Du nouveau chez Bc Rich ^^

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
KakiDime
La dagger est sympa je trouve, et l'idée des ouîes est vraiment sympa...les sonorités doivent être interessantes!
RootsRadicals
La mockingbird est toujours aussi magnifique (la seule BC rich que j'aime )
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
warlock nj
hadeth a écrit :
Parmis les autre nouveautés, la Eagle devient dispo dans la série NJ classic a manche conducteur :



La série NJ est désormais dispo avec Floyd standard ou speedloader, et avec des nouvelles finitions sympa :



La bich archtop est intéressante :



La mockingbird avec finition naturelle dans la série NJ classic manche conducteur :



merci hadeth pour les photos des nouveautés je veut bien l'url ou ta trouvé tous sa^^
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
Ribal
  • #19
  • Publié par
    Ribal
    le 23 Mar 05, 20:15
La Mockingbird est sympa comme forme mais le reste bof bof sa m'améliore pas trop ^^

La finition en violet est pas mal aussi
Zukov
  • #20
  • Publié par
    Zukov
    le 23 Mar 05, 20:26
Toujours... space.

J'aime assez la hollow body ça fait très néogothique, mais de là à jouer avec c'est une autre question.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
le_nem
moi je les trouve bien sympatoches ces gratounettes!
une préférence pour celle qui ressemble pas mal à la beast(elle est moins disproportionnée que cette dernière je trouve)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Eikichi
j'aime bien, c'est sympa....

adepte des formes agressives inside
Billy Haze
je trouve ca plutot beau, mais pas au point de joué dessus (j'aurais peur de me faire mal avec tout ces bouts pointus )
Always Root For The Underdog
bloodsugah
Le semi-hollow pourrait etre jolie si elle n'avait pas cette tête affreuse. C'est alégorie du roccoco cette tête BCRich
Mr Green
BC rich, les guitares pour ceux qui aiment la vie

oki je sors
je commence a croire que je suis un americain refoulé
Rock for Troll
Y en a des superbes comme la Mockingbird, la Eagle et la Dagger en finition noire et sans la tête agressive.

C'est vraiment pas mal tout ça ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Dunce
  • #29
  • Publié par
    Dunce
    le 05 Apr 05, 14:33
la premiere est vraiment superbe
Salut à tous en mai 2011 une nouvel album est sortie en téléchargement grattuit, Thrash oldschool.

cliquer sur l'image pour download
http://duncerico.free.fr/Tls.html
CŸD
  • #30
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Apr 05, 17:52
La mockingbird, toujours aussi belle le reste je suis moins fan.

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...