Endorsement

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
le déterrage
killsuckers a écrit :
Le rêve pour moi c'est un endorsement cordes de guitare. Quelqu'un en a t il un ?

oui moi .
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
he alors tristan cet endorsement vigier?
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
deterrage aussi!!

Tristan toi qui est un exemple concret de réussite (4 endorssements quand meme!), tu pourrais expliquer les démarches que tu as entrepris?
EVH5150
  • Special Supra utilisateur
vermetal a écrit :
wel you're english???. en français c'est endosser
un endossement c quand une marque te file une grate gratos
quand t'enregistre un cd et tu doit plus ou moins utiliser que
celle la et en faire la pub .
je pense que ca doit etre les maisons de disque qui doivent s'occuper de
ca parce que ils doivent pas te donner de grates gratos si ils sont pas sur que ton album sorte.......

non, on dit un endorsement
Guiloop a écrit :
deterrage aussi!!

Tristan toi qui est un exemple concret de réussite (4 endorssements quand meme!), tu pourrais expliquer les démarches que tu as entrepris?

aucune.

ernie ball / music man m'a contacté via patrice vigier qui cherchait un artiste pour representer lamarque en france, comme ca branchait aussi music man USA ils ont proposé un bon deal.

de là en jouant au salon j'ai rencontré un des boss de rocktron USA vu que bossais aussi sur leur matos via patrice, et qu'ils ont aussi aimé,ca se goupille pas mal.

pour apple c'est en bossant avec guitar live que j'ai rencontré le chef de produit audio , finalement on a rien fait dans le magazine, mais ils m'ont embauché sur des démos et m'ont filé un logic pro...

enfin chez VHT c'est là aussi l'importateur à savoir notre gillou national qui m'a fait une proposition.

RME c'est lors d'une démo apple que j'ai sympathisé avec le chef de produit de l'importateur à qui j'ai demandé une interface quelques mois plus tard, il m'a finalement fait des conditions extremement proches d'un endorsement...

par contre à chaque fois que j'ai tenté quelque chose en contactant moi même les marques, j'ai eu ou pas de réponses, ou des propositions mais pas terribles...

je pense donc que dans la mesure ou la pluspart des gens cités plus haut me connaissaient via mon site, il faut non pas aller chercher les marques mais attendre qu'elles viennent à toi , là tu es sur de leur motivation et de leur réactivité...
the5thorseman a écrit :
Haha! T'es endorsé Durex aussi maintenant??? :mdr:

non, je teste juste les protos
tiens je viens de dealer avec ik multimedia, je vais bosser sur amplitube 2 avec eux.

En ce moment sur guitare...