Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Ok, moi je parle de celuic-ci:

Que ce soit le croco ou celui ci, si c'est commandable j'aimerais bien connaitre les tarif, par curiosité!

Colonel Blues
chocopunx a écrit :
FREDSGUITAR a écrit :

Ouch la guitare contre le radiateur...

Quel radiateur, où ça ????
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
danflanagan
El Phaco a écrit :
Celui qui est posé sur la chaise.

jolie

quelques "vraies" photos de la caribou trouvées sur Gbase.
Je trouve qu'elle est vraiment très réussie !
je me demande si je vais pas craquer. j'ai passé quelques coups de fils aux mags pas trop loins de chez moi et dès que je peux y'aller je fonce.

Ps : je trouve le dos très jolie, bordeaux un peu foncé ça m'a l'air tentant !
wilcoyote585
El Phaco a écrit :

C'est pas plutôt une chaudière ça ??

Invité
danflanagan a écrit :
El Phaco a écrit :

jolie

quelques "vraies" photos de la caribou trouvées sur Gbase.
Je trouve qu'elle est vraiment très réussie !
je me demande si je vais pas craquer. j'ai passé quelques coups de fils aux mags pas trop loins de chez moi et dès que je peux y'aller je fonce.

!

N'y va pas malheureux ... elle est disponible chez Jericho Lille et j'ose plus passer devant le magasin... si elle te plaît en photo, tu vas pleurer en la voyant en vrai...
En plus elle a un son très différent des carl carlton et starplayer TV...
danflanagan
oui je m'en doute

je suis très curieux d'entendre ce que peuvent donner ces micros "Single-Twin".
y'a toujours pas de vraie démo sur le net donc je suis assez sceptique.

j'ai appelé Guitar Hérault près de montpellier et ils doivent en recevoir une bientôt mais qui est déjà vendue !!!
Ils font une autre demande et que dès qu'ils l'ont ils m’appellent
encore faut-il que j'ai le temps d'y aller
Invité
Y'avait une démo proposée par Duesenberg... je crois qu'on peut la retrouver sur ce fil...
Dans mon souvenir les micros avaient un son qui se tournait un peu vers certains sons de stratocaster ... comparaison bancale, mais je ne saurais mieux dire

Faut que tu montes sur Lille pour l'essayer ;-) (c'est vrai que le voyage est long, mais après avoir vu le nord tu seras super content de vivre là où tu vies; et en plus tu redescendras avec une Superbe gratte)
danflanagan
oui c'est pas faux ;-d
c'est vrai qu'à chaque fois que je suis passé dans le nord et ben s'était plat et gris !!
mais bon les gens savent faire la fête au moins
Jim Morrison
quantat a écrit :
mais après avoir vu le nord tu seras super content de vivre là où tu vies

Ouaip, pas évident Va vivre un peu dans le sud et peut être que tu seras content d'habiter à Lille Enfin, on n'est pas là pour polémiquer là dessus
J'adore aussi la Caribou que j'avais découverte chez Jéricho à Lille (par un chaleur écrasante et sous un soleil de plomb )
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Colonel Blues
Jim Morrison a écrit :

Ouaip, pas évident Va vivre un peu dans le sud et peut être que tu seras content d'habiter à Lille Enfin, on n'est pas là pour polémiquer là dessus

Je partage totalement cette opinion, bien qu'originaire du Sud !

Allez, retour à ces belles teutones !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Jim Morrison
Colonel Blues a écrit :
Jim Morrison a écrit :

Je partage totalement cette opinion, bien qu'originaire du Sud !

Allez, retour à ces belles teutones !!!

Ouaip ! Je dois dire que ta, ou plutôt ton ex Starplayer TV est vraiment une super gratte. Je n'ai d'ailleurs pas remonté le pickguard original et j'ai laissé le noir qui lui donne vraiment une gueule qui tue
Je vois sur un autre post que tu attends une Le Pape J'ai sorti ma Steelmaster en concert pour la première fois samedi dernier Tu vas te regaler
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Colonel Blues
J'ai trop hâte, t'imagine même pas !!!

Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 01 Oct 2013, 04:37
Un p'tit coup de D-Caster :

chocopunx
Salut les Duesymen, j'ai une petite question... enfin deux mais tout est lié

Est-il possible de trouver le schéma de câblage Duesenberg avec un P90 seul, mais 3 positions? Quelqu'un a ça?
Celui de la Dragster est-il le même que la 52' Senior?

Merci d'avance

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...