Edit

Rappel du dernier message de la page précédente :
choufmesdoigts
tres bien meme si on voit un chtit peu l emplacemant du deuxieme jack(m enfin il peuvent pa fair de miracle non plus)
combien t as couter l operation ??
La vie est une dure lutte.
MetallicRiffer
Superbe boulot de ton luthier, Doc ! C'est vrai que le gars l'avait méchament charcutée (pfff un humbucker entre 2 P90, infamie !!), Reste plus qu'a l'intercaler entre tes 5 autres et de nous faire un nouvel avatar !!!

Belle acquisition en tout cas... Félicitatures...
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
elle est jolie! Merde t'en a dla sg toi!

Les pickup sont étrange a mes yeux??
Doc Loco
yannnn a écrit :
elle est jolie! Merde t'en a dla sg toi!

Les pickup sont étrange a mes yeux??

Ce sont des P90, les micros qui équipaient notamment les premières Les Paul, mais aussi les LP et SG junior et Special. Ce sont des simples bobinages très "chauds" et mordants.
nefastkurt
Doc Loco, tu pourras bientôt ouvrir un musé pour SG .
Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le
Salut
J'ai vu pire , mon premier prof de gratte avez fait poser un flyod rose sur une SG
le fou, c'est un vraie massacre de faire ça
Il m'en avais causer, et je n'ais jamais vu la gratte
a+
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
Doc Loco, quelle était l'utilité (si utilité il y avait) de la seconde prise de jack ? Ça me dépasse...

Sinon belles réparations, et revoilà une guitare toute belle !
twiggy5
Ce boucher anonyme a l'art du desastre et de l'inutilité ...
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
hpe
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    hpe
    le
bel objet !
sans vouloir foutre le "brin", le terme de "boucher" dans ce cas-là, est quand même innaproprié !
...moi, je vois le mien de boucher, hein, ben quand y coupe un truc, tu lui demande de faire dand le demi-millimètre il te le fait..
c'est vrai, quoi, chaque fois qu'un type bouzille un truc c'est "un boucher"..ou alors, on s'est fait "charcuter"..

non, là, le terme ce serait plutôt "nazi"...oui, j'ose, nazi ! faire un truc comme ça sur une gratte, même une gratte de médiocre qualité, faut être un nazi !

alors, qu'il sache ce nazi, que c'est pas la peine qu'il se barre en amérique du sud, on le trouvera partout, et y sera jugé !!

en tout cas, ça t'as permis de faire une bonne affaire, bravo !

...j'ai un autocollant fender si tu veux mettre sur la petite trace du trou jack..

bon, je

sos grattes maltraitées
Merci..
Axel Foley
Et bien franchement elle est vraiment bien retapper!!! chapeau!
Mais le boucher qui la possedait avant etait un grand malade!!
Jackson forever!!
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
La question n'a pas encore été posée ou alors j'ai la berlue mais combien ces reparations t'ont elle couté ?
Je suis curieux car ca n'aurait pas été plus simple d'attendre une vraie 68' a 1500 €car les reparations m'ont l'air , cumulées au 730€ , de dépasser les 1500 avec le boulot qu'il y avait a faire!
Du moins t'aurais eu un peu de bois en plus !
Mais la gratte reste magnifique et au fait doc j'ai vu pourquoi j'ai pas payé de taxes sur ma Flying V 1981, l'expediteur a marqué 750 € mais son 7 ressemble plus a un "1" donc elle est passée par 150 €!!!!Héhé j'étais hilare!

Clad
hpe
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    hpe
    le
Citation:
donc elle est passée par 150 €!!!!Héhé j'étais hilare!

...j'vais tout l'dire à Bouche !!
Merci..

En ce moment sur guitare électrique...