Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
wilcoyote585
chocopunx a écrit :
[
Bah rien, et donc ta gratte tient très mal à la sangle

Donc du coup il faut acheter une paire complète... tu peux mettre les embouts sur une autre guitare, ça te fais 2 guitares pour une sangle, ça peut être pratique

Oui moi j’avais déjà des Strap Lock sur ma LP, donc j'ai rien acheté et je peux utiliser ma sangle sur les 2 grattes. C'est Cool en concert, car ma LP est devenu ma guitare Backline. Si je pète une corde, hop je bascule sur la LP en 2 coups de cuillère à pot. Pratique.

Et sinon moi j'ai eu des Goodies. J'ai eu (en plus du jeu de clef allen et de la pub sur la Starplayer) le chiffon Duesenberg, un Badge et un dessous de verre.... J'avais moins de truc avec ma Les Paul Studio. Après la mienne a été livrée en étui "luxe", celui en "croco" marron intérieur moumoute. Et ça c'est cool, car j'avais demandé juste un étui à mon mag, sans rien préciser de plus. Et je ne l'ai pas payé le prix fort ! (1500 Eur Starplayer + étui + Pickguard Chrome monté)
loicdulux
Sympa l'etui croco! Comme dit ici j'ai pris un kit schaller chez thomann, et ma sangle devient compatible. L'autre partie (qui va sur la guitare) est au placard. Ils pourraient au moins offrir ces embouts avec les
Sangles Dues, ca boosterait les ventes de sangles je parie.
fenderjeff
wilcoyote585 a écrit :

Oui moi j’avais déjà des Strap Lock sur ma LP, donc j'ai rien acheté et je peux utiliser ma sangle sur les 2 grattes. C'est Cool en concert, car ma LP est devenu ma guitare Backline. Si je pète une corde, hop je bascule sur la LP en 2 coups de cuillère à pot. Pratique.

idem pour moi, toutes mes grattes étaient déjà équipées de straplocks.

Citation:

Et sinon moi j'ai eu des Goodies. J'ai eu (en plus du jeu de clef allen et de la pub sur la Starplayer) le chiffon Duesenberg, un Badge et un dessous de verre....

j'ai eu des goodies quand j'ai commandé mon étui Dues' (chiffon, badge...), j'avais espéré une gratte dedans par erreur, mais non!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
lucbent
  • Special Supra utilisateur
J'ai eu chiffon (autre chose que le fender), badge, autocollants et tout le jeu de clefs.
Luc

Commencer la guitare à 43 ans c'est pas de la tarte!
Invité
j'ai eu le badge et le chiffon mais pas les autocollants ....

Je suis écoeuré ;-) :-)
Skip17
  • Custom Top utilisateur
ben avec la mienne, il y a avait tellement pas de goodies que le seul truc qui me restait à faire, c'est de jouer avec la gratte.....

Merde, où on va si on doit jouer les guitares faute de goodies et de certificat divers
chocopunx
Skip17 a écrit :
Merde, où on va si on doit jouer les guitares faute de goodies et de certificat divers

Dans l'ensemble je suis bien d'accord avec toi, mais ce genre de petits détails, ça te fidélise une clientèle mine de rien... tu colles ton autocollant sur ton Flight-case, tu sors ton dessous de bière avec les copains, tu nettoie ta Duez' avec la chiffonnette Duez' (fabriquée en Chine dans la même usine que la chiffonnette Fenson ou Gibder mais peu importe), ça fait parler de la marque, ça fait de la pub indirecte. Et tu peux dire à tout le monde "Ouai Duez ils sont sympa, ils m'ont filé ça, et ça,..." ça fait genre ils te prennent pour un super client, ils se sont pas foutus de ta gueule, toussa toussa.
C'est que de la com', mais c'est important je pense. Ca crée un "petit truc" perso avec la marque
Skip17
  • Custom Top utilisateur
clair, mais plus que les goodies, la seule "mesquinerie" que j'aurai à formuler, c'est le case qui est pas fourni d'office...
sur de pelles à 1000€ min, c'est pas la mort à prévoir
quand j'ai été chercher la mienne, je le savais et j'avais donc prévu le bazar, mais bon, quand même quoi...
Invité
Skip17 a écrit :
clair, mais plus que les goodies, la seule "mesquinerie" que j'aurai à formuler, c'est le case qui est pas fourni d'office...
sur de pelles à 1000€ min, c'est pas la mort à prévoir
quand j'ai été chercher la mienne, je le savais et j'avais donc prévu le bazar, mais bon, quand même quoi...

C'est pas faux mais d'un autre côté ils te disent que s'ils l'intègrent ça fait monter les prix et ça peut en décourager certains... la catégorie de ceux qui sont un peu trop "limite" question budget....
C'était le cas de mon pote qui a acheté sa Duez il y a presque 10 ans et qui n'aurait pas pu rajouter 1 euros pour un plectre ( j'aime bien le "vieux françois")

Sauf erreur, le case n'est livré qu'avec les modèles les plus chers (?)

Faut pas se leurrer le case on le paye toujours... ...

Mais je suis d'accord sur le fait que "psychologiquement" il y a un impact
lucbent
  • Special Supra utilisateur
Lc case affiché 180€ m'est en fait revenu à ... 10€. Les vendeurs m'ont fait une bonne réduc sur la Starplayer. Ils avaient du mal au fait qu'une gratte de ce prix et qualité, ne soit pas fournie avec le case
Luc

Commencer la guitare à 43 ans c'est pas de la tarte!
Jim Morrison
Skip17 a écrit :

100% d'accord avec toi. Les Dues ne sont pas de guitares d'entrée de gamme, et au prix où elles sont, le case devrait être fourni...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
Mouais, ça se discute.
Je sais bien qu'on veut toujours en avoir plus, mais moi je trouve que pour le prix on a un niveau de prestations (matériaux, finition, conception) supérieur à des guitares beaucoup plus coûteuses.

Donc pas d'entrée de gamme certes, mais pas vraiment chères pour ce qu'elles sont.
El Phaco
Ouaip, enfin, ne pas oublier que c'est du Made in Korea, hein. Absolument pas une critique sur la qualité des instruments, mais, même si ce n'est pas la Chine, un coût du travail assez différent de l'Europe ou des States.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
tarti
  • Custom Méga utilisateur
stefsamy a écrit :
Surtout que le case est très loin de valoir les 150+€ demandés, ou alors faut qu'ils changent de fournisseur....

Sortie d'usine, tarif négocié à grande échelle, je parie sur moins de 15 euros

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...