Edit

Rappel du dernier message de la page précédente :
jypyone
jpboogie a écrit :
Pour Doc Loco.

Tu peux donner l'adresse de ton Luthier ? J'ai à peu près le même problème que toi, et j'aimerais bien faire mettre ma pelle dans son état d'origine

Salut JP,
bin 'coutes il a déjà donné l'adresse dans les pages précédentes mais je te les recolle ici pour mémoire :

"Chez Ben et Serge http://www.proximedia.com/web/(...).html ."

JYPY
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
jypyone
Mr.Manatane a écrit :
C'est quoi ce boucher ???

Ya un truc que je pige pas c'est la presence d'une deuxieme entrée jack vous pouvez m'eclairer ???

Bon Bin ...ça va pas c'matin on dirait M'sieur Manatane hein ? bah voilà, Doc a également déjà répondu à cette question plus en avant sur ce topic, je te colle cer qu'il en est :

Doc Loco a écrit :
Deck a écrit :
Doc Loco, quelle était l'utilité (si utilité il y avait) de la seconde prise de jack ? Ça me dépasse...

Sinon belles réparations, et revoilà une guitare toute belle !

Et bien en fait le "boucher" avait gardé les deux circuits séparés: celui d'origine, et celui rajouté (avec le potard de volume sur le pickguard et la deuxième prise jack); ce qui permettait de brancher d'une part les P90 sur un ampli, et le humbucker sur un autre. Le bon côté des choses, c'est que du coup il n'avait pas touché au circuit original .
jypyone
'Tain Doc !!! à c'rythme là va falloir m'augmenter !!! Bonjour la secrétaire !!! ... chuis préposé aux archives !! Un métier ça j'vous dit mon bon m'sieur ..
jpboogie
jypyone a écrit :
jpboogie a écrit :
Pour Doc Loco.

Tu peux donner l'adresse de ton Luthier ? J'ai à peu près le même problème que toi, et j'aimerais bien faire mettre ma pelle dans son état d'origine

Salut JP,
bin 'coutes il a déjà donné l'adresse dans les pages précédentes mais je te les recolle ici pour mémoire :

"Chez Ben et Serge http://www.proximedia.com/web/(...).html ."

JYPY

Merci à toi oh prince de la Gretsch, je vais de ce pas aller consulter le docteur pour voir ce qu'il peut faire pour ma pelle
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
Doc Loco
jypyone a écrit :
'Tain Doc !!! à c'rythme là va falloir m'augmenter !!! Bonjour la secrétaire !!! ... chuis préposé aux archives !! Un métier ça j'vous dit mon bon m'sieur ..

Ah moine copiste, c'est une vocation! Avec les enluminures et tout le toutim .
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Doc Loco a écrit :
jypyone a écrit :

Ah moine copiste, c'est une vocation! Avec les enluminures et tout le toutim .

Doc, c etait quoi le micro entre les deux P90?
Put forth the proposition
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Doc Loco a écrit :
Burt_Cocain a écrit :

Doc, c etait quoi le micro entre les deux P90?

Un DiMarzio PAF.

Merfi.

TU le conserves ou tu cherches a t en debarasser?
Put forth the proposition
Doc Loco
Burt_Cocain a écrit :

Merfi.

TU le conserves ou tu cherches a t en debarasser?

Je pense le conserver pour l'instant (faut que je le récupère d'ailleurs, il est toujours chez mon luthier).

En ce moment sur guitare électrique...