Du nouveau chez Bc Rich ^^

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • #30
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Apr 05, 17:52
La mockingbird, toujours aussi belle le reste je suis moins fan.
Weissy
ouf les ouies en forme de couteau je peux pas mais alors pas du tout,meme si c'est pas type la premiere passe bien
Latnel
Je ne les trouves pas tres belles !
Orthodoxyn
moi j'aime beacoup la 1ere : ça fait mé"lance beast et beach
philippe-j
OUlala, j'dois vraiment etre allergique au BC.RICH, parce que la c'est de pire en pire manque de classe total, et maintenant ils mettent des ouïes, qui ne manque pas a leur marque de fabriquation : un don pour le mauvais gout!

enfin c'est les gout et les couleur...ééé
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Acétyl-Coa
ho les zolies petite BC rich....

en tout cas elle me feront tjrs rire

j'espèrais qu'elles me fassent plus vomir, mais c'est raté

tant pis, il en faut pour tous les gouts, du moment qu'on prend du plaisir avec sa gratte....

enjoy lol
LeSedna
vincent-j a écrit :
OUlala, j'dois vraiment etre allergique au BC.RICH, parce que la c'est de pire en pire manque de classe total, et maintenant ils mettent des ouïes, qui ne manque pas a leur marque de fabriquation : un don pour le mauvais gout!

enfin c'est les gout et les couleur...ééé

ou le sens de l'humour ? y'a pas tant de marques que ça qui ont mis des ouïes en forme de couteaux
( Greg )
warlock nj a écrit :
[img]



voilou news model!!!
quand penser vous???


Sur cette photo je constaterais plutot que justement ca ne sont pas des ouies mais juste des dessins

Bc.Rich faire des ouies j'y crois pas trop ...
Malmsteem
Je trouve que la premiere guitare ressemble un peu a la gratte qu'avait fait un forumeur, je crois que c'etait elwood.(dsl si j'ecorche son pseudo mais je me rapelle plus)
(Elle a un ptit air je trouve)
Sinan je pense qu'elle serait plus belle avec un manche noir(en ebene je crois c'est bien ca?)

C'est vrai que pour les autres grattes, pour ce qui est des "couteaux" on dirait plutot des dessins,mais c'est peut etre la fotos.
Une chose est sur,on fait pas dans la dentelle la!
TheMighty_Angus
Y'a moyen de faire des homicides avec ces guitares. A la fin d'un concert,si t'est pas content, tu peu toujours scalper le premier rang...
Manque plus qu'une baillonnette au bout et c'est la 1ère guerre mondiale.

Ok ok je
Kennyflorian
Sur le corps tu soudes une plaque en acier cémenté laissé a l'air libre pendant disons 6 mois.Histoire qu'elle rouille bien, ca pourrait permettre de transmettre toutes sortes de saloperies au passage. Tu donne ca a Lamo i te fais un carnage en fin de concert. "Arrete ca toi !! Jt'encile" Chprouff Chprouff. 20 morts et la BC Rich intacte.
En plus si tu met une plaque R12 derrière tu peux aposé le logo BC Mich en plus.
Et la t'es au top.
Oki je
Invité
warlock nj a écrit :

voilou news model!!!
quand penser vous???


Assez fréquemment en fait.

Sinon pour le reste, ils m'avaient habitués à un meilleur boulot dans les courbes, niveau esthétique. Un peu déçu par les concepteurs. Après, faut voir le son...

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...