Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

EsP Signature Max Cavalera

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
les instruments de série comme les strat us et les gibson ont déja un prix largement éxagéré pour ce que c'est.
arrête de pas vouloir comprendre...
bon j'abandonne chacun son opinion sur le sujet.
til.
  • #91
  • Publié par
    til.
    le 16 Jul 06, 13:04
Je pense que ce que hoon entend par "abusé", c'est la différence entre le coût de revient et le prix de vente, en effet les marges réalisées sont souvent énormes.
Et puis le prix n'a rien à voir avec la qualité, c'est juste ce à quoi est prête à renoncer une certaine élite pour obtenir un certain bien.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
absou
  • #92
  • Publié par
    absou
    le 16 Jul 06, 13:32
vous connaissez le principe du luxe?


c'est comme ça pour n'importe quoi, oui le cout de fabrication est plus faible que le prix de vente et pas que d'un peu en général, mais ici on parle de luxe, c'est une tout autre mentalité que par exemple les cort bas / moyen de gamme.

le luxe ce n'est pas fait pour que tout le monde le possède, d'ailleurs tout le monde n'a pas besoin de le possédé, qui a franchement besoin d'un instrument d'aussi bonne qualité? vous 2 peut être?



hoon a écrit :
les instruments de série comme les strat us et les gibson ont déja un prix largement éxagéré pour ce que c'est.
arrête de pas vouloir comprendre...
bon j'abandonne chacun son opinion sur le sujet.



c'est bien ce que je dis, tu veux payer une gutiare de luxe le prix d'une simple bonne guitare, et tu reporte cette façon de penser sur le reste, comme là tu veux payer une bonne guitare au prix d'une guitare moyenne etc...


et je me répète, la guitare n'est pas l'instrument le plus couteux et de loin, on est pas trop à se plaindre.
powerfulpinguin
De " que pensez vous de cette guitare " on est passé a " pour ou contre les prix dementiels des Custom shop "
La ca derive, qu'on l'aime ou pas, l'ESP signature max cavalera restera ce qu'elle est, elle ne plait pas, bin faut pas l'acheter, elle plait et t'as les moyens achete la, ouais ya mieux, elle est dédié a un style predestiné oui, mais je vois mal Max cavalera faire de la musette bulgare, pas besoin de s'embarasser de details, la guitare est nickel clean POUR LUI..
troll75
Salut à tous je remonte ce topic.

Je me posais une question. Max Cavalera à beaucoup utilisé des modèles Viper notamment avec la période des premiers Soulfly. Son accordage est généralement le Drop B avec ce groupe. Ses Viper ayant un diapason de 24,75", Vous pensez qu'il utilise quel tirant ???
Zakk Wylde
troll75 a écrit :
Salut à tous je remonte ce topic.

Je me posais une question. Max Cavalera à beaucoup utilisé des modèles Viper notamment avec la période des premiers Soulfly. Son accordage est généralement le Drop B avec ce groupe. Ses Viper ayant un diapason de 24,75", Vous pensez qu'il utilise quel tirant ???



Ses viper signature et custom ont un diapason de 25.5 .

Je ne sais pas s'il utilise souvent des viper standard .
Il doit aussi utiliser les modèles baryton non ?

Pour son tirant c'est difficile à dire , sachant qu'il ne monte que 4 cordes ; la tension étant répartie innégalement sur le manche ......
troll75
25,5" ! bas ça change tout alors. En clair c'est comme la nouvelle Esp/Ltd signature MFA-600 Matt Devries de Chimaira.

ça devrait être un bon 60 alors.
Zakk Wylde
Ben sur du 24.75 du 60 suffit .
En 25.5 on peu mettre moins .

Après je n'ai jamais vu d'infos sur le net ou il disait son tirant .

Mais a mon avis ça serait plus vers du 56 car quand on voit sur les vidéos du net il n'a pas l'air d'avoir une grosse attaque main droite .
jemfield
bonjour tout le monde

j'ai joué un peu la cavalera brezilienne.... (esp custom shop)

je ne veux pas relancer les querelles mais c'est une excellente gratte!

les bois, le mic, les finitions sont splendides (le look, c une affaire de gout mais la qualité est là)

face a des grattes equipées avec mic actifs, elles les entasse!!!!!!! et pas qu'un peu

gratte de tueur, je pense avoir testé la derniere neuve en france......

j'espere un jour en retrouver une ......mais ce n'est pas gagné

out les ltd ou autre....in les esp cutom chop!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...