Bonjour les Dues-men,
Vos deux derniers commentaires sont vraiment sympathiques. Finalement, contre mon gré et malgré ma décision prise, cela m'a travaillé pendant la nuit en écoutant l'orage.
Et j'en suis venu à la conclusion que: oui c'est cher, oui elle aurait pu être mieux finie mais même mieux finie, ca reste cher "juste" pour une finition donc c'est pas vraiment le problème.
L'opportunité donnée de la rendre: bien mais pour quoi d'autres? Même si c'est beaucoup d'argent, je suis désolé mais les gibson (ma marque préférée) que je convoiterais sont bien plus cher encore. Et comment dit juste avant, que nenni de l'exclusivité, et en neuf, une guitare n'est pas forcément exempte de défauts alors encore attendre pour peut être mieux, et ca ne serait qu'une parmi d'autres...
Donc voilà, je vais la garder, elle est chère mais elle est mienne. Je vais quand même re-renvoyer les photos à Dues: avec le sillet os (en leur précisant le montant de la facture) et aussi le défaut de binding, à tout fin utile pour eux, et puis voilà, le reste ca sera l'histoire de cette guitare.