ESP MII CTM + ESP CUSTOM SHOP BASE M-EDIT PHOTOS !

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JackButler
Yep mais bon je pense que les délais me poseront pas de problème je suis patient. Mais le principal est de savoir où la trouver... Donc je vais faire une demande a Jericho, voir si ils exportent au japon mais si vous avez d'autres lieux où je suis susceptible de la trouver neuve avec un beau flight, je prends. Merci.


Pffff ! c'est incompréhensible les sites japonais !!! en plus avec la traduction google merdique !!! y'a personne qui parle japonais ?
JackButler
Euh, alex, ils répondent en combien de temps en moyenne ? genre pour ishibashi, c'était quoi les délais d'une réponse suite à un mail ?




et pour mon histoire de manche en 3 parties ou conducteur pas de réponse ?
Alexpumpkins
c'est du rapide, tu envoies un mail le matin et tu as la réponse le lendemain matin en général (hors week end bien sûr )

Pour le manche, elle en a bien un en 3 partie qui est conducteur mais il ne faut pas comparer ces 2 critères ensemble car c'est 2 choses différentes...

En gros tu as soit un manche conducteur (neck thru) qui traverse la guitare et auquel on rajoute les ailes ou alors un manche vissé (bolt on) qui comme son nom l'indique est vissé sur le corps de la guitare.

Pour le manche en 3 parties (c'est dans l'épaisseur que ça se passe) tu as donc 3 parties de bois collées ensemble afin de former un seul manche pour + de rigidité et c'est à comparer à un manche en une ou cinq parties.

Voilà
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
JackButler
ok, merci de ta réponse, pour les mails j'en ai envoyé que pour les sites français pour l'instant. je vais préparer mes mails en anglais cette semaine pi on verra bien.

pour le manche, tant mieux, comme j'hésitais entre la M II Neckthru et la ctm, je voyais qu'elle n'avait pas le même type de manche mais si la ctm a les deux, no problem !!!

je te tiens au courant si j'ai des réponses, je pense que j'aurai encore besoin de réponses et de conseils jusqu'à la finalité de mon achat, comme vous possédez les deux la guitare de mes rêves, vous êtes pas encore débarrassé de moi !

tjr pas de réponses à mes mails, va falloir que je trouve d'autres revendeurs...
DARKMAJESTY
Suite a une grosse crise de manque et de conscience la M custom shop special order reviendra dans mes mains courant de semaine...
Jamais une gratte ne m'avait tant manqué....
JackButler
hein ? Pas compris, t'as perdu ta guitare ?
DARKMAJESTY
Non je reprend mon esp et metalocean sa Jackson ...
Trop hâte de pouvoir a nouveau jouer dessus...
JackButler
aaaaaaaaaaah ok !
Moi je n'arriverai pas à me séparer d'une de mes guitares. Je suis peut être trop sentimental avec, et toi aussi apparemment !

Enfin bon quand on a une MII comme la tienne, on ne la lâche pas ! XD


Sinon, aucune réponse pour moi... Y'a que Ishibashi mais il m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas la fournir... Enfin bon, je finirai par l'avoir, ce n'est qu'une question de temps (et d'argent ...)

Je veux faire partie de l'élite qui possède une MII ctm !!!
JackButler
Alexpumpkins a écrit :
Pourquoi ils ne peuvent pas te la fournir Ishibashi ?


Aucune idée je leur avait demander si je pouvais l'obtenir via leur site, et ils m'ont dit (en remerciant 3 fois en 6 lignes ^^) qu'ils ne fournissaient pas cette custom... Ce qui est bizarre puisque il me semble que toi tu l'as obtenu là bas. enfin bon... Tu m'as dit aussi que je pouvais le trouver sur Jericho, mais ils répondent pas eux...
Enfin je vais voir ça de plus près je te tiens au courant.

De mon point de vue, je trouve que c'est une bonne idée d'avoir récupéré ta MII Darkmajesty


Citation:
Dear Creed,

Thank you for your e-mail. This is Hiroaki from Ishibashi WEB SHOP.

Thank you very much for your inquiry.
I am afraid to let you know this but we can not accept the custom order guitar...
I am terrible sorry such inconvenience in this time...

If you have question, please feel free to ask me.
Thank you very much!

Best regards,
Alexpumpkins
c'était sa MI custom, la MII il est pas prêt de l'échanger je pense...

edit : j'avais pas lu la réponse ishibashi

Tu leur as demandé quoi comme modèle ? on croirait que ta demandé un custom order
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
JackButler
ah ok ! merci. Nan ben MI ou MII, ça se garde tout ça !!!

Tu penses que Jericho peut me l'exporter ? ou bien je peux faire appel à Mr InVertigo. (il habite vraiment au japon ??? XD)


edit : J'avais sorti le grand jeux : MII custom avec Emg 81 chevalet et Emg 85 manche, un floyd rose, manche 3 parts, 24 frets touche ebene... le tout en anglais ... XD
JackButler
Ouais mais bon tu crois que si je leur poste une photo pour qu'il voit à quoi elle ressemble (sachant qu'elle vient d'un site concurrent) ça va pas les froisser ?
Pi bon dans ma description j'avais l'impression d'être assez précis dans ma description d'une MII ctm...
Enfin bon je retenterais jusqu'à ce que je l'obtienne !!! je suis un acharné ! XD

Je leur enverrai le lien ou la photo d'où je l'ai trouver pi je verrai bien ce qu'ils me diront... Tu penses qu'ils ont cru que je voulais une guitare spéciale faite pour moi ? (bizarre)

En ce moment sur guitare électrique et ESP...