Envie de parlé Guitare ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
nirvanaesteb
Alors fais toi plaisir avec Une LesPAul (t'as bein raison ^^)!!
POurce qui est du neuf sur dv247 tu as les Traditionnal (que beaucoup prefere au standard0 à 1600euros donc voila!!
Apres regarde sur le forum parfois il ya des classics ou des deluxes dans tes prix!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
fifilespaulette
enfin vu que tu n'as pas l'air d'etre un grand connaisseur des les paul pour le moment je te conseil quand meme d'aller en essayer une en magasin pour te faire une idée et l'avoir en main, parceque c'est quand meme particulier comme gratte (entre le poids, les profil de manche"buchissime" pour certain et le son tres typé, y'a quelque rare fou qui n'aime pas )
nirvanaesteb
Fifilespaulette il faur ne pas être humain pour ne pas aimer une LesPaul!!Ou ^^etre con tout simplement!!Nan je plaisante car je respecte tout à fait les Fenderman!!
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
  • Publié par
    pims70
    le
je sais se que c'est que le poids d'une les paul j'ai deja joué dessus .
Final Sky
Sérieusement, fait toi plaisir, quand tu grandira tes priorité changeront peut être, et tu regrettera de n'avoir jamais acheté la guitare de tes rêves.

Par contre, mon frère de 14ans, ne tien pas 15 min avec ma Custom sur les épaules, et il est pas maigre.
Tu a peut être joué dessus, mais est tu sur d'avoir joué debout, et assez longtemps ?
Utilisateur de Micros pour Guitare...
fifilespaulette
une custom qui est pourtant plus legere qu'une standard ou une traditional =)

Mais bon si c'est ton reve et que tu as les moyen n'hesite pas et fait toi plaisir ! Par contre si tu commande par internet n'hesite pas a renvoyer la pelle si tu constate un defaut ou si tu trouve qu'elle ne sonne pas !

oui oui moi aussi je respecte bcp les fenderman, meme si je pense qu'ils ont gachée leur vie guitaristique

ha au fait tu as quoi comme ampli ? Parcequ'un les paul sur un ampli de merde, c'est un vrai gachi, autant prendre une fender dans ce cas !!!
Enfin si tu as un ampli basique, n'hesite pas a chercher ta pelle sur le marché de l'occaz pour pouvoir mettre 300€ dans ton ampli

ha au fait je n'ai toujours pas trouver les doigts de glimour, mais je n'abandonne pas !!! surtout qu'il y a une tit sg junior qui me plait bien sur le fofo
dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le
fifilespaulette a écrit :

Mais bon si c'est ton reve et que tu as les moyen n'hesite pas et fait toi plaisir ! Par contre si tu commande par internet n'hesite pas a renvoyer la pelle si tu constate un defaut ou si tu trouve qu'elle ne sonne pas !

oui oui moi aussi je respecte bcp les fenderman, meme si je pense qu'ils ont gachée leur vie guitaristique

ha au fait tu as quoi comme ampli ? Parcequ'un les paul sur un ampli de merde, c'est un vrai gachi, autant prendre une fender dans ce cas !!!
Enfin si tu as un ampli basique, n'hesite pas a chercher ta pelle sur le marché de l'occaz pour pouvoir mettre 300€ dans ton ampli

ha au fait je n'ai toujours pas trouver les doigts de glimour, mais je n'abandonne pas !!! surtout qu'il y a une tit sg junior qui me plait bien sur le fofo

Soit c'est du second degré et y'a pas de souci, soit ça l'est pas et c'est pas possible de sortir des conneries pareilles.

La j'avoue, je sais pas trop
fifilespaulette
nan nan c'est du second degres, mauvais certes mais du second degrés quand meme ... Les fender sont de tres bonne grattes, je joue sur la telecaster de mon prof depuis 4ans et c'est un pur regale !

mais je maintien ma question concernant l'ampli, tu as quoi comme ampli ?
alius
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alius
    le
red hot..... il joue pas sur strat et télécaster frusciante ???

pourquoi vouloir acheter une gibson ?
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
benj09
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    benj09
    le
C'est pas la taille qui fait l'endurance au poids, si tu prend quelqu'un de 1m15 qui a 14 ans et un qui a 25, y'aura une difference car a 14 ans on a pas encore les muscles et surtout l'ossature d'un "homme". Enfin après je sais pas comment t'es, mais si tu te sens capable de jouer sans te ruiner le dos, ne te prive pas!
"Only a Givson is good enough"
nirvanaesteb
fifilespaulette a écrit :

OOh t'y as été fort sur les Fender la fFIfi même un peu trop!!

Ah notre deal c'est simple c'est t'as les oigts de Gilmour tu me les donne je t'offre la guitare de ton choix!!!
Wayne's World

fifilespaulette
alius a écrit :

il reve d'une les paul tout simplement
va faire acheter une les paul a un mec qui rêve d'un strat ! T'aura le meme genre de réponse, meme si ça peut paraitre illogique

et voui j'y suis allé un peu fort sur les fender, je peut comprendre que ça passe mal ( apres tout c'est sacré une pelle pour un gratteux , alors des insultes gratos comme ça, meme au second degrés ...). Je m'excuses Surtout que c'est de tres bonne pelle pour de vrai !!!( mon prof as 2 télé, une en p90 et l'autre avec 2 simple et franchement elle tues alors je me re excuses )

mais je repose ma question pour ne pas que ça passe inaperçut , tu as quoi comme ampli ?( oui je suis borné^^)

je m'assurais juste que tu n'avais pas oublier ^^ mais je cherche, je cherche !!!( au pire je vais voir un luthier pour reliquer mes propres doigts, tu n'y verra que du feu
GOLD TOP
payes toi ta LES PAUL mon gars que tu sois petit ou pas que tu es 13 ans ou pas, fais le parce que demain peut etre tu n'en auras plus l'occasion on ne sait jamais de quoi est fait l'avenir, fais toi plaisir.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
  • Publié par
    pims70
    le
alius a écrit :

parce que j'adore le son et la forme . Frusciante a déjà jouer sur une gibson
Guillaumemagen
Bon et sinon tu comptes la brancher dans quoi comme ampli ta Gibson ? C'est quelle partie de la musique fusion qui te plait le plus ? Les parties énergiques ou plus calmes ?
Tu cherches un son agressif ou doux ?
Quels étaient les reproches que tu faisais à ton Epiphone (à part que ce n'était pas une Gibson ?)
Guitariste du groupe Magenstria
  • Publié par
    pims70
    le
Guillaumemagen a écrit :
Bon et sinon tu comptes la brancher dans quoi comme ampli ta Gibson ? C'est quelle partie de la musique fusion qui te plait le plus ? Les parties énergiques ou plus calmes ?
Tu cherches un son agressif ou doux ?
Quels étaient les reproches que tu faisais à ton Epiphone (à part que ce n'était pas une Gibson ?)

Je compte la brancher dans un ampli Fender. La partie de la fusion qui me plait le plus c'est le punk avec le grunge et l'alternatif. Les 2. La couleur, les micros, les pieces manquantes.

En ce moment sur guitare électrique...