 Nov 05, 11:32
Bonjour à tous j'ai vu des posts sur la jackson Stealth, je ne voit pas du tout à quoi ressemble cette guitare, c'est une Warrior? Car je suis amateur de la bc rich Stealth qui est plus arrondie que la Jackson Warrior meme si ces deux guitares se ressemble. Alors ma question, est ce que la Warrior s'appelle également Stealth chez Jackson?
Merci.
Bersërkîer
non c'est impossible , les e/ses déposent des brevets de raison sociale , et d'appelation du produit sauf si ces derniéres acceptent ce fait juridiquement.

Sinon c'est impossible de voir un autre préampli d'une autre marque s'appeler Triaxis ou MP1 sauf quand c'est des produits differents (genre Triaxis en amp et en bagniole).
hadeth
  • #3
  • Publié par
    hadeth
    le 22 Nov 05, 16:26
A ma connaissance il n'y a pas de Jackson Stealth, uniquement la BC Rich Stealth.
Mais après avoir fait une recherche sur Google, j'ai vu qu'il y a effectivement eu une Jackson Stealth ! rien a voir avec la BC Rich cependant.



C'est une strato avec un corps profilé comme une Ibanez serie sabre.
Apparemment elle n'est plus fabriqué depuis un bout de temps.

D'ailleurs, dans le meme style, il existe la BC Rich Beast, et la Lag The Beast. D'ailleurs la Lag a elle aussi une forme strato !
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
yokiji
  • #6
  • Publié par
    yokiji
    le 23 Nov 05, 01:25
Oui j'ai enfin trouvé une image de la jackson Stealth, bizare les 3 H...

A présent je recherches une Stealth en gaucher mais c'est impossible, bien trop rare, alors j'aimerais pour me consoller une Warrior et la j'apprends qu'elle n'est pas disponible en france pour les gauchers... et le seul site que j'ai trouvé me la propose a 2300 dollars, c'est un peu salé, donc je me tate à prendre une SG de chez LTD ou une RR2 jackson ou une Warlock BC rich, vous avez deviné je joue du métal. Vos conseils sont les bienvenus.

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...