Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Esp horizon

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
non je ne veux pas copier d'artiste en particulier c'est juste que je veux jouer sur un modèle plus haut de gamme et que j'ai trouver cette horizon a un prix idéal pour mon budget.
Si sa ne tenais qu'a moi je me payerai une ESP gt-forest mais la j'ai pas 300.000 yen a débourser malheureusement.
en faite c'est bon j'en ai trouvé une c'est celle que j'ai mise en photo a la première page ^^

elle sera cher moi dans pas trop longtemps

puis au pire si j'aime pas je peu toujours la revendre et réfléchir pour une edwards ^^
Bon alors après 3 jours de passer sur cette gratte j'ai qu'une chose a dire: MAGNIFIQUE prise en main nickel équilibre nickel. Niveau du son j'adore le sh1 en clean c'est du pur régale le micro chevalet sort une disto digne de ce nom.
Pour info c'est bien une horizon costum deluxe made in japan de 1995 et a l'époque il savait faire des guitare ^^ (bien qu'aujourd'hui ils en font encore de très bonnes)

Merci a vous de m'avoir renseigner si gentiment sur la bête.
Je retourne m'éclater avec cette guitare ^^
Pluton
Tu peut trouver des horizon avec cette tête dans les 900€ d'occase manche vissé etc.. y en a eu plusieur sur le forum.

Sinon l'horizon CTM c'est simplement le modèle le plus chère dans la gamme horizon "original'.
Y a toujours l'horizon III mais ca reste chère et le corps est différent.
deth77
Ravi d'apprendre qu'elle te plait.
Bon grattage à toi.
Let's rock !
J'ai une ESP Horizon FR II, c'est ma femme pour la vie ... Y'a pas mieux pour le metal, elle a son grain à elle que j'aime tant, associé a un ampli ENGL, ca donne un son bien gras... Elle vaut bien 1600€ neuve, elle est tres polyvalente et a des micros splittables qui lui rendent un son acoustique fabuleux, je ne la changerais pour rien au monde.
Si tu veux entendre je te file un lien vers une de mes videos.
Guitariste cherche groupe de Death Mélodique influs In FLames / Dark Tranquillity. Side Project:
www.myspace.com/burningtoashess
Koji
  • #24
  • Publié par
    Koji
    le 31 Aug 09, 14:29
Pour les Horizon Custom (avec la tête ronde magnifique ) peuvent se trouver dans les 700 - 800€ d'occas sur des sites japonais.
Mais bon avec les taxes...
the crow a écrit :
tiens la nouvelle gratte d'Uruha ^^

elle est jolie ,mais je préfère largement son eclipse II dans le clip de guren.

Le problème c'est que si tu comptes changer de gratte autant de fois que Uruha en change tu es pas sorti de l'auberge


Je veux pas dire d'énormités, mais c'est pas une MA 480 CTM qu'il utilise dans Guren? Avec le floyd, le TB4 et le PhatCat?
En tt cas la guitare du clip en est fortement inspirée (magnifique guitare ops


PS: Uruha35, j'aimerais bien voir quelques photos
  • #25
  • Publié par
    ocyde
    le 30 Jan 10, 13:36
Avis aux amateurs , je mets cette guitare en vente dès aujourd'hui ! (ESP horizon custom 98' noire )
Elle est comme neuve , juste un accroc sur la tête facile à arranger , pas de flightcase d'origine malheureusement ( fallait bien négocier à l'époque ...). Made in Japan , je crois que ça se fait encore , mais à quel prix ?
Enquire for a price .
A bientôt .
  • #26
  • Publié par
    ocyde
    le 30 Jan 10, 13:40
Avis aux amateurs !
Je mets en vente mon ESP horizon custom 98' noire.
Elle est comme neuve à part un pet sur la tête facile à réparer . Made in Japan , micros d'origine mais pas de flightcase .
Enquire for a price !
A bientôt .
salut a tous! j'ai également une ESP horizon custom (violette) de 2003, c'est une magnifique guitare, tant au niveau esthétique que sonore, je l'ai acheté sur ce site il y a 7 mois pour 780 euros, c'était l'occaz' du siècle, je voudrais un petit renseignement, j'aimerai changer les micros d'origine pour mettre des SD, mais je ne sais pas les quels seraient les mieux adaptés, sachant que j'aimerai avoir un son plus chaud et encore plus polivalent! merci de vos réponses!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...