Doc Loco a écrit :
Clad a écrit :
La question n'a pas encore été posée ou alors j'ai la berlue mais combien ces reparations t'ont elle couté ?
Je suis curieux car ca n'aurait pas été plus simple d'attendre une vraie 68' a 1500 €car les reparations m'ont l'air , cumulées au 730€ , de dépasser les 1500 avec le boulot qu'il y avait a faire!
Du moins t'aurais eu un peu de bois en plus !
Alors:
- 75 € pour le nouveau pickguard (commandé sur mesure aux States, 55 € + le port)
- de 150 à 175 € pour le reste (devis de Ben, qui ne m'a pas encore présenté la facture vu qu'il est absent pour quelques jours - oui, il a confiance
).
Non ce n'est pas si cher de faire restaurer une gratte
Et pour ce qui est de sonner: ah que oui ça sonne! Déjà, elle se joue toute seule (les frettes ont certainement subit une ou deux planifications, ce qui a eu pour effet de la transformer en fretless wonder - mais malgré l'action basse, pas un buzz, pas de frise, un confort parfait); à vide, elle sonne déjà fort et branchée ... le P90 dans toute sa splendeur, des sons clairs aussi riches que ceux d'une strat' (mais avec leur personnalité propre) et un overdrive chaud chaud chaud . Etonnament, malgré le vibrato, le sustain est impeccable et j'ai donc décidé de le garder au lieu de la monter en wraparound.
bon le Doc, vieillis moi ce pickgard un peu, à grand coup de sang et de sueur :-)