Edit

Doc Loco
sammyseal_911 a écrit :
g rien dis dsl, avant les fotos ne s'affichaient pas...

Oui, ça arrive de temps en temps .
nefastkurt
Il l'avait salement charcuter!!!

Mais maintenant, n'est belle!!
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Ouaw !!!
Le changement est radical !! Très belle guitare, je crois que le temre de "boucher" est en effet bien approprié pour l'ancien proprio...
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Psymon72
tres belle gratte, si javais la meme ...mais le boucher comme tu dis, c pas le gars qui te la vendue sur ebay ???
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
pierremad
wow ... quelle gratte et quel beau boulot !
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
ce topic me fait penser a un truc: hier je suis allé acheter des cordes, et je voi une Gibson SG melodymaker cherry (apparemment: tete toute droite) avec trois simples blancs de 68 aussi. Etat: elle a vécu quoi, mais relativement bon. 100% d'origine. combien cote une telle gratt? doc loco ta gratt est splendide, tu l'a réssucitée lol
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Doc Loco
rawker a écrit :
ce topic me fait penser a un truc: hier je suis allé acheter des cordes, et je voi une Gibson SG melodymaker cherry (apparemment: tete toute droite) avec trois simples blancs de 68 aussi. Etat: elle a vécu quoi, mais relativement bon. 100% d'origine. combien cote une telle gratt? doc loco ta gratt est splendide, tu l'a réssucitée lol

Avec un solide coup de main de mes luthiers .

Pour ce qui est de la Melody Maker de '68, en état raisonnable et sans modifications, ça peut coter dans les 600-650 € - c'est abordable. Mais certains essayeront de la fourguer à 900-1000 € ...
simon g
  • Special Ultra utilisateur
superbe
Faudra que tu me dises chez quel luthier tu vas??autant lui faire de la pub aussi
choufmesdoigts
tres bien meme si on voit un chtit peu l emplacemant du deuxieme jack(m enfin il peuvent pa fair de miracle non plus)
combien t as couter l operation ??
La vie est une dure lutte.

En ce moment sur guitare électrique...