EMG 81/85 sur Ltd KH-202?

Forum LTD
Forums
Bonjour a tous,
je suis nouveau sur ce forum.
Noël approche a grands pas, et je n'ai toujours pas de cadeau
Alors, côté matos j'ai une ltd kh-202, une ltd m-10 ( oui de base !!!), un pédalier multi-effet boss me-50 et un super ampli Peavey vypyr 30 W
J'utilise uniquement ma Kirk Hammett, et , étant un des plus grands fan de metallica qu'il soit, je joue beaucoup de leur musique!
certes, financièrement, ce n'est même pas envisageable de me payer une esp et un petit mesa boogie.
je songeais donc par commencer avec un petit changement de micro, et donc mettre des emg 81/85 comme le veux la tradition sur ma kirk Hammett.
je voulais savoir si c'était vraiment intéréssant, et si le gain sera considérable?
Je vous remercie d'avance
alex59150
salut !!

Je suis également possesseur d'une 202 et je me suis posé la même question il y'a pas longtemps ! Après avoir questionner pas mal de personne et lu de trucs sur le forum je pense pas que ca vaille vraiment le coup, la 202 est une bonne guitare mais niveau lutherie, bois utilisé c'est pas vraiment la joie et puis penses au fait qu'il faudra creuser une cavité pour loger la pile ..
Au risque de me faire taper dessus par les puristes je pense pas que les actifs s'expriment pleinement dans un ampli à transistor (je tiens à préciser que j'ai un transistor aussi), par contre la 202 dans un bon randall genre rg 75 G3 je pense que ca peut avoir un rendu pas trop mal ! (j'avais testé la m200 dans cet ampli ca décoiffe plutot pas mal , pour du metallica-like c'est parfait !)

En ce moment sur guitare électrique et LTD...