ESP Horizon NTII sur Paris ?

Forum ESP
Forum
xras
  • #1
  • Publié par
    xras
    le 24 Aug 08, 16:39
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide les gens pour l'essai et l'achat d'une Horizon NTII sur Paris, dans un vrai magasin donc.
Connaissez-vous un bon plan ? Des prix intéressant en neuf ?
J'ai dans un premier temps pensé aller à Total Music qui sont assez sympa et ne rechignent pas à te faire essayer des grattes mais ils ont uniquement la NTI.

A vous. Cimer.
Stoy//
  • #2
  • Publié par
    Stoy//
    le 24 Aug 08, 16:47
Ils l'ont pas chez Milonga?
xras
  • #3
  • Publié par
    xras
    le 24 Aug 08, 16:58
Stoy// a écrit :
Ils l'ont pas chez Milonga?


Y'a pas de Milonga sur Paris, nan ? Mais sinon elle est dispo à 1575€ chez eux par contre c'est une version avec méca Sperzel alors que sur le site d'ESP c'est des Gotoh. Ils ont changé de marques de méca dernièrement ou quoi ?
Le Guitouriste
Milonga est pas loin d'Ikea
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
xras
  • #6
  • Publié par
    xras
    le 24 Aug 08, 17:18
Stoy// a écrit :
xras a écrit :
Stoy// a écrit :
Ils l'ont pas chez Milonga?


Y'a pas de Milonga sur Paris, nan ?


Regarde il y a 8 magasins a Paris http://www.milongamusic.com/De(...).aspx


Quand je parlais de Paris je pensais 75 car je ne suis pas motorisé mais merci quand même pour le tuyau car ça pourrait être intéressant de voir pour le prix. En fait, l'intérêt pour moi d'acheter dans un magasin dans Paris c'est d'avoir le service qui va avec la gratte sinon j'achète direct sur le net.
Stoy//
  • #7
  • Publié par
    Stoy//
    le 24 Aug 08, 17:22
xras a écrit :
Stoy// a écrit :
xras a écrit :
Stoy// a écrit :
Ils l'ont pas chez Milonga?


Y'a pas de Milonga sur Paris, nan ?


Regarde il y a 8 magasins a Paris http://www.milongamusic.com/De(...).aspx


Quand je parlais de Paris je pensais 75 car je ne suis pas motorisé mais merci quand même pour le tuyau car ça pourrait être intéressant de voir pour le prix. En fait, l'intérêt pour moi d'acheter dans un magasin dans Paris c'est d'avoir le service qui va avec la gratte sinon j'achète direct sur le net.

Ok pas de soucis
Kazuyo
  • #8
  • Publié par
    Kazuyo
    le 24 Aug 08, 18:20
xras a écrit :
Stoy// a écrit :
xras a écrit :
Stoy// a écrit :
Ils l'ont pas chez Milonga?


Y'a pas de Milonga sur Paris, nan ?


Regarde il y a 8 magasins a Paris http://www.milongamusic.com/De(...).aspx


Quand je parlais de Paris je pensais 75 car je ne suis pas motorisé mais merci quand même pour le tuyau car ça pourrait être intéressant de voir pour le prix. En fait, l'intérêt pour moi d'acheter dans un magasin dans Paris c'est d'avoir le service qui va avec la gratte sinon j'achète direct sur le net.

Tu sais thomann est mieux que certains magasins à ce niveau (si tu parles bien du SAV)...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
xras
  • #9
  • Publié par
    xras
    le 24 Aug 08, 20:33
Entre autres, mais je parlais également de réglages, conseils pour les prochains achats... etc en plus du fait de devenir encore plus un client fidèle et de bénéficier de pleins d'avantages. Je suis également client chez Thomann, mais pour l'achat d'une guitare de cette valeur ça vaut pas le coup si j'arrive à avoir un prix voisin en magasin.
Va jeter un coup d'œil à Pigalle (rue de Douai en fait), c'est là bas que j'ai pu essayer et acheter la mienne par contre je ne me souviens plus du nom du magasin.
Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
xras
  • #11
  • Publié par
    xras
    le 24 Aug 08, 20:59
escroc404 a écrit :
Va jeter un coup d'œil à Pigalle (rue de Douai en fait), c'est là bas que j'ai pu essayer et acheter la mienne par contre je ne me souviens plus du nom du magasin.


Elle t'a coûtée combien sans indiscrétion ?
J'ai retrouvé le nom du magasin, c'est centrale guitars les mecs étaient plutôt cool, ils m'ont laissé l'essayer sans problèmes (je suis peut être tombé sur un bon jour parce que c'est pas courant dans ce quartier), par contre le prix indiqué sur leur site internet m'étonne un peu étant donné que je l'ai eu au même tarif que sur thomann voir un peu moins chers...
Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
xras
  • #13
  • Publié par
    xras
    le 24 Aug 08, 21:43
escroc404 a écrit :
J'ai retrouvé le nom du magasin, c'est centrale guitars les mecs étaient plutôt cool, ils m'ont laissé l'essayer sans problèmes (je suis peut être tombé sur un bon jour parce que c'est pas courant dans ce quartier), par contre le prix indiqué sur leur site internet m'étonne un peu étant donné que je l'ai eu au même tarif que sur thomann voir un peu moins chers...


C'est clair qu'il sont assez cher là.
Stoy//
Chez Music Destock ils font une petite promo mais c'est pas sur Paris..
Invité
Kazuyo a écrit :

Tu sais thomann est mieux que certains magasins à ce niveau (si tu parles bien du SAV)...


opalaye !!!! doucement la !!! thomann et sav dans une meme phrase ca peut porter a confusion. Thomann c'est le ubaldi de la guitare et de la musique en genral !!!
Par principe je suis contre la world compagny et en plus chez thomann (et music store) ils sont franchement mauvais.

Je te conseille vivement de faire la rue douai , une esp horizon NTII en standart y'en a quasiment partout. Je te conseille universal guitar le seul magasin de paris que je connais ou les vendeurs ne disent pas trop de conneries et te font tester la gratte sur l'ampli que t'as envie.

EDIT : et surtout après une petite négociation tu l'auras moins chere que chez thomann et en plus tu auras droit a du reglage gratoss !!!!
la notion de service et très important a mes yeux quand t'achete ce genre de gratte et les store allemand sont très loin de s'en rendre compte.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...