Endorsement

VAiHalen
salut , jaimerais savoir comment on se fait endorsé et a partir de quel niveau de popularité les marques sont tils pres a endorsé?
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
c koi endorsser ?
Prends tes doigts, et joue !
bungeekrach
les petites marques endorsent plus vite...exemple..gibson va JAMAIS t'endorsé à moins que tu t'appel B.B. King. Ici pour godin je sais que j'ai déjà eu la chance d'Avoir une légère commandite. Je pouvais payer les instrument au couts de fabrication e néchange de propagande pro godin et de bannière a mes spectacles..appelel et informe toi!
GODIN www.lasido.com GODIN
VAiHalen
;.
Modifié le 30/11/2006 à 13:49
vermetal
wel you're english???. en français c'est endosser
un endossement c quand une marque te file une grate gratos
quand t'enregistre un cd et tu doit plus ou moins utiliser que
celle la et en faire la pub .
je pense que ca doit etre les maisons de disque qui doivent s'occuper de
ca parce que ils doivent pas te donner de grates gratos si ils sont pas sur que ton album sorte.......
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
...
Modifié le 22/08/2005 à 01:19
VAiHalen
oui .. si tu le dit...
bungeekrach
Dans mon cas j'avais des banières godin a mes shows un peu partout et je devais vendre un certain nombre de guit par mois...asteur mo ntruc marche pu...
GODIN www.lasido.com GODIN
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
et tu peux la garder la gratte ?
Prends tes doigts, et joue !
Robin ZeEwoOd...
moi je ne dirais qu'une chose "l'espoir fait vivre"
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
fred@Austin
vu le nombre de fabricant de gratte en france, ca va etre chaud. Mais bon la meilleur chose, prend ton CD, fais un petit dossier de ce que ton groupe va faire, puis tu te pointes chez les fabricants, et tu leur dis que tu voudrais representer leur marque, voila, apres si la boite est interessee ca roule, avoir un dossier beton, puis aller chercher les sponsors.
a part Lag et Vigier .....y a ki d autre en france ?
alphamu
C'est sur l'espoir fait vivre...mais souhaitons bonne chance a VaiHalen...

Mais faut avouer que..:

A moins que tu puisses renouveler un style guitaristique pour que ca devienne une tuerie musicale....style SRV qui a renouvellé les fameuses 12 mesures...je pense pas que tu te fasse endosser comme ca....
televince
Non mais surtout ... Trop LOL
Arf j'en peux plus.... C'est trop bon cett histoire
VAiHalen
non mais , etre endorssé sa veut pas dire etre guitar heroes..
sa veu dire faire vendre d grates c tout..

En ce moment sur guitare...