Emg sur ltd mh 50

Forum LTD
Forums
bonjour, je posséde une ltd mh-50 . je voulais mettre un micro d'occase emg 81 dessus, et je me demandé si c'etais compliqué à monté etant donné qu'il n'y a pas de notice , il y a juste le cable et pas de potar
le préfére mettre un micro d'occase parce que j'ai entendu dire que ça valais pas le coup de mettre un emg neuf sur un corps en aghatis
jx22
  • jx22
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    jx22
    le 21 Oct 05, 13:40
ben il te faut une place pour la pile non?

il est actif le 81 et t'as pas de place pour une pile sur ta gratte.

sa doit pouvoir ce faire, mais moi je toucherait pas sauf si t'es luthier.
ben je sais pas si j'ai de la place, mais ya plein de gars qui achéte des micros separement il font comment ?
Imthi
  • #4
  • Publié par
    Imthi
    le 21 Oct 05, 17:45
Ben je crois que les gars qui achète des micros normalement, ils sont passifs et donc, pas besoin d'avoir une piile.
jx22
  • jx22
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    jx22
    le 21 Oct 05, 17:51
tout a fait
DarKBeN
stephane666fr a écrit :
bonjour, je posséde une ltd mh-50 . je voulais mettre un micro d'occase emg 81 dessus, et je me demandé si c'etais compliqué à monté etant donné qu'il n'y a pas de notice , il y a juste le cable et pas de potar
le préfére mettre un micro d'occase parce que j'ai entendu dire que ça valais pas le coup de mettre un emg neuf sur un corps en aghatis


Bin j'espère pour toi que la lutherie est de bonne facture, sinon, son de merde assuré..

Ensuite pour la pile, faut qu'il y'ait la place, par contre j'sais pas si faut les potards obligatoirement
Imthi
  • #7
  • Publié par
    Imthi
    le 21 Oct 05, 18:24
Ca serait peut-etre mieux d'acheter un gratte avec les emgs déja dessus...
Est-ce que tu as déja essayer ces micros sur une gratte comme la tienne?
ouais vous avais surement raison , je vais chercher aprés une bonne occas. ça sera beaucoup mieux. j'ai pas trop envie de demonter et de faire pire que mieux ! merci les gars
Orthodoxyn
sinon fait le faire
parce que l'EMG demandera un nouveau type de potard car pas la même resistance
et la pile 9V ne demande pas enormement de place, toutes les guitares en on un emplacement

En ce moment sur guitare électrique et LTD...