Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

EsP Signature Max Cavalera

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Airut
  • #75
  • Publié par
    Airut
    le 15 Jul 06, 18:40
au lieu de faire monter ta pression artérielle, dis nous plutôt comment était le concert de Soulfly et ce qu'ils ont joué
DarKBeN
Airut a écrit :
au lieu de faire monter ta pression artérielle, dis nous plutôt comment était le concert de Soulfly et ce qu'ils ont joué


Leurs morceaux

The Warrior
DarKBeN a écrit :
Airut a écrit :
au lieu de faire monter ta pression artérielle, dis nous plutôt comment était le concert de Soulfly et ce qu'ils ont joué


Leurs morceaux


ca releve de la psychologie la non?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
DarKBeN
The Warrior a écrit :
DarKBeN a écrit :
Airut a écrit :
au lieu de faire monter ta pression artérielle, dis nous plutôt comment était le concert de Soulfly et ce qu'ils ont joué


Leurs morceaux


ca releve de la psychologie la non?


OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOK Michel

(je t'offrirai un dico pour Noël)
absou
  • #79
  • Publié par
    absou
    le 15 Jul 06, 19:17
DevilExper a écrit :
(même si c'est plus du custom shop fait à la chaine, on le reconnaitra).



tu as une preuve de ce que tu avances?


pas bien de sortir ce genre de phrase en l'air .
Airut
  • #80
  • Publié par
    Airut
    le 15 Jul 06, 19:34
DarKBeN a écrit :
Airut a écrit :
au lieu de faire monter ta pression artérielle, dis nous plutôt comment était le concert de Soulfly et ce qu'ils ont joué


Leurs morceaux



oh merde je n'y avais pas pensé, bravo Einstein. Et les titres?
bcrichwarlock
les titres , alors , dans l'ordre ca va etre dur, alors en gros:

-babylon,
-prophecy,
-seek & strike
-livin sacrifice,
-roots,
-jumpdafuckup/bring it,
-fire,
-mars,
-solo de marc rizzo (solo acoustique avec sa yamaha double manche...wahou il est vraiment baleze lui),
-refuse/resist,
-carved inside,
-intro d'un morceau inconnu...c'est pas de soulfly ni de sepultura, ca ressemble fort a du metallica, mais alors un que je connais pas non plus...(et y en a pas bcp)
-tribal drums (tout le groupe frappe sur des tambours)
-the frontlines
-policia + solo de rizzo (toujours...mais a l'electrique,superbe...toujours)
-back to the primitive
-the song remains insane
-eye for an eye (max lache sa guitare et chante seulement,il se lache un peu plus encore , premiere fois que je vois ca...)
-outro : intro d'un morceau de metallica , dont j'ai oublie le nom
(tin din tagadagada tadindin tagadagada din din...fin voila quoi lol)

voila un concert de 1h05 , c'est pas enorme dommage , mais dans un festival c'est tjs comme ca (qd je les ai vu en salle a gand en mars dernier,ca avait dure 1h45), pourtant la qualite est au rendez vous tjs autant de peche pour se groupe au lives impressionant..rien a dire
j'ai pas rate un seul de leur passage depuis 4 ans en belgique (donc...4 concerts) , et je crois que ca ne changera plus
Airut
  • #83
  • Publié par
    Airut
    le 16 Jul 06, 01:42
ah "creeping death" de metallica (comme à graspop)
en effet c'est pas mal
DevilExper
absou a écrit :
DevilExper a écrit :
(même si c'est plus du custom shop fait à la chaine, on le reconnaitra).



tu as une preuve de ce que tu avances?


pas bien de sortir ce genre de phrase en l'air .


Hello.

Et bien oui et non j'ai envie de te répondre.

Je me suis fier en faite avec la création de ton modele sous leur site. Si je crée un modele à peu près équivalent, je touche plus les 5000$ que les 3500€. Comme c'est un modele signature on peu se dire que oui bien sûr le prix est à la baisse, mais comme il en faut plus, c'est peu être moins préparé, enfin bon j'en sais rien, je suis jamais passé dans un de leur CS, mais bon...
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
absou
  • #85
  • Publié par
    absou
    le 16 Jul 06, 09:46
DevilExper a écrit :
absou a écrit :
DevilExper a écrit :
(même si c'est plus du custom shop fait à la chaine, on le reconnaitra).



tu as une preuve de ce que tu avances?


pas bien de sortir ce genre de phrase en l'air .


Hello.

Et bien oui et non j'ai envie de te répondre.

Je me suis fier en faite avec la création de ton modele sous leur site. Si je crée un modele à peu près équivalent, je touche plus les 5000$ que les 3500€. Comme c'est un modele signature on peu se dire que oui bien sûr le prix est à la baisse, mais comme il en faut plus, c'est peu être moins préparé, enfin bon j'en sais rien, je suis jamais passé dans un de leur CS, mais bon...



c'est un peu normal qu'une guitare fait sur ce que TU veux soit plus chère qu'un modèle signature meme s'il sort du meme endroit, comparons ce qui est comparable .


c'est vraiment n'imp ce topic, et quand bien meme en quoi ça te prouve qu'elles sont faites à la chaine, je vois vraiment pas le rapport entre ce que tu dis et ça...
pour 3500 euros je préfèrerais aller voir un luthier (on a des super luthiers en france) : entre 1500 et 2000 euros pour la gratte (ce qui est déja cher) et le reste pour un ampli.
jamais je claquerais 3500 euros dans une gratte sauf si j'ai envie de m'arnaquer moi-même. une guitare ça reste que des morceaux de bois, un peu de métal et d'éléctronique plutot basique d'ailleurs. même en rajoutant tout le savoir-faire des luthiers custom shop, les prix sont vraiment abusés pour ce que c'est.
absou
  • #87
  • Publié par
    absou
    le 16 Jul 06, 11:08
renseigne toi sur les prix d'instrument très haut de gamme autre que la guitare, tu vas voir que la guitare c'est vraiment pas chère à coté.


il faut savoir relativisé, 3500€ c'est énorme, mais c'est rien quand on pense qu'a ce prix c'es du très haut de gamme, les pianistes eux pleurent vraiment si ils veulent acheter du très haut de gamme pourtant ce n'est que du bois aussi...


tu dis que j'amais tu dépensera 3500€ en guitare, mais franchement en as-tu besoin ou meme en as tu les moyens? je pense que tu répondras non aux 2 questions donc rien d'extraordinaire à ce que tu ne veuilles pas dépenser autant dans une guitare.
le prix des autres instruments haut de gamme est lui aussi abusé.
absou
  • #89
  • Publié par
    absou
    le 16 Jul 06, 12:26
a ba comme ça on a pas finis.


tu t'attends peut être à payer un instrument de luxe de prestige au meme prix qu'un simple bon instrument?


le luxe a un prix, c'est chère mais c'est du luxe et tout le monde ne peut pas en profiter c'est le principe du luxe justement.
les instruments de série comme les strat us et les gibson ont déja un prix largement éxagéré pour ce que c'est.
arrête de pas vouloir comprendre...
bon j'abandonne chacun son opinion sur le sujet.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...