Entrée de gamme de marque ou milieu de gamme moins connue?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bon et mon budget c + ou - 400 euros mais avec l'ampli...
Thierry255
Ah dac j'avai compris 400 € juste la guitare ! Au temps pour moi
Je suis encore débutant malgré tout. J'aimerais bien mettre plus mais vu ce que je sais faire ce serait mettre une Ferrari dans les mains d'un jeune conducteur...
Thierry255
nicrounche a écrit :
Je suis encore débutant malgré tout. J'aimerais bien mettre plus mais vu ce que je sais faire ce serait mettre une Ferrari dans les mains d'un jeune conducteur...

Moui et non, car meilleure est ta guitare, plus tu aura envie de jouer et donc meilleur tu deviendras
Une G&L tribute Asat deluxe TB à 350 euros, c'est une bonne affaire? Avc la garantie qui va bien?
Thierry255
350 oui ca vau le coup car dans mes souvenirs on est a 460-480 en neuf. Et elle est INTROUVABLE en occasion. En tout cas tous les tests (vas jeter un oeil sur le test de Judge Fredd - merci Google) ont un excellent avis. Malhereusement tu trouveras peu d'avis en français sur ce modèle, et quelques avis sur des forums américains mais il faut taquiner un peu l'anglais "technique"
Plus le coup qu'une Fender Modern Player au même prix?
Thierry255
Honnetement je ne connais pas trop cette serie Modern Player... J'ai une Fender Squier qui a une 15zaine d'années et qui tient plutot bien l'accordage, qui a un son correct (j'ai entendu dire par mon luthier que c t des micros US a l'époque mais je n'en suis pas persuadé) ; cependant, le vernis et le manche ne sont pas très agréables au toucher... Je préfère de très loin ma télé Deluxe (en même temps elle vaut 8* plus cher ).
De ce que j'en ai entendu dire la qualité de fabrication des G&L est vraiment bonne, même si made in Indonesia (les micros sont fabriqués et assemblés aux States).