Endorsement

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 16 Nov 2003, 23:26
Manu a écrit :
Lycanthrope a écrit :
VAIHalen: ben euh .... thomas bretzel ????? Tu l'as déja entendu jouer ou pas?? C'est comme qui dirait un monstre ce mec ! En + d'être très sympa et tout ce qu'il faut... son contrat est pourtant

AAAAAAAAAARRRRRRRFFFFF BRETZEL, tu fais parti de ses amis boulets???

lol
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
BURZUM a écrit :
on s en fou d'ecrir a la rache sur le net non ?

Allez le boulet, va apprendre le respect, t'as 15 ans aussi?
BURZUM
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    BURZUM
    le
c bon je deconnais....
t emballe pas comme ca
VAiHalen
ecrire mieu?
jsuis pas la pour etre credible , je suis la pour avoir des reponses a mes questions et dans apportées aux autres également et sans mechanceté gratuite..
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
sinon il me semblait avoir répondu à la question initiale (sauf erreur) mais bon, si ca vous intéresse plus de régler vos comptes vous le dites hein, la prochaine fois je perdrai pas mon temps....

A titre d'exemples, les gars du groupe de black-métal bordelais seth sont endorsés par vigier (plus de 50% de réduc sur le prix) après avoir eu deux albums de faible diffusion (label indé)à leur actif.

si ca peut répondre à vos tergiversations sur le niveau ou la notoriété demandée....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
VAiHalen a écrit :
ecrire mieu?
jsuis pas la pour etre credible , je suis la pour avoir des reponses a mes questions et dans apportées aux autres également et sans mechanceté gratuite..

Ben oui, mais on dirait que t'as 15 ans et ça fait rire tout le monde (enfin personne n'y croit quoi) quand tu parles d'être endorsé.

C'est vrai que là n'est pas ta question mais bon...
BURZUM
  • Publié par
    BURZUM
    le
tient je pensé pas ke seth l été....
bah comme quoi on en apprend des choses hein ?
mais VAiHalen, tu le connaissait toi l ancien chanteur de seth non ?
VAiHalen
ben justement c'est aussi pour ca que je dit ca etant donner que je jouer avec le chanteur grateux de seth ya moins de un an ,
Tu a repondu a mes questions Chacal! merci!
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
de rien!

Tu connais Eric? tu jouais avec lui...dans Monarchia?
BURZUM
  • Publié par
    BURZUM
    le
putain face a des remarques pareil je pense qu'il ne vaut mieu pas repondre...
face a un gar qui s approprie tout guitariste.com avec un jolie " ça fait rire tout le monde "...
alors je pense que pour tout le monde vaut mieu stoper cette discution sans interet...comme l a si bien dit chacal
Manu
  • Publié par
    Manu
    le (Modifié 2 fois)
BURZUM a écrit :
putain face a des remarques pareil je pense qu'il ne vaut mieu pas repondre...
face a un gar qui s approprie tout guitariste.com avec un jolie " ça fait rire tout le monde "...
alors je pense que pour tout le monde vaut mieu stoper cette discution sans interet...comme l a si bien dit chacal

Désolé mais ça me fait cet effet à chaque fois que je lis les posts écrits comme ça (en fait non, ça me désespère). Est ce que vous faites exprès d'écrire comme ça pour que ce soit bien illisible?
Modifié le 16/11/2003 à 23:57
VAiHalen
je parle de l'ex chanteur/guitariste periode DivineX , je pense que tu sait qui c..lol
VAiHalen
tu a peuetre vu jouer moi groupe a bordeaux a l'epoque , avec belenos et otargos?
romaing
Citation:
Ben oui, mais on dirait que t'as 15 ans et ça fait rire tout le monde

Alors désolé de venir foutre la merde sur ce topic (remarquez vous ne m'avez pas vraiment attendu sur ce coup-là), mais je tiens à signaler que bon nombre de jeunes de 15 ans savent écrire correctement

Chacal, l'histoire de l'endorsement par le magasin je conaissais pas, tu peux en dire plus et perdre un peu de temps pour moi s'il te plait
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
ah, l'ancien....xavier c ca?

bah non pas vu ton concert je fais pas tous les concerts de black c'est pas mon domaine de prédilection par contre je connais les gars d'otargos depuis des années...on a descendu pas mal de verres ensemble fut un temps
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
romaing a écrit :
Alors désolé de venir foutre la merde sur ce topic (remarquez vous ne m'avez pas vraiment attendu sur ce coup-là), mais je tiens à signaler que bon nombre de jeunes de 15 ans savent écrire correctement

Vrai et je m'en excuse auprès d'eux

En ce moment sur guitare...