ESP ltd Viper 50 VS Viper 100 ???

Forum LTD
Forums
vencell
Coucou les ptits loups,

Je voulais juste savoir si vous connaissiez la différence entre une ESP ltd Viper 50 et une ESP ltd Viper 100 ??? Hormis la table flammée sur la V-100 qu'est ce qui justifie les 100 € de plus ???

Merci d'avance pour vos réponses.
DevilExper
Hello.

Oui les 100€ se valle, car le Viper 50 est en agatis, t'endis que le corps de la 100 est en tilleul (basswood) et un manche en érable il me semble....
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
KalHadj-Nikov
Negatif, la Viper100 est également en agathis... je crois que tu paye que la finition en +
DevilExper
KalHadj-Nikov a écrit :
Negatif, la Viper100 est également en agathis... je crois que tu paye que la finition en +


ESP LTD Viper 100 Electric Guitar Features:
Basswood body
Bolt-on maple neck
Rosewood fretboard
24.75" scale
24 extra-jumbo frets
Tune-o-matic/stoptail bridge
Duncan Designed humbuckers
2 volumes, one tone, and 3-way switching
Black hardware

Regarde...

Enfin tu me diras c'est peut être la seul, mais c'est bien marqué.
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
KalHadj-Nikov
Site ESP :
Citation:

LTD Viper-100FM



FEATURES: bolt-on construction; 24.75” scale; agathis body w/flamed maple top; maple neck; rosewood fingerboard; dot inlays w/model name at 12th fret; ESP LH-100 pickups; volume & tone controls w/3-way toggle; black hardware; tune-o-matic bridge w/stop tailpiece; 24 XJ frets

FINISHES: See-thru Black (STBLK)


voila a cause de toi on se retrouve comme des cons a quoter des sites
Bon c clair que ni toi ni moi ne somme allés couper le bois pour faire la gratte...
Mais de quel source ca vient cette histoire de basswood ?
vencell
et le tilleul est vraiment mieux que l'agathis ???

Sinon personne peut me renseigner sur le V-100 green satin (photo tout en haut du topic) ?
DevilExper
KalHadj-Nikov a écrit :
Site ESP :
Citation:

LTD Viper-100FM



FEATURES: bolt-on construction; 24.75” scale; agathis body w/flamed maple top; maple neck; rosewood fingerboard; dot inlays w/model name at 12th fret; ESP LH-100 pickups; volume & tone controls w/3-way toggle; black hardware; tune-o-matic bridge w/stop tailpiece; 24 XJ frets

FINISHES: See-thru Black (STBLK)


voila a cause de toi on se retrouve comme des cons a quoter des sites
Bon c clair que ni toi ni moi ne somme allés couper le bois pour faire la gratte...
Mais de quel source ca vient cette histoire de basswood ?


lol, ouais space cette histoire

Sinon vencell, OUI le tilleul c'est vachement mieu que l'agatis, ma RG470 est en tilleul d'ailleur ma futur LTD EX100 qui arrive dans 1semaine et aussi en tilleul, apres le tilleul tu as l'acajou, mais le tilleul est deja une super bon bois. L'agatis c'est de la résine pour moi lol donc voila...
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Wakizashi
DevilExper a écrit :
KalHadj-Nikov a écrit :
Site ESP :
Citation:

LTD Viper-100FM



FEATURES: bolt-on construction; 24.75” scale; agathis body w/flamed maple top; maple neck; rosewood fingerboard; dot inlays w/model name at 12th fret; ESP LH-100 pickups; volume & tone controls w/3-way toggle; black hardware; tune-o-matic bridge w/stop tailpiece; 24 XJ frets

FINISHES: See-thru Black (STBLK)


voila a cause de toi on se retrouve comme des cons a quoter des sites
Bon c clair que ni toi ni moi ne somme allés couper le bois pour faire la gratte...
Mais de quel source ca vient cette histoire de basswood ?


lol, ouais space cette histoire

Sinon vencell, OUI le tilleul c'est vachement mieu que l'agatis, ma RG470 est en tilleul d'ailleur ma futur LTD EX100 qui arrive dans 1semaine et aussi en tilleul, apres le tilleul tu as l'acajou, mais le tilleul est deja une super bon bois. L'agatis c'est de la résine pour moi lol donc voila...


Ca ne veut strictement rien dire... Et ton raisonnement est totalement biaisé...

Pour éclaircir la situation à propos de la V-50 et de la 100.

Ce sont totalement et strictement les mêmes guitares. La V-100 a juste un placage en érable pour la tête et le corps et le colori est différent.
Donc c'est purement esthétique, sinon il n'y a aucune différence.

Voilà voilà...
KalHadj-Nikov
ah elle a un style vraiment différent en + celle en photo en haut... micro duncan designed au lieu des esp, finition satinée
Serait-ce la gamme Ltd de l'an prochain ???
Ca expliquerait aussi la difference des bois
Vite allez appeler HOS !!!
Wakizashi
La gamme 2006 ne va pas tarder.

Si on ne l'a pas sorti, c'est que tout n'est pas encore prêt.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...