Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ESP MII CTM + ESP CUSTOM SHOP BASE M-EDIT PHOTOS !

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DARKMAJESTY
Non c'est une occasion mais elle est a 99,99 % neuve !!! et pour 1000 euro de moins qu'une neuve je me suis pas privé !
elle date de 2007...
JackButler
DARKMAJESTY a écrit :
Non c'est une occasion mais elle est a 99,99 % neuve !!! et pour 1000 euro de moins qu'une neuve je me suis pas privé !
elle date de 2007...


Ok, moi j'ai un blocage avec les guitares d'occasion, je sais pas pourquoi, c'est débile...

Je pense avoir trouver la guitare que je voulais elle coute 273000 yens neuve ... (soit environ 2000 euro si je ne me trompe pas)
Sauf qu'il faut y rajouter le hardcase, les frais de port et la douane...
Soit environ 800 euros de plus...
Oh monde cruel....
Alexpumpkins
Le prix est bon, maintenant il faut savoir s'ils vendent à l'export...
En gros t'envoies un mail en anglais et si t'as pas de réponse c'est qu'ils ne le font pas.
Quand je cherchais la mienne ya que Ishibashi qui m'a répondu... et du coup j'ai fait affaire avec eux, très pro.
Bon j'en avais pas envoyé 36 non plus
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
DARKMAJESTY
Tout a fait d'accord alex !
Tu la trouvera sur plusieur site japonais... pr contre il ne livrent pas tous...
JackButler
Ah ok je l'ai en effet vu sur plusieurs site japonais. Mais je vais me renseigner.
Si tu me dis que le prix est raisonnable je te crois, merci
mais je voudrai savoir si quelque chose vous choque ou non dans les caractéristiques de la gratte... histoire que je me fasse pas arnaqué sur la marchandise très alléchante !

j'ai aussi remarqué un truc, elle a un manche en 3 parties, est ce que l'un de vous pourrait m'expliquer la différence entre un manche conducteur et un manche en 3 parties svp ? je sais qu'il y'a une différence mais j'ignore laquelle...
Alexpumpkins
Si tu commandes une ESP M-II CTM à un mag sérieux, tu auras une ESP M-II CTM... maintenant avec le flight, les frais de port et la douane, tu es au même prix qu'en France donc aucun intérêt à la commander la bas.
Dans ce cas mail Jericho et demande leur quel est leur meilleur prix pour une M-II CTM.

Pas facile d'acheter des Originales Series depuis la double hausse

J'aimerai bien une tite Horizon I mais 3000 € c'est beaucoup...
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
JackButler
Citation:
Si tu commandes une ESP M-II CTM à un mag sérieux, tu auras une ESP M-II CTM... maintenant avec le flight, les frais de port et la douane, tu es au même prix qu'en France donc aucun intérêt à la commander la bas.


Le problème c'est que je n'ai trouver aucun revendeur en France, sauf des particulier mais c'est d'occasion...
Je suis compliqué et j'en suis désolé....
In_Vertigo
Alexpumpkins a écrit :
Aucun revendeur ? théoriquement n'importe quel revendeur ESP peut avoir des Originales Series, après faut les avoir à bon prix.
Jericho c'est un mag lillois qui a de très bons prix et chez qui tu peux avoir n'importe quelle ESP au catalogue.
http://www.jerichomusic.fr/jer(...)l.awp

Mail les pour la CTM...


Jericho ils y connaissent nada... A part sortir qu'il y a 8 mois de délai en répétant les aneries d'Algam...
Si vous avez des questions, contactez moi par MP! Le forum c'est mal! ^_^;
Alexpumpkins
Si tu sais ce que tu veux tu n'as pas besoin qu'ils s'y connaissent...
Après tant qu'ils peuvent la commander et la livrer pour un prix correct, le reste...

Même Ishibashi m'avait annoncé 4 mois de délai et je l'ai eu en 2 mois et demi.
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
JackButler
Mr In Vertigo !!!! L'homme qui a trouver la précieuse CTM !!!

Je pense que je vais suivre les conseils de Alex et envoyer des mail à droite à gauche pour savoir les meilleurs prix tout de même... mais j'avais aussi l'intention de te contacter également au cas où... Mais tu vas vite voir que je suis trèèèèèèès compliqué... (voir chiant... )

Citation:
Si tu sais ce que tu veux tu n'as pas besoin qu'ils s'y connaissent...
Après tant qu'ils peuvent la commander et la livrer pour un prix correct, le reste...

ouais je sais ce que je veux mais je veux pas me faire avoir ! C'est pour ça que je vous demande plein de conseils (au moins vous vous y connaissez plus que moi ou eux)
In_Vertigo
Alexpumpkins a écrit :
Si tu sais ce que tu veux tu n'as pas besoin qu'ils s'y connaissent...
Après tant qu'ils peuvent la commander et la livrer pour un prix correct, le reste...

Même Ishibashi m'avait annoncé 4 mois de délai et je l'ai eu en 2 mois et demi.


Ça n'a pas grand chose à voir... Pour tout dire, ça n'a rien à voir.

Pour le reste, relis mon message, il est parfaitement clair
Si vous avez des questions, contactez moi par MP! Le forum c'est mal! ^_^;
JackButler
Yep mais bon je pense que les délais me poseront pas de problème je suis patient. Mais le principal est de savoir où la trouver... Donc je vais faire une demande a Jericho, voir si ils exportent au japon mais si vous avez d'autres lieux où je suis susceptible de la trouver neuve avec un beau flight, je prends. Merci.


Pffff ! c'est incompréhensible les sites japonais !!! en plus avec la traduction google merdique !!! y'a personne qui parle japonais ?

En ce moment sur guitare électrique et ESP...