Edit

Rappel du dernier message de la page précédente :
Auxan
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Auxan
    le
Doc Loco a écrit :
simon g a écrit :
superbe
Faudra que tu me dises chez quel luthier tu vas??autant lui faire de la pub aussi

Chez Ben et Serge http://www.proximedia.com/web/(...).html .

Doc?! C'est en voyant que tes luthiers sont Belges, que je constate que tu es Belge toi-même?! Il n'est jamais trop tard!
Oké, on s'en fou!
Bref, incroyable le résultat! Je n'ai jamais vu leur vitrine à l'avenue de la couronne?! En tout cas, une très bonne adresse
Merci du tuyau
gregus67
Doc Loco a écrit :
Clad a écrit :
La question n'a pas encore été posée ou alors j'ai la berlue mais combien ces reparations t'ont elle couté ?
Je suis curieux car ca n'aurait pas été plus simple d'attendre une vraie 68' a 1500 €car les reparations m'ont l'air , cumulées au 730€ , de dépasser les 1500 avec le boulot qu'il y avait a faire!
Du moins t'aurais eu un peu de bois en plus !

Alors:

- 75 € pour le nouveau pickguard (commandé sur mesure aux States, 55 € + le port)
- de 150 à 175 € pour le reste (devis de Ben, qui ne m'a pas encore présenté la facture vu qu'il est absent pour quelques jours - oui, il a confiance ).

Non ce n'est pas si cher de faire restaurer une gratte

Et pour ce qui est de sonner: ah que oui ça sonne! Déjà, elle se joue toute seule (les frettes ont certainement subit une ou deux planifications, ce qui a eu pour effet de la transformer en fretless wonder - mais malgré l'action basse, pas un buzz, pas de frise, un confort parfait); à vide, elle sonne déjà fort et branchée ... le P90 dans toute sa splendeur, des sons clairs aussi riches que ceux d'une strat' (mais avec leur personnalité propre) et un overdrive chaud chaud chaud . Etonnament, malgré le vibrato, le sustain est impeccable et j'ai donc décidé de le garder au lieu de la monter en wraparound.

bon le Doc, vieillis moi ce pickgard un peu, à grand coup de sang et de sueur :-)
elle est superbe ! P90 power !
Un esprit simple dans un corps simple.
F.Kassad
Tres tres joli.

Punaise, mais c'est que cela me donnerais presque envie de me mettre à la SG tout ca !
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
Doc Loco
gregus67 a écrit :

bon le Doc, vieillis moi ce pickgard un peu, à grand coup de sang et de sueur :-)
elle est superbe ! P90 power !

C'est vrai que le pickguard fait un peu neuf - mais le contraste est moindre que ce que je craignais - et dans vingt ans il n'y paraîtra plus .
adams-stokes
Bravo, beau travail, belle occaze.

Bon amusement !!!
20th Century Boy
Et maintenant, quelle est la prochaine SG en vue ?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Très jolie.......super restauration

+1 pour Ben et Serge (je sais pas qui c'est mais bon :roll
Legio Patria Nostra
HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le
ouaip on voi bien la difference joli tres joli.
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
C etait quoi le humbucker entre les deux P90?
Put forth the proposition

En ce moment sur guitare électrique...