Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ESP LTD F250, c'est de la bonne ?

Forum LTD
Forums
reiden
  • #1
  • Publié par
    reiden
    le 17 Jul 05, 02:15
salut tt le monde!
j ai 1 an de gratte , et j ai une imitation de strat tte naz d un pack behringer...
je prevois pas ca avant l an prochain, mais j aimerais changer de gratte, dc je me renseigne pour amassé un max d info pour le moment venu ...
alors voila , j ai repéré la f250 de ltd , je voudrai avoir des commentaires sur ce ke vous pensez de cette guitare , si vous la possédez ou l avez deja essayer, ou meme un lien vers un site ou y aurai de telles infos.
voila merci d avance a tous
++
reiden
  • #2
  • Publié par
    reiden
    le 19 Jul 05, 00:20
bah alors ?
personne connait cette gratte ?
Edan
  • #3
  • Publié par
    Edan
    le 19 Jul 05, 02:14
Le mieux serait de la testé
Pour ma part, je pense que si tu est orienté métal, elle pourra te satisfaire. J'ai une LTD Viper 100 FM (équivalent à la F-100) et elle dépote déja pas mal, alors la 250...

PS: dans une vidéos de Machine Head en studio, on voit Robb enregistré une partie avec une F-250 je crois (F en tout cas)

A++
Droopy22©®
Edan a écrit :
Le mieux serait de la testé
Pour ma part, je pense que si tu est orienté métal, elle pourra te satisfaire. J'ai une LTD Viper 100 FM (équivalent à la F-100) et elle dépote déja pas mal, alors la 250...

PS: dans une vidéos de Machine Head en studio, on voit Robb enregistré une partie avec une F-250 je crois (F en tout cas)

A++

si il a un floyd c est la 250 sinon c est surement la 400
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Aethämyn
il 'ay la 400FM qui elle a un floyd aussi....a mon avis sa serait plus une ESP Forest.Pour en revenir au sujet la F250.....elle est en agathis (comme toutes les grattes de cette série) donc on peut trouver mieux.Après je n'ai pas tester et le mieux serait de le faire.
reiden
  • #6
  • Publié par
    reiden
    le 19 Jul 05, 17:27
alors, j ai parcouru le forum pour rechercher des info sur l'agathis, c fou, personne est d'accord, pour certains c une merde, genre guitare en aglo, pour d autres c pas si mal que ca ....
dans mon cas faut savoir que je recherche pas le niveau d'une PRS, fau pas deconner , j ai 1 an de gratte et je projette de m'offrir une F250 d'ici 1 an ...
j'veux juste une gratte qui sonne bien et avec laquelle je pourrais m'éclater sur un bon ampli ...
pas le niveau d'une gratte a 2000euros ...
dc voila dans tout ca je sais pas si ça vaut le coup cette F250 ...
cherlen
J'ai un doute sur sa disponibilité en france
regarde dans le catalogue de la boite noire, si elle n'y est pas c'est mauvais signe, réservé au marché américain, sauf en import mais bon...
J'ai eu le même problème avec la MH250 il y a un an, du coup j'ai pris une jackson DXMG, aucuns regrets
Orthodoxyn
tien j'en ai essayé une ya quelques jours de LTD F-250
a Lille il y a Royez qui en vend une a 600€ mais ils sont cher
sinon c'est une guitare bien sympa, maniable, et qui a un bon son, mais typé Metal (normal au fond c'est une LTD)
le nouveau guitariste de cannibal corpse joue avec ça je crois
cherlen
CARACTERISTIQUES
- Corps en agathis.
- Manche conducteur, 24 cases en érable 3 pièces.
- Touche en palissandre, frettes Jumbo.
- Repères par "flèche" nacrés incrustés avec nom du modèle à la 12ème case.
- Floyd Rose original.
- 2 micros EMG-HZ H-4.
- Mécaniques à bain d'huile.
- Accastillage noir.
Elle est dispo en france
Au vu des caractéristiques elle semble pas mal du tout, les micro EMG HZ sont des passifs mais très bon, ils valent pas des 81 actifs mais bon c'est aps le même prix
Aethämyn
elle est a 522€ a nantes chez michenaud:http://www.michenaud.com/produit.php?ref=GEEF250
ils font du VPC aussi.
reiden
reiden a écrit :
alors, j ai parcouru le forum pour rechercher des info sur l'agathis, c fou, personne est d'accord, pour certains c une merde, genre guitare en aglo, pour d autres c pas si mal que ca ....
dans mon cas faut savoir que je recherche pas le niveau d'une PRS, fau pas deconner , j ai 1 an de gratte et je projette de m'offrir une F250 d'ici 1 an ...
j'veux juste une gratte qui sonne bien et avec laquelle je pourrais m'éclater sur un bon ampli ...
pas le niveau d'une gratte a 2000euros ...
dc voila dans tout ca je sais pas si ça vaut le coup cette F250 ...


z'en penser koi vous ?
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    W
    le 20 Jul 05, 00:23
Que cette guitare a une belle gueule, déjà et qu'ensuite je pense que le son ne doit pas etre degueu...
les LTD à ce prix commente à bien sonner alors je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas de la F250
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    W
    le 20 Jul 05, 00:24
Une illustration lol

Aethämyn
Je n'ai jamais essayer des grattes de cette gamme mais bon l'agathis....le son ne doit pas etre mauvais mais je pense qu'on peu trouver meiux comme bois, après le mieux c'est de tester.
Sinon dans la même gamme de prix tu as la Schecter Damien (Damien 6 avec un cordier comme chevalet, Damien FR avec un Floyd sous license).C'est une gratte en tilleul avec un EMG HZ H4 en chevalet et un HZ H4A en mancheJe pense pouvoir l'essayer bientot je te dirais ce que j'en pense si tu veux.
Damien 6:http://www.leadguitars.fr/desart.php3?ART=1141
Damien FR:http://www.leadguitars.fr/desart.php3?ART=1139

En ce moment sur guitare électrique et LTD...