ESP Horizon NTII sur Paris ?

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Kazuyo a écrit :

Tu sais thomann est mieux que certains magasins à ce niveau (si tu parles bien du SAV)...


opalaye !!!! doucement la !!! thomann et sav dans une meme phrase ca peut porter a confusion. Thomann c'est le ubaldi de la guitare et de la musique en genral !!!
Par principe je suis contre la world compagny et en plus chez thomann (et music store) ils sont franchement mauvais.

Je te conseille vivement de faire la rue douai , une esp horizon NTII en standart y'en a quasiment partout. Je te conseille universal guitar le seul magasin de paris que je connais ou les vendeurs ne disent pas trop de conneries et te font tester la gratte sur l'ampli que t'as envie.

EDIT : et surtout après une petite négociation tu l'auras moins chere que chez thomann et en plus tu auras droit a du reglage gratoss !!!!
la notion de service et très important a mes yeux quand t'achete ce genre de gratte et les store allemand sont très loin de s'en rendre compte.
Kazuyo
Bah avec thomann j'ai du faire un échange et tout s'est bien passé, alors que j'ai vu des magasins où soi-disant rien ne passait en garantie, un mec qui amène une bombarde toute neuve en bretagne avec le bois éclaté dans le bas (donc injouable, c'est pas une guitare...) "tous nos instruments sont inspectés avant d'être vendus, vous avez du la laisser au soleil dans une voiture ça passe pas en garantie" ...

Ailleurs, un gars qui venait pour un problème de manche sur une guitare neuve, "passer ça en garantie, dis moi t'es un ptit rigolo toi hohoho"...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Invité
Kazuyo a écrit :
Bah avec thomann j'ai du faire un échange et tout s'est bien passé, alors que j'ai vu des magasins où soi-disant rien ne passait en garantie, un mec qui amène une bombarde toute neuve en bretagne avec le bois éclaté dans le bas (donc injouable, c'est pas une guitare...) "tous nos instruments sont inspectés avant d'être vendus, vous avez du la laisser au soleil dans une voiture ça passe pas en garantie" ...


a parceque thomann si tu leur renvoi une gratte éclaté une semaine plus tard tu crois qu'ils vont te la changer. Si tu n'es pas capable de faire valoir tes droits , je ne pense pas que tu puisse conseiller qui que ce soit. Ton pote qui amene sa gratte "avec le bois éclaté" faut qu'il s'en rende compte a la récéption , thomann ou pas.....


Kazuyo a écrit :
Ailleurs, un gars qui venait pour un problème de manche sur une guitare neuve, "passer ça en garantie, dis moi t'es un ptit rigolo toi hohoho"...


pareille , probleme de manche sur une guitare neuve ben soit tu l'achete pas soit tu le fais remarquer au vendeur , on est pas aux pays des bisounours.

pour info
thomann = http://www.thomann.de/fr/esp_h(...)k.htm
playback = http://guitare.playback.fr/esp(...).html

différence de 8 huit euros , store francais en region parisienne avec possibilité d'essaie , personnel netement plus compétent qu'en allemagne en tout cas sur la partie home-studio.

ou sinon http://www.leadguitars.fr/desa(...)=1386 tu les apelle tu demande si ils en ont , tu viens tu teste.

Enfin bon vous en pensez ce que vous voulez , mais le jour il n'y aura plus de guitare a tester parcequ'il n'y aura plus de magasin , on achetera des guitares comme un seche linge.
Poulivore Le Carnivore
Il y avait un horizon fr et un nt chez total-music il y'a quelques mois.
Tu peux toujours leur passer un coup de tel voir, s'ils les ont toujours.
* esp horizon fr 2 stbk user *
xras
  • #19
  • Publié par
    xras
    le 25 Aug 08, 07:42
Poulivore Le Carnivore a écrit :
Il y avait un horizon fr et un nt chez total-music il y'a quelques mois.
Tu peux toujours leur passer un coup de tel voir, s'ils les ont toujours.


J'y suis allé y a 3 jours a y avait justement que la NT1. J'irai voir aujourd'hui.
xras
  • #20
  • Publié par
    xras
    le 25 Aug 08, 17:13
xras a écrit :
Poulivore Le Carnivore a écrit :
Il y avait un horizon fr et un nt chez total-music il y'a quelques mois.
Tu peux toujours leur passer un coup de tel voir, s'ils les ont toujours.


J'y suis allé y a 3 jours a y avait justement que la NT1. J'irai voir aujourd'hui.


J'y suis allé et effectivement mes yeux ne m'ont pas joué de mauvais tour c'était bien une NTI qu'ils ont. C'est la seule Horizon qu'ils ont d'ailleurs, ils ont pas mal de mh400(nt) qui a l'air de bien marcher.
Sinon j'ai demandé si on pouvait me la commander et on m'a annoncé un délai de 6 mois . Le gars sympa m'a conseillé d'aller à Pigalle en s'excusant. Vous trouvez ça normal comme délai franchement ?
Invité
pas du tout , mais il n'est pas a blamé , c'est au niveau de la distribution que ca chie.
Cela dit il va y avoir le salon de la musique en septembre il va se débloquer plein de trucs , a savoir qu'en ce moment c'est les vacances pour les distributeurs , ils ne peuvent avoir aucunes date.
xras
  • #22
  • Publié par
    xras
    le 25 Aug 08, 18:01
groscannibaleux a écrit :
pas du tout , mais il n'est pas a blamé , c'est au niveau de la distribution que ca chie.
Cela dit il va y avoir le salon de la musique en septembre il va se débloquer plein de trucs , a savoir qu'en ce moment c'est les vacances pour les distributeurs , ils ne peuvent avoir aucunes date.


Qu'est ce tu veux dire par "se débloquer plein de trucs" ? Vaudrait-il attendre la fin septembre pour se lancer ?
Kazuyo
Kazuyo a écrit :
Bah avec thomann j'ai du faire un échange et tout s'est bien passé, alors que j'ai vu des magasins où soi-disant rien ne passait en garantie, un mec qui amène une bombarde toute neuve en bretagne avec le bois éclaté dans le bas (donc injouable, c'est pas une guitare...) "tous nos instruments sont inspectés avant d'être vendus, vous avez du la laisser au soleil dans une voiture ça passe pas en garantie" ...

@groscannibaleux
T'as pas tout compris...
Une guitare avec le bois éclaté c'est un choc donc tu es responsable, une bombarde fendue dans le bas, c'est un craquement du bois du à un défaut / choc thermique, les clarinettes c'est pareil c'est très sensible. Si elle est bien foutue le bois bouge mais ne casse pas. Donc c'est normal qu'on te la remplace...

Enfin bon je conteste pas qu'en général le SAV est bien meilleur en magasin, mon saxo yamaha avait un blem normalement pas pris en garantie, le mec a passé une heure au téléphone avec Yamaha pour me le faire remplacer.

Et les réglages gratis des instruments c'est bien aussi.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Invité
xras a écrit :

Qu'est ce tu veux dire par "se débloquer plein de trucs" ? Vaudrait-il attendre la fin septembre pour se lancer ?


franchement oui , meme si le salon de la musique est un peu le namm show du pauvre , les distributeurs montre de nouvelles choses pour la rentrée , en ce qui concerne ESP je ne pourrais pas te dire ,
mais par exemple je lorgne sur sur shecter hellraiser 7 cordes c'est htd qui a la carte depuis peu et ils vont distribuer a la rentrer , juste après la salon de la musique , pour les prix on verra après parcequ'apperemant ils pratiquent l'euro-dollars entubage
de toutes facon aucun distibuteur n'est joingnable jusqu'a fin aout donc pour toute commande le revendeur vas te dire betement 6 mois quand on connais les compétences d'algam.

@Kazuyo , j'ai bien compris et je te donne la meme reponse , on est dans le cas tu ne peux pas prouver ta bonne foie , comment veux tu prouver a thomann que tu n'as pas laisser ta guitare dehors pendant 15 jours ??? surtout que chez eux tu es la commande numero 70617
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    BiZ
    le 18 Sep 08, 10:23
Je suis aussi en recherche d'horizon... Est ce que quelqu'un sait ou voir une finition STBK sur une eclipse ou une horizon à Paris?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
AnGeL_Of_SiN
xras a écrit :
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide les gens pour l'essai et l'achat d'une Horizon NTII sur Paris, dans un vrai magasin donc.
Connaissez-vous un bon plan ? Des prix intéressant en neuf ?
J'ai dans un premier temps pensé aller à Total Music qui sont assez sympa et ne rechignent pas à te faire essayer des grattes mais ils ont uniquement la NTI.

A vous. Cimer.


universal guitars à Pigalle ou California pas loin en face, à 95% un des deux magasins en a une en stock...

Edit BiZ: je crois bien avoir vu une STBK la semaine dernière...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    BiZ
    le 18 Sep 08, 13:10
Merci!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
xras
  • #28
  • Publié par
    xras
    le 23 Nov 08, 01:10
Alors là j'en peux plus j'arrive pas la trouver, enfin si j'en ai trouvé une mais la table est vraiment pas belle et apparemment il y aura pas de nouvelle livraison du l'importateur avant le début de l'année prochaine.
En plus il semblerait qu'il va y avoir une augmentation des prix.
Sérieusement, je pensais pas que ce serait si galère que ça d'acheter une ESP même en ayant les sous sur soi.
Pluton
Essaye style guitar a pigale tu ne trouvera pas d'esp chez eux ils n'ont que du LTD ou de l'ibanez mais pour moi je sait qu'il se sont démerder pour m'en avoir une.
Le mec avait appeler la BN devant moi.
De toute maniere c'est un mag que je conseil le vendeur est toujours sympa.
lunay
  • #30
  • Publié par
    lunay
    le 23 Nov 08, 13:22
Je trouve Etrange tout ces délais de livraisons etc... Perso j'ai essayé la gratte avec le model du magasin qui était noir sans floyd. Je la voulait en STBK et avec floyd, 3 semaines apres le mec m'appelé pour me dire qu'il l'avait recu.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...