Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ESP LTD F250, c'est de la bonne ?

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aethämyn
Je n'ai jamais essayer des grattes de cette gamme mais bon l'agathis....le son ne doit pas etre mauvais mais je pense qu'on peu trouver meiux comme bois, après le mieux c'est de tester.
Sinon dans la même gamme de prix tu as la Schecter Damien (Damien 6 avec un cordier comme chevalet, Damien FR avec un Floyd sous license).C'est une gratte en tilleul avec un EMG HZ H4 en chevalet et un HZ H4A en mancheJe pense pouvoir l'essayer bientot je te dirais ce que j'en pense si tu veux.
Damien 6:http://www.leadguitars.fr/desart.php3?ART=1141
Damien FR:http://www.leadguitars.fr/desart.php3?ART=1139
reiden
alors timm rammstein tu as pu essayer la schecter, pk j ai regarder un peu, la damien 6 FR me tente pas mal, surtt avec les zolis reperes
cherche prof de gratte et gratteux sur le 78 - 27 ( mantes la jolie, breval etc ... )
Aethämyn
reiden a écrit :
alors timm rammstein tu as pu essayer la schecter, pk j ai regarder un peu, la damien 6 FR me tente pas mal, surtt avec les zolis reperes

ptet la semaine prochaine
reiden
ok, bah tiens moi au courant par le forum ou meme par un MP , pk ça m'intersse au plus haut point ^^
cherche prof de gratte et gratteux sur le 78 - 27 ( mantes la jolie, breval etc ... )
Aethämyn
reiden a écrit :
ok, bah tiens moi au courant par le forum ou meme par un MP , pk ça m'intersse au plus haut point ^^

pas de pb logiquement elle y est a music XL a angers (confirmation?)...enfin un pote m'a dit qu'elle y était..de toute façon j'irai pas pour rien il me faut des cordes et des médiators.
Droopy22©®
< salut, j voudrais bien essayé une petite Damien la comme ca vite fait

< 3 jeux en 10-49 et 4 mediators nylon, merci c est cool, vous en aurez une quand sinon ?

ils ont pas un numero de telephone ?
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
mrdose
Edan a écrit :
Le mieux serait de la testé
Pour ma part, je pense que si tu est orienté métal, elle pourra te satisfaire. J'ai une LTD Viper 100 FM (équivalent à la F-100) et elle dépote déja pas mal, alors la 250...

PS: dans une vidéos de Machine Head en studio, on voit Robb enregistré une partie avec une F-250 je crois (F en tout cas)

A++


Ce n'était pas la F-250 de chez LTD , c'était une ESP F-400 Baritone, une gratte fais spécialment pour lui comme sa flying V

Mais j'ai possédé cette gratte et elle donne superbement bien ,dessus il y a un floyd rose à licence et des EMG HZ , le son est assez typée métal tout en étant assez polyvalent ...
Aethämyn
Droopy22 a écrit :
< salut, j voudrais bien essayé une petite Damien la comme ca vite fait

< 3 jeux en 10-49 et 4 mediators nylon, merci c est cool, vous en aurez une quand sinon ?

ils ont pas un numero de telephone ?


1°j'y vais parce qu'il me faut 2 jeux de 10/46 GHS parce que ça fait presque 2 mois que j'ai mes cordes

2°parce que je cherche des Dunlop Tortex .88mm (je fais que de pommer mes autres médiator et j'adore les Tortex)

3°je vais en profiter pour l'essayer vu que c'est une gratte qui a retenu mon attention et que je la prendrais bien si j'étais assez faucher pour pas pouvoir me payer ma LTD.

4°je vois pas tellement le but de ton intervention, c'est pas très constructif....
Droopy22©®
ESP ou LTD ?
F-400 c est clairement l appelation LTD
d ailleurs, l ESP et la LTD n ont pas les memes formes, y a de legeres differences
maintenant, vu les gens qui jouent en LTD (j pense a Megadeth, hormis Mustaine en ESP) ce serait pas impossible que Robb soit en LTD pour le coup
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
mrdose
Droopy22 a écrit :
ESP ou LTD ?
F-400 c est clairement l appelation LTD
d ailleurs, l ESP et la LTD n ont pas les memes formes, y a de legeres differences
maintenant, vu les gens qui jouent en LTD (j pense a Megadeth, hormis Mustaine en ESP) ce serait pas impossible que Robb soit en LTD pour le coup


LTD est la sous marque d'ESP, Donc ESP peut lui faire une gratte de forme kil veut , catr LTD appartient a ESP , réfléchis ...
damovitch
Personellement je ne saurais trop de conseiller de te référer à LE site de référence pour les débutants à la guitare : La méthode Anoun !
Il y a un cours complet sur ce point précis (le choix de l'instrument) ici :
http://skwerls.online.fr/chron(...).html
Je pense qu'après ça tes problèmes ne seront plus qu'un mauvais souvenir.
Droopy22©®
mrdose a écrit :

LTD est la sous marque d'ESP

sans deconner ???




les 2 n ont pas tout a fait la meme forme
et surtout, ca sort pas des memes ateliers
et ce que je veux betement savoir c est la forme....
j vois pas ou j ai manqué a reflechir
une autre options, c est une Forest G. Lynch Bariton Modifiée pour l occasion (ESP ou LTD, c est la meme forme, mais encore differente des 2 autres)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare électrique et LTD...