Ernie Ball Music Man EVH-Van Halen

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Karadoc
AAaaaaahhhhhh le floyd Vigier !!! Le même confort qu'un OFR (enfin même mieux) mais sur roulement à billes (et pas des couteaux niqués au bout de 2 mois). Ca ne bouge JAMAIS ! J'y vais comme un bourrin en ce moment, ben ça ne bronche pas ! Bon faut dire que le manche plein qui ne bouge pas non plus et qui ne se règle pas c'est aussi un avantage pour la stabilité...

Pour moi simply the Best !
murray_jr
Joli solo Karadoc ! On sent le fan de Maiden !!

EDIT : T'es branché dans quel ampli pour obtenir ce son ?
Nico_las
Pff j'aimerai bien une vigier en remplacement de ma strat US si les vigier avaient la même forme. J'aime pas la tête, J'aime pas la découpe donc déja, même si la qualité est la c'est pas mon truc.
Karadoc
Ben voilà à toi seul tu exprimes ce qui fait que les Vigier n'ont pas plus de succès que ça...

Beaucoup les trouvent moches.
Nico_las
faut dire qu'il y a 30 ans de Fender stratocaster derrière alors pour changer le look faut se lever tôt et pas assez appariement.
hypoglouton
assez d'accord pour dire que les vigiers sont assez ugly. Possesseurs d'une evh depuis 2 ans maintenant (ht 1800 euros near mint) Je peux juste dire que cette gratte est classe, belle, a un son énorme et le manche le plus confortable de la planete (et j'ai 2 strats et une télé en comparaison...)
Karadoc
hypoglouton a écrit :
assez d'accord pour dire que les vigiers sont assez ugly. Possesseurs d'une evh depuis 2 ans maintenant (ht 1800 euros near mint) Je peux juste dire que cette gratte est classe, belle, a un son énorme et le manche le plus confortable de la planete (et j'ai 2 strats et une télé en comparaison...)


Tu t'embales un peu là non ?

De toute façon les manches c'est comme les goûts et les couleurs, ça dépends des goûts!
darko_setenza
hypoglouton a écrit :
assez d'accord pour dire que les vigiers sont assez ugly. Possesseurs d'une evh depuis 2 ans maintenant (ht 1800 euros near mint) Je peux juste dire que cette gratte est classe, belle, a un son énorme et le manche le plus confortable de la planete (et j'ai 2 strats et une télé en comparaison...)


perso le manche etait trop court pour moi , je la deconseille aux grands gabarits mais le profil est bon
hypoglouton
oui effectivement le manche est une affaire de gout. Ayant (malheureusement) des paluches assez menues. cette grattes est faite pour moi. De plus le manche non verni est un vrai régal. Vraiment je suis conquis par cette gratte et je pense que si un jour je fais fortune, je passerais mon temps à choper toutes celles qui trainent sur le net.
darko_setenza
Earthworm Jim a écrit :
dites, comment ce situent les peavey wolfgang par rapport aux musicman? esthetiquement elle ont l'air assé proche je trouve...
c'est à peu prêt pareil sauf que les peavey sont moins chères et plus nombreuses , çà correspond à une axis mais ya des peavey custom shop très bonnes aussi
Nico_las
Attendez on parle bien de la même ??
















Karadoc
Earthworm Jim a écrit :
dites, comment ce situent les peavey wolfgang par rapport aux musicman? esthetiquement elle ont l'air assé proche je trouve...


Toi tu cherches les ennuis !

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...