ESP LTD MH400

Forum LTD
Forums
bad is back
je voudrai avoir des avis sur cette gratte,

bon je sais deja ça :

emg 81 ==> bourinage
manche conducteur ==> super agreable
corps acajou(mahogany) ==> Son profond, doux et riche. Bonne resonnance, mediums forts.
manche ERABLE(maple top) ==> Son brillant et incisif (manche visés)
photo de thoman ==> trop trop trop trop belle
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-169743.html?sn=cdbc3f6a32cbfaa44a457c9439fa104c

bon toutes ces caracteristique me convienne
surtout si je chang le micro basse pour mettre un micro peut etre passif mais plus chaud, style seymour ou rester dans les emg,

mais ma vrai quezstion s'adresse a un testeur :
JE VOUDRAI SAVOIR DE QUELLE TOUCHE CE TOUCHE SE RAPROCHE LE PLUS, car si c'est ibanez bas prix, c'est pas la peine,
voila

merci d'avance pour vos reponses,
j'en atten pas des masses mais j'aimerai en avoir des precises
et d'experimentés
Kossuth
badtripeur a écrit :
je voudrai avoir des avis sur cette gratte,

bon je sais deja ça :

emg 81 ==> bourinage
manche conducteur ==> super agreable
corps acajou(mahogany) ==> Son profond, doux et riche. Bonne resonnance, mediums forts.
manche ERABLE(maple top) ==> Son brillant et incisif (manche visés)
photo de thoman ==> trop trop trop trop belle
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-169743.html?sn=cdbc3f6a32cbfaa44a457c9439fa104c

bon toutes ces caracteristique me convienne
surtout si je chang le micro basse pour mettre un micro peut etre passif mais plus chaud, style seymour ou rester dans les emg,

mais ma vrai quezstion s'adresse a un testeur :
JE VOUDRAI SAVOIR DE QUELLE TOUCHE CE TOUCHE SE RAPROCHE LE PLUS, car si c'est ibanez bas prix, c'est pas la peine,
voila

merci d'avance pour vos reponses,
j'en atten pas des masses mais j'aimerai en avoir des precises
et d'experimentés


Je la reçois dans 13 jours (je décompte en jours...). Par contre, j'ai pas très bien compris la question en gras. Tu veux parler du touché ? C'est à assez difficile à dire. Moi j'ai essayé la MH250 et c'est pratiquement le même style (au niveau du manche) que la KH-602... C'est pas un manche très fin style Ibanez, il est très agréable et pas très typé. Tu risques pas d'avoir un manche Gibson, ca c'est certain.
A mon avis, tu trouveras difficilement un testeur parce que cette guitare est toute nouvelle (line-up LTD 2004), donc attends mon test
Hxutuzael
tu dis que tu va l'avoir dans 13 jours... tu l'as acheté ou?
bad is back
bin par exemple
j'ai une jackson
coreenne pour l'instant
je ses micros etaient pourri (duncan designed)
le manche n'est pas conducteur,
mais bon je toruve personelment que le touché
etait super,
je sais pas pkoi, mais il y a quelque chose de
gibsonien our de ibanez prestige
alors que le son est un peu crade,
mais nivo touché, honnetement meme des potes qui s'y connaissent m'ont dit qu'elle etait cool
malgré ce que l'ont peu dire sur les jackson correnne,
Bastien...
Je préfère la série Ex
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Kossuth
Hxutuzael a écrit :
tu dis que tu va l'avoir dans 13 jours... tu l'as acheté ou?


Dans un magasin à Namur (Belgique)...
Sinon Badtripeur le touché c'est très subjectif... on verra quand je l'aurai...
lesolistefou
La mh400... C'est la prochaine sur ma liste!!!
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
lesolistefou
Pardon de squater ce post mais j'ai une question pour toi Kossuth. Quelles sont les couleurs dispos pour cette guitare??? Car le bleu est assez moche...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    FYR
    le 22 Jul 04, 16:27
Kossuth a écrit :
badtripeur a écrit :
je voudrai avoir des avis sur cette gratte,

bon je sais deja ça :

emg 81 ==> bourinage
manche conducteur ==> super agreable
corps acajou(mahogany) ==> Son profond, doux et riche. Bonne resonnance, mediums forts.
manche ERABLE(maple top) ==> Son brillant et incisif (manche visés)
photo de thoman ==> trop trop trop trop belle
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-169743.html?sn=cdbc3f6a32cbfaa44a457c9439fa104c

bon toutes ces caracteristique me convienne
surtout si je chang le micro basse pour mettre un micro peut etre passif mais plus chaud, style seymour ou rester dans les emg,

mais ma vrai quezstion s'adresse a un testeur :
JE VOUDRAI SAVOIR DE QUELLE TOUCHE CE TOUCHE SE RAPROCHE LE PLUS, car si c'est ibanez bas prix, c'est pas la peine,
voila

merci d'avance pour vos reponses,
j'en atten pas des masses mais j'aimerai en avoir des precises
et d'experimentés


Je la reçois dans 13 jours (je décompte en jours...). Par contre, j'ai pas très bien compris la question en gras. Tu veux parler du touché ? C'est à assez difficile à dire. Moi j'ai essayé la MH250 et c'est pratiquement le même style (au niveau du manche) que la KH-602... C'est pas un manche très fin style Ibanez, il est très agréable et pas très typé. Tu risques pas d'avoir un manche Gibson, ca c'est certain.
A mon avis, tu trouveras difficilement un testeur parce que cette guitare est toute nouvelle (line-up LTD 2004), donc attends mon test


et la MH-250 est-elle bien, les caractéristiques ont l'air bonne mais le bois c'est de l'Agathis. Je voulais aussi savoir un truc, sur le site esp les tiges vibratos on l'air à l'envers est-ce normale ?
Kossuth
lesolistefou a écrit :
Pardon de squater ce post mais j'ai une question pour toi Kossuth. Quelles sont les couleurs dispos pour cette guitare??? Car le bleu est assez moche...


Il y a que le bleu... et je ne le trouve pas moche (sauf sur le site officiel).
Regarde là c'est joli^^ : http://www.elderly.com/new_ins(...)0.htm
Sinon il y a aussi la MH400NT (en noir un spécial) et la MH1000 deluxe qui est en rouge ou en noir (http://www.netzmarkt.de/thomann/iw_smb_suche.html?SUBJECT=KOMFORTSUCHE&iwid=9&SUCHBEGRIFF=MH+LTD)
lesolistefou
Elle est plus jolie sur ederly... Mais bon je préfère attendre un peu le temps qu'il y ait d'autres couleurs vu que le modèle viens de sortir...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
bad is back
j'attend avec impatience que
kossuth donne des nouvelles de cette gratte
Moi je viens d'acheter la Mh 400 NT identique à la mh 400 sauf que je n'ai pas le floyd ( horreur de ça ). J'ai donc poster un avis sur audiofanzine.com.

Avis aux interressés
greatfab
moi je l'ai ds une semaine!!!!!!
on pourra vanter les mérites de nos belles ensuite!!
elle est trop belle en bleu!!!

En ce moment sur guitare électrique et LTD...