on me propose une ltd ec 1000 a 700€ elle a un mois et elle est comme neuve ou une les paul studio de 96 a 800€
les deux sont noir et tres belles
C'est pour jouer ;rage against the machine ;noir desir ;nirvana
a votre avis laquel vaut le plus le coup
ok merci maintenant j'ai pu tester les deux et j'ai vraiment adoré la ltd le son et le manche son super et la lutherie vaut largement celle de la gibson et pourtant c'est une coreene
donc mon choix ira vers la ltd
eh oui!!!!
C'est bien beau les thomann et cie et les pseudos reduc forumeur de 20 % .Il y a encore des gars passionnés qui vous vendent du matos de qualité à prix correct.....
La LTD c'est une super affaire !!! putin vca veau 1200€ neuf, j'en ai esailler une ya pas longent (2mois) putin gt bleuffer !!! C'est vraiment une super gratte ! FONCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
ouai ben chez dans le 03 ils pratiques les prix de la boite noire (qui a dit hors de prix) alors je vait me contenter de cette occaz qui me semble plutot pas mal
La LTD c'est une super affaire !!! putin vca veau 1200€ neuf, j'en ai esailler une ya pas longent (2mois) putin gt bleuffer !!! C'est vraiment une super gratte ! FONCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouai ben chez dans le 03 ils pratiques les prix de la boite noire (qui a dit hors de prix) alors je vait me contenter de cette occaz qui me semble plutot pas mal
Je t'offre cette gratte si tu me trouve les És Tom Penny (parmis les premiers models à être sortis)