Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 19 Sep 2013, 19:11
Non je ne suis plus sûr du tout.
Il me semble qu'il y a 2 ou 3 ans un français a fait un album de jolies photos de pinups avec des Duesenberg, mais je viens de faire une recherche sur le Net et je n'ai rien trouvé.
loicdulux
Le mec dont je parlais est Martin Huch.

Allez voir sa page facebook, les hommes vont aimer l'art.
FREDSGUITAR
loicdulux a écrit :
Le mec dont je parlais est Martin Huch.

Allez voir sa page facebook, les hommes vont aimer l'art.

Effectivement, ce monsieur a beaucoup de talent que ce soit pour les photos de concert comme celles de la gente féminine

belle TV outlaw...
loicdulux
yep, j'aime beaucoup ses clichés, et pas seulement pour son bon goût pour les modeles.

(le veinard)
Rouxx
  • Rouxx
  • Special Méga utilisateur
J'aurai jamais dû flaguer ce sujet ... vous allez me faire craquer les mecs ! pour une Duesenberg hein ! pas pour les demoiselles sus-citées, quoi que ... bref !

La starplayer TV Outlaw me fait de l'effet ... la finition n'est pas trop brillante en vrai ?
loicdulux
Je dirais que quand même, faut essayer avant, vu que ca ressemble pas vraiment aux standards connus niveau micros et lutherie.
FREDSGUITAR
custom shop rusty steel ou TV custom , à vous de choisir

loicdulux
Superbe photo.

Bon, décidemment... Un truc que je pige pas.

Le case de cette photo, et celui que je vois pour la fullerton bronze en vente chez Kauffmanns'guitare store, il est magnifique.

Moi j'ai eu un pauvre case tissu.

Je pige pas trop...
FREDSGUITAR
loicdulux a écrit :
Superbe photo.

Bon, décidemment... Un truc que je pige pas.

Le case de cette photo, et celui que je vois pour la fullerton bronze en vente chez Kauffmanns'guitare store, il est magnifique.

Je pige pas trop...

On n'a pas reçu la custom shop dans cet étui, mais toutes les starplayer TV peuvent être livrées avec cet étui (environ 20€de plus), il suffit de le demander à votre magasin.

musicalement.

Yann
loicdulux
Yep je viens d'avoir la reponse de mon shop.

Merci!
stefsamy
Rouxx a écrit :
J'aurai jamais dû flaguer ce sujet ... vous allez me faire craquer les mecs ! pour une Duesenberg hein ! pas pour les demoiselles sus-citées, quoi que ... bref !

La starplayer TV Outlaw me fait de l'effet ... la finition n'est pas trop brillante en vrai ?

Le tolex croco non. La plaque chrome un peu
A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html
chocopunx
loicdulux a écrit :

Je pige pas trop...

C'est qu'une histoire de finition non? A part cet aspect croco ça a l'air d'être le même non?

En tout cas moi j'ai celui en tissu, et je sais pas si on parle du même, mais je trouve la qualité vraiment bien
J'ai ça, toi aussi? :
http://www.thomann.de/fr/duese(...)e.htm
chocopunx
FREDSGUITAR a écrit :

Ouch la guitare contre le radiateur...
loicdulux
Oui j'ai ca aussi!

Bah, finition travaillé (mais c'est pas croco) c'est plus joli: regarde le case de la fullerton bronze sur kauffmannsguitarstore.nl.

Il est magnifique. Mon shop me dit que c'était un prototype qui ne fut distribué qu'à très peu d'exemplaire. Introuvable quoi.

Mais on ne parle quemde case, on est d'accord.
wilcoyote585
Bah moi ma Starplayer TV m'a été livrée dans le même case que celui de la photo ci dessus. Le magasin (aujoyeuxfadiese.com) me l'a proposé d'office.

Marron croco et intérieur mauve. Il est vrai qu'il est magnifique !
loicdulux
Ok, moi je parle de celuic-ci:

Que ce soit le croco ou celui ci, si c'est commandable j'aimerais bien connaitre les tarif, par curiosité!

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...