Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Duesenberg e-bay

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bluejack
Si ils sont plus pratique c'est nickel.
Comme je disais il a flashé sur ces grattes, mais c'est pas evident de pouvoir essayer une starplayer tv.
Le blues élève l'ame ; le parapente élève l'homme.

I-IV-V
-------
12
compte_supprimé
perso, j'ai eu du bol. je l'avais essayé dans mon mag de gratte. elle était en occas' et je suis tombé dessus par hasard... mais c'est vrai que c'est pas courant dans les magasins.
compte_supprimé
Bluejack a écrit :

Comme je disais il a flashé sur ces grattes.


quoi ? flashé juste sur le look ? mais il y a pas que ca ! heureusement la c'est une bonne gratte mais attention à ce genre de coup de coeur.

comme on dit, il ne suffit pas d'avoir une plume au cul pour avoir l'air d'un coq, ou plus simplement, l'habit ne fait pas toujours le moine.
tu devrais demander à ton pote ce qu'il aime jouer pour savoir si c'est adapté à cette guitare.

sinon je te conseille au niveau aisance de jeu et du manche, les fender telecaster ont un manche excellent (les stratocaster aussi...)
JuliusPuech
au passage comme ça je vends une Dues' TV dans le lien en signature si ça intéresse quelqu'un !
***
Clapton is God
strange pepper
la Chris Whitley est une édition limitée et il n'y en a plus, à part une ou deux en magasin, c'est une TV avec un piezo et un égaliseur 5 bandes, le bouton en plus sert à doser l'acoustique par rapport à l'électique. le plus est évident, 2 guitares en une seule. Duesenberg sort la TV+ qui a le même piezo mais sans égaliseur, ce qui n'est pas plus mal car l'utilisation en est assez complexe sur la Whitley.

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...