Dois-je m'acheter ce pack?(V-TONE GUITAR PACK)

Forum Behringer
Forums
Je precise que jai jamais toucher une guitare et que je m'accorde un budget max de 200 Euros
Kurt_5
  • #3
  • Publié par
    Kurt_5
    le 03 Jun 04, 20:32
ya le pack Whale+ampli fender ou marshalls au choix sur Total-music.fr

" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
link234
j'ai commencé la gratte électrique avec un pack du même style, mais l'ampli était vachement moins bien que celui-là. J'ai du tenir an et demi ou deux avec et j'ai tout changé.
Ca remplit bien sa mission.
link234

Esp User's club
Gibson User's club
f@b53
  • #6
  • Publié par
    f@b53
    le 05 Jun 04, 11:34
Franchement oublie, j'ai le meme ampli c'est affreux
si je pouvais revenir en arriere, je le ferais
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
m3Th0D
  • #7
  • Publié par
    m3Th0D
    le 05 Jun 04, 15:42
Ecoute, on ma di du bien de l'ampli moi ( pour débuter ), mais pas de la guitare ... choisi un autre pack ou achete guitare pi ampli séparément...

Ui, vu le prix, c clair que c'est loin d'etre bien ...
KaoT
  • #8
  • Publié par
    KaoT
    le 05 Jun 04, 15:45
Je crois que je ne conseillerais jamais à quelqu'un d'acheter un pack.. parce que les 3/4 du temps, c'est du matos que tu vas changer très vite, autrement dit, ça te coûtera plus cher!!

C'est comme tu le sens, si t'es motivé pour ce pack, vas-y mais moi, je te conseille d'acheter une guitare et un ampli séparement. Y'a du très bon bas de gamme!!
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Boris59
on me répète sans arret que mon pack doit etre une vrai merde a cause de son prix de 250euro , mais alors a moins de 150 euros .............
MSN : boris.autosports@live.fr
Mikael Åkerfeldt
Je suis moi ossi """l'heureux""" pocesseur de ce pack :{}: ......serieusement prend tout de suite autre chose l'ampli ne vaut rien du tout il est immonde !!! La guitare passe encore quoi que je n'ai qu'une envie c'est de la changer pour une Ibanez Grx270 ....perso le pack je l'ai depuis trois mois j'ai deja changer l'ampli ! Moi mon conseil est tout simple , si tu Veux debuter et que tu n'est pas sur de continuer achete le par contre si tu aime ca et que tu desire continuer achete une bonne gratte puis apres un ampli ; c'est le meilleur conseil que je te donne
FrAnZo
C'est clair j'ai acheté un pack squier.et je suis decu monte un peu ton budget et achete separement guitare et ampli
f@b53
  • #14
  • Publié par
    f@b53
    le 06 Jun 04, 11:40
yamaha pacifia
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D

En ce moment sur guitare électrique et Behringer...