ESP MII CTM + ESP CUSTOM SHOP BASE M-EDIT PHOTOS !

Forum ESP
Forum
DARKMAJESTY
SALUT A TOUS !!

Voila , je crée ce petit topic que certaines personnes attendent....
Hier soir en rentrant du taf j'ai recu un petit colis en provenance du Japon transit via Paris...
Mr InVertigo m'a dégoté la perle rare, mon Graal !!! Une ESP MII CTM....
A tous ceux qui pensent que Godzilla est "LE" monstre sacré du japon et bien c'est faux!!!Il y en a un autre de taille : ESP MII CTM !!!!
Esthetiquement parfaite (bien sûr tout ca n'est que mon avis et je ne demande a personne d'y adherer...) , elle degage un coté sobre et agressif a la fois...Seul petit bemol l'accastillage chromé qui va surement bientot passer sur un complet noir si j'arrive a trouver des mecaniques gotoh SG381 gaucher noires (il y a message ^^).Le floyd original noir je l'ai deja...
Au niveau de la prise en main le manche est parfait pour mes mains ...J'ai l'impression que c'est un profil different des ESP mII neckthru ...Un peu plus plat...un peu moins rond..bref parfait.
Le manche est egalement peint a l'arriere et recouvert d'un fantastique vernis...
En ce qui concerne la lutherie , cette guitare SONNE A MORT !!!!
Une incroyable profondeur dans le son et une droitesse impressionnante !
Bref pour finir je dirais qu'apres avoir eu quelques ESP de series(MII , Eclipse, SV et horizon) et 2 Custom shop (la MX 250 II et la MII CTM) ...Les custom shop ESP sont à des années lumieres des productions de serie !
J'allais oublier!!!La guitare a été réglée aux petits oignons!!! Une action basse parfaite et pas la moindre frisouille !!!Chapeau bas !!!
Encore un grand merci à toi InVertigo et a ton beauf

Ps : si tu as un commentaire ou une rectification a faire n'hesites pas!

Maintenant place aux images :

























Et egalement ma deuxieme custom et la ctm avec l'accastillage noir...
Et voici les photos tant attendues de ma nouvelle custom shop ainsi que de ma MII CTM avec son accastillage noir...












Sur la photo en dessous on peut voir que l'ex proprio a demander a ce qu'il n'y ai pas de plaque a l'arriere... pas de defonce ou de trou de vis et un acces direct au floyd...pratique pour les reglages...



Et voici ma CTM en robe noire...











et voiloou...
pesos
  • #2
  • Publié par
    pesos
    le 16 Sep 09, 15:25
Jolie bête !
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    RFM
    le 16 Sep 09, 16:15
On reconnaît même la patte du colis... Félicitations.
ash2zoo
Elle est super belle ta guitare. Perso je trouve que le chrome lui va bien.

Si tu veux changer pour du noir, tu peux commander directement au japon. Je l'ai fait plusieurs fois, il n'y a pas de souci. C'est livré en 3-4 jours.

http://ssl.bfit.jp/~jby/index.(...)27_47
C'est le site pour commander. Tu ouvres le catalogue (à droite) pour trouver la référence de tes mécaniques.
Je crois que c'est des SG360 pour ta gratte.
nainjean
He bien voila ce topic que j'attendais
Elle est franchement superbe,ca faisait longtemps que j'avais pas vu de M-IICTM dans les parages,et a chaque fois qu'elle refait surface elle fait des ravages cette guitare....
C'est etrange mais des qu'on la regarde comme ca,on pense tout de suite a une horizon black qui aurait été dotée d'une tete reverse et affublée d'un corps de M-II...
Mariage parfait et subtil au demeurant.
L'autre impression qui me vient aussi c'est que cette guitare a un look tres serieux,qui a une autre aura qu'une M-II traditionnel de serie...
SI un de ces quatres je reviens par chez toi pour affaire de guitares (et ca risque d'etre plus vite que prévu...) j'aurai surement pour volonté de faire un crochet par ta Casa pour visualiser ca par moi meme...
Ayant deja tenu une ESP CS dans mes mains une seule fois,je sais que ce sont des guitares tres haut de gamme...

Felicitations
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash


Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6


"Le prog c'est la vie"
DARKMAJESTY
ash2zoo a écrit :
Elle est super belle ta guitare. Perso je trouve que le chrome lui va bien.

Si tu veux changer pour du noir, tu peux commander directement au japon. Je l'ai fait plusieurs fois, il n'y a pas de souci. C'est livré en 3-4 jours.

http://ssl.bfit.jp/~jby/index.(...)27_47
C'est le site pour commander. Tu ouvres le catalogue (à droite) pour trouver la référence de tes mécaniques.
Je crois que c'est des SG360 pour ta gratte.


Effectivement tu as raison sur la reference

Par contre la couleur noir n'est plus dispo Ils ne proposent plus que du cosmo black...Et j'ai un floyd noir de coté...
DARKMAJESTY
nainjean a écrit :
He bien voila ce topic que j'attendais
Elle est franchement superbe,ca faisait longtemps que j'avais pas vu de M-IICTM dans les parages,et a chaque fois qu'elle refait surface elle fait des ravages cette guitare....
C'est etrange mais des qu'on la regarde comme ca,on pense tout de suite a une horizon black qui aurait été dotée d'une tete reverse et affublée d'un corps de M-II...
Mariage parfait et subtil au demeurant.
L'autre impression qui me vient aussi c'est que cette guitare a un look tres serieux,qui a une autre aura qu'une M-II traditionnel de serie...
SI un de ces quatres je reviens par chez toi pour affaire de guitares (et ca risque d'etre plus vite que prévu...) j'aurai surement pour volonté de faire un crochet par ta Casa pour visualiser ca par moi meme...
Ayant deja tenu une ESP CS dans mes mains une seule fois,je sais que ce sont des guitares tres haut de gamme...

Felicitations


Hello l'ami !

Effectivement c'est une guitare qui rempli tout mes criteres !
Ce sera avec plaisr que tu passe pour l'essayer !!!
Mat104
  • #9
  • Publié par
    Mat104
    le 16 Sep 09, 18:19
Superbe canapé .... heu guitare pardon !

La finition semble impressionnante !

Bravo, belle acquisition !
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Pluton
Vraiment sympas bon y a un peut trop de noir pour moi ^^

Pour avoir aussi comparer la MX avec ma Forest GT la qualité de lutherie meme si les 2 sonne pas pareille elles sonnent a mort toute les 2.
Et effectivement on est a des lieux d'une standart.

Amuse toi bien
DARKMAJESTY
merci

Au passage j'ai trouvé la reference exacte des meca gotoh : SG360-07

Gretschouil
super Dark ! mais sur quel site on achète une bête pareil ?
"Psycho ? Rockab ? Metal ? Punk ? oui mais Billy !!"

En ce moment sur guitare électrique et ESP...