Guiloop a écrit :
deterrage aussi!!
Tristan toi qui est un exemple concret de réussite (4 endorssements quand meme!), tu pourrais expliquer les démarches que tu as entrepris?
aucune.
ernie ball / music man m'a contacté via patrice vigier qui cherchait un artiste pour representer lamarque en france, comme ca branchait aussi music man USA ils ont proposé un bon deal.
de là en jouant au salon j'ai rencontré un des boss de rocktron USA vu que bossais aussi sur leur matos via patrice, et qu'ils ont aussi aimé,ca se goupille pas mal.
pour apple c'est en bossant avec guitar live que j'ai rencontré le chef de produit audio , finalement on a rien fait dans le magazine, mais ils m'ont embauché sur des démos et m'ont filé un logic pro...
enfin chez VHT c'est là aussi l'importateur à savoir notre gillou national qui m'a fait une proposition.
RME c'est lors d'une démo apple que j'ai sympathisé avec le chef de produit de l'importateur à qui j'ai demandé une interface quelques mois plus tard, il m'a finalement fait des conditions extremement proches d'un endorsement...
par contre à chaque fois que j'ai tenté quelque chose en contactant moi même les marques, j'ai eu ou pas de réponses, ou des propositions mais pas terribles...
je pense donc que dans la mesure ou la pluspart des gens cités plus haut me connaissaient via mon site, il faut non pas aller chercher les marques mais attendre qu'elles viennent à toi , là tu es sur de leur motivation et de leur réactivité...