Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nico3033
2 Ans depuis la vente de ma Starplayer Spécial.
Je reviens aujourd'hui dans le club Duesenberg avec une magnifique Starplayer TV en Trans orange de 2002 !
C'est la grande classe.
Ca sonne à mort ! Que du bon !

Quelqu'un a pu comparer les "vieilles" Dues' avec les nouvelles ?
Nico[/quote]
fressje
Salut à tous,

Juste pour dire que ma Starplayer TV Ron Wood est toujours en vente. A la question : "pourquoi tu la vends ?". Parce que j'utilise presqu'exclusivement ma White Falcon (je sais, rien à voir) et que le manche de la Duesenberg ne me convient pas (surtout depuis une intervention chirurgicale à la main gauche ).

A la remarque "putain, t'es fou, c'est trop cher !" Je réponds que c'est un modèle ultra rare et qui est déjà un collector. Il n'est pas rare d'en voir sur Ebay USA à des prix astronomiques : la dernière en date était mise à prix à 10 000 dollars. C'est bien sûr exagéré, mais je ne pourrais pas la vendre non plus 1500 euros

N'hésitez pas à me contacter par MP si ça vous dit. Je suis éventuellement ouvert aux échanges.

à bientôt et merci de votre attention !!!!

https://www.guitariste.com/for(...).html
chocopunx
nico3033 a écrit :
2 Ans depuis la vente de ma Starplayer Spécial.
Je reviens aujourd'hui dans le club Duesenberg avec une magnifique Starplayer TV en Trans orange de 2002 !

Au top! Et si tu nous mettais un peu des photos??
Colonel Blues
Salut tout le monde !

Juste pour dire que je vends ma Duesenberg Starplayer TV, trans-orange, de 2005, état nickel !
(990 € avec son case en tweed noir, FDP out)

https://www.guitariste.com/for(...)27922

MP !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
charakyl
Salut à tout, quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre la duesenberg dragster et la 52 senior?
Merci d'avance.
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 22 Janv 2012, 14:07
En dehors du look :
- La Dragster a un corps plein.
- La 52 Senior a un corps partiellement creux (sound chambers).

Mais ça je pense que tu l'as vu toi-même sur les sites de Duesenberg.
fred4gdotcom
T'as juste oublié de dire que ça vient du NAMM ;-)
Fred
Colonel Blues
Oulà !! Classieuse !

(heu… c'est moi qui louche ou la réglette métallique du pickguard le long des micros est de travers ? )
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
charakyl
Merci pour la réponse, j'ai encore une question:
la 49er est équipée d'un grand vintage humbucker, quelle est la différence par rapport au little toaster?

Merci
chocopunx
Ya quand même pas que moi qui trouve ça affreux.... si?

La forme est très spéciale, pas du tout harmonieuse je trouve, on dirait une tentative de Fender ratée, l'espace autour des micros fait vraiment "pas fini", le micro chevalet tordu casse complètement la ligne, que dire de la tige de vibrato..., et c'est un détail, mais la plaque dorée avec cette couleur bleu 50' ne colle pas du tout...
Duesenberg m'avait habitué à du bon goût, tous modèles confondus, mais là j'espère que ça restera un prototype
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 22 Janv 2012, 19:39
pareil (déjà les guitares à 3 micros....)
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
bof
la couleur est sympa par contre, mais pas avec un pick doré
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 22 Janv 2012, 20:05
En fait, je crois qu'il y aura une série avec plusieurs couleurs avec cette forme.
Par contre, cet exemplaire est moins chouette que ce que j'ai pu voir avant (plaque blanche, pas ce vibrato horrible, et micro chevalet spécial alors que là ça ressemble à un Grand Vintage de traviol).
Stone G.
Hello !
Est-ce qu'il existe des profils de manche différents selon les modèles ou pour un même modèle ?
Parce que j'ai une fullerton tv depuis quelques semaines et j'ai un peu de mal a me faire au manche tres fin de cette dernière...
Merci !

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...