ESP-LTD mh400 trem (photo)

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elrohir
Kossuth a écrit :
Oui le rendu de la couleur est horrible sur le site d'ESP mais quand on regarde sur elderly ou justement Guitar Trader
la couleur de la guitare en vrai est différent. J'ai l'impression qu'ils l'ont retouchée sur le site d'ESP... Ils auraient pas dû, parce que franchement ca ne donne pas bien en bleu ciel. Donc à mon avis la vraie couleur n'est pas celle du site ESP.
Sinon les Floyd DKMG sont aussi des Floyds Licensed. Le modèle exact j'en ai aucune idée....


Merci tu me rassures pour la couleur de la ESP! Elle correspond donc bien aux photos sur guitar trader?

Pour le floyd de la DKMG, c'est marqué sur le site de Jackson : "JT580 LP Double Locking 2-Point Tremolo", j'en ai entendu dire du bien...
Au passage, la photo de la DKMG présentée sur le site de Jackson correspont-elle à la vraie couleur : ici
J'ai vu d'autres photos où elle est plus sombre, presque totalement noire, mais la qualité de ces photos n'était pas bonne.

Encore merci!
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
Elrohir
Double post, à effacer.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
Kossuth
Je te confirmerai quand j'aurai ma MH pour la couleur mais je suis sûr à 99% que c'est bleu foncé...
Sinon pour le Floyd, je pense que vu le prix de la guitare tu ne devrais pas avoir le haut de gamme (bah oui c'est un licensed) mais un truc qui tient la route point barre(ce qu'on demande généralement pour un Floyd).
Si tu hésites entre la DKMG (c'est bien la même couleur que sur le site Jackson je l'ai vue en vrai) et la MH400, pour moi il y a pas photo...
Les micros déjà, l'allure générale (c'est mon avis) et le prix (un peu moins cher je crois)...
death^
CETTE gratte déchire vraiment!!!
qui s endore avec le cul qui gratte se reveille avec le doigt qui pue
Elrohir
Kossuth a écrit :
Je te confirmerai quand j'aurai ma MH pour la couleur mais je suis sûr à 99% que c'est bleu foncé...
Sinon pour le Floyd, je pense que vu le prix de la guitare tu ne devrais pas avoir le haut de gamme (bah oui c'est un licensed) mais un truc qui tient la route point barre(ce qu'on demande généralement pour un Floyd).
Si tu hésites entre la DKMG (c'est bien la même couleur que sur le site Jackson je l'ai vue en vrai) et la MH400, pour moi il y a pas photo...
Les micros déjà, l'allure générale (c'est mon avis) et le prix (un peu moins cher je crois)...


Merci pour ces précisions!

As tu déjà essayé une Jackson? Le profil du manche est'il comparable avec celui de la LTD?
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
Kossuth
Elrohir a écrit :
Kossuth a écrit :
Je te confirmerai quand j'aurai ma MH pour la couleur mais je suis sûr à 99% que c'est bleu foncé...
Sinon pour le Floyd, je pense que vu le prix de la guitare tu ne devrais pas avoir le haut de gamme (bah oui c'est un licensed) mais un truc qui tient la route point barre(ce qu'on demande généralement pour un Floyd).
Si tu hésites entre la DKMG (c'est bien la même couleur que sur le site Jackson je l'ai vue en vrai) et la MH400, pour moi il y a pas photo...
Les micros déjà, l'allure générale (c'est mon avis) et le prix (un peu moins cher je crois)...


Merci pour ces précisions!

As tu déjà essayé une Jackson? Le profil du manche est'il comparable avec celui de la LTD?


J'ai essayé 10 minutes une Kelly US (qui sonnait d'enfer ^^) et juste gratté unplugged une DKMG et les manches sont très proches peut-être un poil plus fin sur la DKMG. Celui de la LTD est légèrement plus rond (je préfère ).
darkpunks
Juste pour 1ManchoQ:
en français, on ecrit une guitare
en anglais, guitar ! ! !

En ce moment sur guitare électrique et LTD...