Envie de parlé Guitare ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guillaumemagen
mais plusieurs questions se posent ... tu as quoi actuellement comme guitare ? comme ampli ? Une Gibson standard dans un MG100 c'est pas l'idéal.
Tu préfères le son de Slash ou de Frusciante ?
Si c'est le son de Frusciante que tu cherches c'est vrai qu'une strat serait plus appropriée (pas forcément une standard, avec ton budget tu peux attaquer direct une RI 62)
Enfin à toi de voir, le mieux serait d'essayer en magasin quand même !
Guitariste du groupe Magenstria
xanax78
  • Special Méga utilisateur
Prend une les paul, prend po une fender strato machin chose genre une petite pleinte vissé grossièrement sur un corps sans âme mouahahha prend une vrai gratte.

Comment ? moi Fender j'adore !!! prend une traditional neuve c'est dans ton budget en neuf et c'est une très bonne gratte, heu nan la meilleure gratte simplement.
MrBrightside
xanax78 a écrit :
Prend une les paul, prend po une fender strato machin chose genre une petite pleinte vissé grossièrement sur un corps sans âme mouahahha prend une vrai gratte.

Comment ? moi Fender j'adore !!! prend une traditional neuve c'est dans ton budget en neuf et c'est une très bonne gratte, heu nan la meilleure gratte simplement.

Ouaoh que d'abstraction et de réflexion
Jazzm@ster
BluesyPlayer a écrit :
xanax78 a écrit :

Ouaoh que d'abstraction et de réflexion

Il est sous Xanax...
Môme
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Môme
    le
13 ans... Ça voudrait dire environ 1m50, pour 40-45 kg... Une LesPaul tu sais combien ça pèse ? Avant même de te conseiller, fonce dans un magasin de gratte, et essaie... Joue avec les oreilles comme on dit ! Pas avec les yeux ! (Bien que les deux ne soient pas imcompatible !)

Je te conseille d'attendre 5 ans encore, pour prendre une série L et un bon vieux Vox
benj09
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    benj09
    le
Citation:
Mon dieu que de remarques inutiles

Tu te prends pour qui pour me juger ?

Edit : J'ai relu ce post mais je n'ai pas vu ou il a dit qu'il avait économiser, j'en ai donc déduis que ses parents le finançait(je pense que les gens comme toi veulent des justifications pour toutes les remarques ), ça me paraissait logique voila tout.
"Only a Givson is good enough"
nirvanaesteb
benj09 a écrit :
Citation:
Mon dieu que de remarques inutiles

Tu te prends pour qui pour me juger ?

Edit : J'ai relu ce post mais je n'ai pas vu ou il a dit qu'il avait économiser, j'en ai donc déduis que ses parents le finançait(je pense que les gens comme toi veulent des justifications pour toutes les remarques ), ça me paraissait logique voila tout.

Nan Benj,je suis entierement d'accord avec Bluesy Player!!
A quoi cela te sert d'écrire "il gagne bien leur vie tes parents"!!C'est totalement inutile!!
Quand bien même cela serait vrai,il a les sous pour s'acheter une guitare à 1650euros et bien une réaction normale serait "Je suis content pour lui" et non "tin il a du fric".
Il a l'occasion de réaliser un "rêve" qu'il le réalise mais des remarques comme tu a faites sont vraiment inutiles!!

Sur ce si tu veux une LesPaul prends une LesPaul tu ne seras que lus heureux apres comme tout le monde le dit pour du RedHot une Strat serait plus approprié!!
Il y a un monde entre ces deux grattes!!
Il faut que tu teste c'est le seul moyen!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Guillaumemagen
3ème page de ce sujet et un mot n'est toujours pas venu s'incruster, étonnant tiens !

Troll ?

J'espère que non, mais ça serait bien que l'auteur du sujet intervienne un peu plus histoire de guider les réponses !
nirvanaesteb
Guillaumemagen et oui des fois ca arrive je me souviens d'un topic ouvert quia fait 6pages je crois et mis a part le premier post l'auteur n'est pas revenu une seule fois!!
Bref c'est énervant
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
benj09
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    benj09
    le
A ok vous avez compris ma remarque comme ça . Je la faisait dans le sens ou je lui disait qu'il avait de la chance et donc que j'étais content pour lui. Bon on arrête le quiproquo et je m'excuse si j'ai offensé les esprits les plus fragiles.
"Only a Givson is good enough"
nirvanaesteb
BA oui je l'avais compris comme cela!!
T'as raison on arrete la ca ne nousavance pas sur le sujet!!
No problem donc!!?
PAr contre ce serait on va dire simpathique si l'auteur du sujet venait un peu pour pouvoir nous éclairer sur son choix!
Wayne's World

Guillaumemagen
nirvanaesteb a écrit :
BA oui je l'avais compris comme ca!!
T'as raison on arrete ca n'avance sur le sujet!!
No problem donc!!?
PAr contre ce serit on va dire simpasi l'auteur du sujet venait un peu pour aider sur son choix!!^^

désolé de devoir te dire ça mais essaye de faire un effort supplémentaire sur ta relecture avant de poster ... c'est vraiment pas évidant de te comprendre parfois
fifilespaulette
bha moi je pense tout simplement que l'auteur voulait "s'amuser" un peu ...
Je passe sur le fait qu'a 13ans on s'achete rarement un les paul , mais c'est surtout que d'arriver en disant "j'ai 1650€ et que je n'ai pas trouver de les paul" , alors que c'est le prix neuf sur tout les site de vpc ça fait un peu louche

Apres si ce jeune homme est serieux je m'excuse , et je lui conseil de se tourné vers le marché de l'occas, il y a de tres belle lp standard pour 1400€? Ou alors la traditional dans le marché du neuf, qui est a 1700roros et qui est franchement sympatique

(quoique que les conseil de prendre une chambered peut etres judicieux quand je vois la poids de ma standard... j'ai l'impresssion que ma lo studio etait un contreplaqué a coté oO, donc a 13ans tu risque d'avoir un poil mal au dos si tu joue debout avec )
nirvanaesteb
Guillaumemagen a écrit :
nirvanaesteb a écrit :
BA oui je l'avais compris comme ca!!
T'as raison on arrete ca n'avance sur le sujet!!
No problem donc!!?
PAr contre ce serit on va dire simpasi l'auteur du sujet venait un peu pour aider sur son choix!!^^

désolé de devoir te dire ça mais essaye de faire un effort supplémentaire sur ta relecture avant de poster ... c'est vraiment pas évidant de te comprendre parfois

Tu as entierement raison et tu as raison de me faire la remarque!!
D'habitude je me relis mais la j'avoue c'est affreux je vais éditer le message car la c'est très moche!!
Pardon
Wayne's World

• Publié par
    pims70
    le
Merci à tous pour m avoir eclairé le sujet mais ce que je veux c'est une les paul et pas une strat . A 13 ans je fais 1m68 donc je n'aurai pas mal au dos . mais j'ai déjàune les paul epiphone . Et les sous que j'ai econimiser , ça fait 2 ans donc je pense c'est bien payée pour l'atente
nirvanaesteb
Alors fais toi plaisir avec Une LesPAul (t'as bein raison ^^)!!
POurce qui est du neuf sur dv247 tu as les Traditionnal (que beaucoup prefere au standard0 à 1600euros donc voila!!
Apres regarde sur le forum parfois il ya des classics ou des deluxes dans tes prix!!
Wayne's World

En ce moment sur guitare électrique...