Si j'ai bien compris, c'est une série limitée, y'en aura pas pour tout le monde !
Après, il faut voir ce qu'ils appellent "série limitée" - au niveau Epiphone, j'imagine que ce ne sera pas 500 exemplaires (m'enfin, j'ai préféré ne pas traîner).
Je suis curieux de comparer le manche avec celui de ma '54 reissue - normalement, ça devrait être un format comparable. Sinon, je suis allé voir le prix des Custombuckers - c'est quand même 450€ la paire .
Pour la grosseur du manche EPI JB 54: c'est plus gros qu'un vintage 50s... donc pas certain que ça plaise à tous le monde. La hauteur de corde est un peu haute d'origine: 2.5mm Mi grave & 2mm Mi chanterelle. Le micro Bridge n'est pas paralèlle aux cordes (penche en arrière vers le wraparound) à corriger prochainement. Par contre sur le site EPI il indique founir Sangle de style vintage, réplique fidèle: helas pas dans mon set acheté !
Pour l'appro de la guitare chez SM il en avait trois (moins la mienne) et il en commande une autre pour un client qui la réserve par internet... Le responsable guitares me disait qu'une fois vendu la première série l'appro de la seconde sera longue... (info apprendre avec précaution il est là pour vendre son stock)