Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

EsP Signature Max Cavalera

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • #15
  • Publié par
    absou
    le 10 Jun 06, 22:49
lol t'enflamme pas, ce poste a 2ans :mdr: .
( Greg )
Putain quel con, bon ben ya un cerisier bien robuste chez le voisin ...
DevilExper
lol !

Mais 3500€ pour CA, faut être tablare de 1ere et encore c'est gentil pour ce payer un "truc" parreil...
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
DarKBeN
Secret Prayer a écrit :
le chacal a écrit :
En fait tu ne la trouvera nulle part, elle a été retirée de la vente pour cause de laideur caractérisée provoquant des vomissement soudain chez les personnes qui ont tenté de la regarder ne serait-ce qu'une seconde...
Mais ne te décourage pas, d'autres guitares sûrement tout aussi immondes ne vont pas tarder à être mises en vente à la place


Va t'pendre.

@ Airut : tu aura les meilleurs prix que tu puisse trouvé sur le net chez guitarbargains.


Et d'ailleurs j'ai trouvé ça très marrant
absou
  • #19
  • Publié par
    absou
    le 10 Jun 06, 23:16
DevilExper a écrit :
lol !

Mais 3500€ pour CA, faut être tablare de 1ere et encore c'est gentil pour ce payer un "truc" parreil...


un bel exemple du respect des gouts de chacun.


question qualité c'est du custom shop, donc pas de la merde.

pour le design, tu n'aimes pas, mais certains peuvent apprécier (pour ma part je supporte pas, surtout quand je vois les bc rich qu'avait calaverra avant )


Secret Prayer, tu es comme les chats, tu as plusieurs vies? non parceque je trouve que tu te pends souvent en ce moment
( Greg )
Ouai j'aime bien c'est sympa

Je la trouve egalement horrible sois dites en passant la cavalera.
ShinLord
(il joue réellement sur 4 cordes en live ?)
absou
  • #22
  • Publié par
    absou
    le 11 Jun 06, 00:01
je sais pas si c'est toujours le cas mais oui.

en même temps les 2 cordes aigues pour un rythmicien qui fait pas dans la dentelle c'est pas très util .
ShinLord
Oui ça évite de gratter des cordes aigues sans faire exprès
Who's Next
ShinLord a écrit :
Oui ça évite de gratter des cordes aigues sans faire exprès


A BLAGUE !

Nan c'est juste pour faire gagner du temps a son tech' pour l'acccorder pi mine de rien sa fait des economies de cordes à coup de 10 cordes par soir (2x5 gratts)
jojolou
En fait, il le bras droit trop court pour gratter les 2 dernière cordes donc il les a enlevées...voila pourquoi...ou alors pour faire parler des gens comme moi sur topic qui part en liv/.
Who's Next
ultimeus1 a écrit :
au moins lui pretant pas savoir joué sur plein de corde, pas comme l'autre de linkin park ou autre de neo metal .


C'est pas qu'il sait pas les jouées c'est juste qu'il a pas besoin de les jouées...nuance...
Who's Next
slopy a écrit :
Citation:
au moins lui pretant pas savoir joué sur plein de corde, pas comme l'autre de linkin park ou autre de neo metal .


ben didons.....vive le respect ici.....
ça vole bas....très bas...


C'est bon il plaisantait même si c'est toujours agréable d'entendre ca
ultimeus
slopy a écrit :
Citation:
au moins lui pretant pas savoir joué sur plein de corde, pas comme l'autre de linkin park ou autre de neo metal .


ben didons.....vive le respect ici.....
ça vole bas....très bas...

ce que je veux dire par la, c'est qu'il assume le fait de n'avoir besoin que de 4 corde pour ce qu'il joue (je ne parle pas de ses capacités) a l'inverse du gratteu de linkin park qui utilise une 7 cordes pour joué sur 3 voir 4 corde.
je veux pas relancé la polémique sur les 7 cordes ou autre (j'adore les 7 d'ailleurs)

En ce moment sur guitare électrique et ESP...