ESP MII CTM + ESP CUSTOM SHOP BASE M-EDIT PHOTOS !

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JackButler
Ouais mais bon tu crois que si je leur poste une photo pour qu'il voit à quoi elle ressemble (sachant qu'elle vient d'un site concurrent) ça va pas les froisser ?
Pi bon dans ma description j'avais l'impression d'être assez précis dans ma description d'une MII ctm...
Enfin bon je retenterais jusqu'à ce que je l'obtienne !!! je suis un acharné ! XD

Je leur enverrai le lien ou la photo d'où je l'ai trouver pi je verrai bien ce qu'ils me diront... Tu penses qu'ils ont cru que je voulais une guitare spéciale faite pour moi ? (bizarre)
JackButler
Alexpumpkins a écrit :
Dis leur simplement que tu veux une MII CTM ... au pire tu mets le lien du site esp japon.


OK
Je vais m'occuper de ça pendant les vacs !
DARKMAJESTY
non ma MII CTM ne partira jamais de chez moi !!! et je pense que la mI CUstom non plus maintenant...

Pour Ishibashi ALex a raison pourquoi leur decrire une MII CTM ??? Ils savent ce que sait... je pense plutot qu'en leur donnant ta description ils sont parti sur un modele custom order...
Demandent leur une MII CTM tout betement...
Elles sont fabriquées et dispo pour le marché japonais donc si eux ne savent pas ce que c'est je comprends plus...
JackButler
J'ai une question qui s'applique autant à toi Alex qu'à toi Darkmajesty.
Je voudrais connaître les avantages / les inconvénients / les caractéristiques des micros Emg.
Plus particulièrement entre les 85 et les 81.

J'ai vu que les KH et les mII de série sont montées avec deux Emg 81 alors que la MII ctm possède un Emg 85 et un 81.

Donc j'aurai voulu savoir si on gagne en polyvalence, si on ne perd rien en précision dans les soli avec une grosse saturation etc...
( sachant que je passe facilement du son de Metallica, au son de Jimi Hendrix ou de Dire Straits en passant également par le crunch de nirvana ou de Led Zep^^)
Merci !
JackButler
Personne n'a une petite réponse pour moi ?

Au fait Joyeux Noël et Bonne année à tous !!!!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...