Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ESP ltd KH-202 ou ESP ltd M-200 FM ?

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • #15
  • Publié par
    absou
    le 04 May 05, 15:57
Droopy22 a écrit :
absou_s a écrit :

et alors elle est où la case autre choix?



dans un autre topic qui ferait "Jackson vs Ibanez"

lol, c'est bien ibanez pas besoin d'autre choix .
Stifffleur
Les avis son hyper partagés...

Citation:
*donc qui l'eu cru pour moi la kh202 est meilleurs* mais vu le prix je préfère aller voire ailleurs (cort/ yamaha/ jackson/ ibanez/ ....)


Si c'est juste pour le prix je prefere ne pas prendre Ibanez ou autre !
Qu'est-ce que t'en pense Droopy22



Citation:
MetallicA78, pourquoi est-ce que tu en veux temps aux ibanez, à chaque fois que tu en parles tu craches dessus.


J'ai une Ibanez Grg 170 dx et je l'ai acheté il y a un -1 an! voici le contexte hihi
Mais elle ne tient pas et veillit mal! les micros font la fete! et le "Vibrato" part en couille!
Meme a ce peix le ca doit tenir non? ou je me trompe? (260euros)

ET je rajoute que LTD pur ces meme gamme de prix l'ecrase!!!

Voilou!
absou
  • #17
  • Publié par
    absou
    le 04 May 05, 16:08
MetallicA78 a écrit :
J'ai une Ibanez Grg 170 dx et je l'ai acheté il y a un -1 an! voici le contexte hihi
Mais elle ne tient pas et veillit mal! les micros font la fete! et le "Vibrato" part en couille!
Meme a ce peix le ca doit tenir non? ou je me trompe? (260euros)

oui tu te trompes lourdement , une guitare de ce prix n'est pas fait pour bien vieillir, elle est faite pour que tu fasses la main et tu tardes pas trop à changer pour mieux.

le vibrato, ba il y a pas de mystère, pour un vibrato qui tienne l'accord, c'est pas 260€ mais beaucoup plus, donc tu voies, ce n'est pas propre à ibanez (ou a ton ibanez), c'eqst propre à la gamme de la guitare.

JeyF
  • #18
  • Publié par
    JeyF
    le 04 May 05, 16:12
hello,

moi je dis : prends la M

Je pense effectivement que les 100€ sont pour la signature et les têtes de mort (les inlays c'est pas forcément donné...)...

D'ailleurs, si tu prends la KH tu le regretteras peut-être un jour...Les têtes de mort on s'en lasse...Tu préfèreras surement quelque chose de plus sobre...genre la M.

Pour le reste, cela semble se jouer à peu de chose !! Ce sont de bonnes grattes (corps et manche) et les micros tu pourras les adapter en fonction de tes envies avec une gratte qui tient la route.

Voilà, voilà...
Droopy22©®
compare pas une pauvre ibanez a 260€ avec une gratte a 500/600€

c est comme comparer la KH202 avec la KH2 alors que ce sont pourtant toutes les 2 des signatures Hammett (enfin, pour la LTD on s'comprend)
chez Ibanez dans cette gamme de prix t as du tres bon matos en rien comparable avec ta GRG 170DX
a 260€ faut pas non plus attendre de miracle a ce prix la, a 500€ tu peux commencer a etre deja plus exigeant (pas trop non plus)
a prix egale dans ces gammes je pense comme absou_s
dit toi que 2 fans ESP (limite anti Jackson) qui te detournent de ESP/LTD pour d autres marques (dont Jackson) c est peut etre par pour rien
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Stifffleur
oki j'ai compris

Je suis jeunes et je connais pas tt...

Je revais avant d'une Iceman!!
JeyF
  • #21
  • Publié par
    JeyF
    le 04 May 05, 16:14
+ 1 pour la M et sa table flammée (j'oubliais !!)
Stifffleur
Citation:
compare pas une pauvre ibanez a 260€ avec une gratte a 500/600€


Non pas du tout je la comparais, par exemple, a la f-50..truc dans le genre..

Je suis optimiste mais pas a ce point...



Citation:
D'ailleurs, si tu prends la KH tu le regretteras peut-être un jour...Les têtes de mort on s'en lasse...Tu préfèreras surement quelque chose de plus sobre...genre la M.


Exactement j'ai peur de changer d'influence....
Droopy22©®
La F-50 elle est pourtant pas glorieuse









(Qui dit F serie dit PUTAIN DE FOREST QUI DECHIRE, hum, pardon, j ai perdu mon sang froid, comprendra qui voudra)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Stifffleur
[/quote](Qui dit F serie dit PUTAIN DE FOREST QUI DECHIRE, hum, pardon, j ai perdu mon sang froid, comprendra qui voudra)
Citation:


Mdrrrr mais c'est quoi la Forest
Stifffleur
Zut ca a déconné rooh!! enfin j'ai déconné
Droopy22©®
Forest c est la forme
y en a plusieurs variantes sur le meme theme
y a les F Georges Lynch
les seris F LTD
et les ESP et Edwards qui sont a mon gout les plus belles elles sont organiques (j ai pas dit orgasmique non plus, quoique) ces grattes
y a aussi la grass root forest mais faut pas avoir peur dans ce cas
j pourrais en faire un exposé complet sur 10 pages a force de decortiquer les photos et specs dans tous les sens
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
absou
  • #27
  • Publié par
    absou
    le 04 May 05, 16:33
roh il connait pas la forest ........

tu connais la ltd f50 et tu connais pas la forest, a-t-on avis le f de f50 viens d'où?

ba de forest, la forest c'est l'esp .


(ps tiens d'ailleurs droopy, je crois que je vais laisser tomber la forest pour l'instant, le floyd me rebute trop, je vais retomber sur mes 1er amours une LP, mais de chez edwards quand même, ou si je pouvais chppé l'aloha de ken ).
Droopy22©®
t as la F-400 sinon
en plus je trouve le manche de toute beauté
mais bon j avoue que les Edwards ont ce coté "oui j me suis fait chier pour avoir ma gratte, mais au moins tu la vois pas partout, et toc (cette derniere phrase est certe tres pueril, j assume :mdr: )"
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Stifffleur
Citation:
tu connais la ltd f50 et tu connais pas la forest, a-t-on avis le f de f50 viens d'où?


arf je réfléchit pas...
Stifffleur
Citation:
t as la F-400 sinon
en plus je trouve le manche de toute beauté


Le manche est extra ! tu risque pas de te lasser...



Attention au yeux!

En ce moment sur guitare électrique et LTD...