Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

EsP Signature Max Cavalera

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • #60
  • Publié par
    absou
    le 14 Jul 06, 09:14
DevilExper a écrit :
Tu m'excuseras j'essaye de montrer que c'est une pure arnaque ces modeles signatures...




oh sans déconner, heureusement que tu es là pour le dire .


ce n'est pas de l'arnaque bon sens, c'est du prestige, tu sais combien ça coute de une guitare sortis du custom shop d'esp?

tu crois quoi? que la ran sera aussi bonne? laisse moi rire, soit sérieux 30s .


Airut a écrit :
Bon je peux me tromper, mais si je suis la logique:
Même si je me fais construire une custom chez Ran avec les caractéristiques suivantes (admettons que je prenne la horizon) http://www.espguitars.com/guit(...)html, le tout pour la moitié du prix d'une custom chez esp. Tu prétends que même si les deux guitares sont identiques, L'esp est meilleurs au niveau de la qualité.


et oui, esp peut s'offrir le privilège d'avoir les meilleurs matériaux (donc le bois) et parmis les meilleurs luthiers.


la ran à coté en exagérant, elle est bonne pour alimenter la cheminée .
powerfulpinguin
ruleskiller a écrit :
et aussi si tu te faisais faire la même gratte sans le "max" dessus, ça coûterait pas aussi cher...
Si esp ne donnerait pas gracieusement les grattes a Max et bien il les paierait peut être et donc c'est pas nous qui les paieront voila c'est tout


Et un modele signature sans signature tu m'expliques ? t'sais elle te plait pas, tu la trouves nulle, trop chére : l'achetes pas . c'est pas compliqué , pour les fans pur et dur, c'est uin investissement.
Perso je suis la cariere de cavalera depuis longtemps mais même si cette gratte n'est pas du tout ce que j'aime ( ah la bc rich d'attitude... ) et alors ? sous pretexte que je l'aime pas jvais ouvrir un procés d'intention pour dire que les modeles comme celui la : un micro ,finition "pas top" *ca reste a prouver*... Bah ecoute, a la base elle a été construite pour les envies de Max Cavalera, pas pour un forumeur francais ..

Les signatures c'est cher bah oui c'est comme ca... Et puis quoi ? tout le monde le sait, et c'est pas en le rabachant que ca changera . Jfinirais par dire que l'on batit pas des groupes aussi exceptionnel avec une LTD de base quand tu as les moyens, le talent de recevoir un modele prestigieux par une des plus grande marque de guitare tu fais quoi toi
" Non désolé, jvoudrais plutot une stagg si ca derange pas "

The Warrior
absou a écrit :

de 1, ce n'est pas du US, c'est du japan, merci, esp c'est japonais!!!!!!!!!!!!!!



ah oui je sais je me gourre a chaque fois !!!

oui c'est bien du vernis que je parlais...

enfin disons que son prix n'est pas justifié par ses caractéristiques... ca je pense que a peu pres tout le monde est d'accord ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
( Greg )
The Warrior a écrit :
absou a écrit :

de 1, ce n'est pas du US, c'est du japan, merci, esp c'est japonais!!!!!!!!!!!!!!



ah oui je sais je me gourre a chaque fois !!!

oui c'est bien du vernis que je parlais...

enfin disons que son prix n'est pas justifié par ses caractéristiques... ca je pense que a peu pres tout le monde est d'accord ...


Et pourtant c'est l'un des meilleurs vernis que tu trouvera sur le marché

Tu parlais certainement de la déco ...
absou
  • #64
  • Publié par
    absou
    le 14 Jul 06, 10:39
The Warrior a écrit :
absou a écrit :

de 1, ce n'est pas du US, c'est du japan, merci, esp c'est japonais!!!!!!!!!!!!!!



ah oui je sais je me gourre a chaque fois !!!

oui c'est bien du vernis que je parlais...

enfin disons que son prix n'est pas justifié par ses caractéristiques... ca je pense que a peu pres tout le monde est d'accord ...

si tu parlais donc du vernis, laisse moi rire alors, sur quoi te base du pour dire qu'il n'est pas top?



concernant la justification du prix ça me fait énormément rire, quelle guitare dans cette gamme de prix vaut son prix? aucune voyons quelque soit la marque.


quand on tape dans cette gamme de prix, ce n'est pas des caractéristiques qu'on achète (d'ailleurs faudrait arrêter de penser une guitare comme juste des caractéristiques, une guitare ça se joue avant tout), c'est le savoir faire des luthiers d'esp, c'est la qualité des matériaux et la signature puisqu'on parle de signature ici.


pour a peu près 800€ tu peux avoir une schecter classic qui a tout d'une grande en terme de caractéristique (manche conducteur, corp acajou, micro SD), ça veut dire que si on suit ton raisonement, une esp horizon qui a les meme caractéristique mais qui est 2 fois plus chère, c'est de l'arnaque, ça ne vaut pas son prix puisqu'on peut avoir les meme caractéristiques pour 2 fois moins chère? je suis ton raisonnement ainsi que celui d'autre qui sont dans la meme optique, c'est tout.



vous ne voyez pas l'abération dans ce type de raisonnement?
( Greg )
absou a écrit :
pour a peu près 800€ tu peux avoir une schecter classic qui a tout d'une grande en terme de caractéristique (manche conducteur, corp acajou, micro SD), ça veut dire que si on suit ton raisonement, une esp horizon qui a les meme caractéristique mais qui est 2 fois plus chère, c'est de l'arnaque, ça ne vaut pas son prix puisqu'on peut avoir les meme caractéristiques pour 2 fois moins chère? je suis ton raisonnement ainsi que celui d'autre qui sont dans la meme optique, c'est tout.


Ola malheureux, c'est encore trop chere pour ce que c'est !
Tu prend une Ltd Mh 250 et une paire de SD et ca fais l'affaire, t'as l'équivalent d'une Horizon sans le prestige voyons
( Greg )
absou a écrit :
concernant la justification du prix ça me fait énormément rire, quelle guitare dans cette gamme de prix vaut son prix? aucune voyons quelque soit la marque.


Oui et puis si vous voulez réellement crier au scandale aller regarder le prix d'une SRV
absou
  • #68
  • Publié par
    absou
    le 14 Jul 06, 11:15
et bien raison plus alors, la peinture elle est pas faite pour toi, mais pour max, c'est d'un gout douteux peut etre, mais ça n'a strictement rien à voir avec le prix, sachant qu'au moins celle là est orignal comparé aux autres signature chez esp qui sont beaucoups plus basic.
Airut
  • #69
  • Publié par
    Airut
    le 14 Jul 06, 15:31
Mouais, c'est assez gonflé tout ça mais bon, business is business....
Par contre si c'est possible de jouer du jazz (manouche), du ska ou encore du reggae avec cette guitare, ben je dirais pas non à la ltd mc-600 (en sachant qu’il y a des magasins qui cassent les prix) ......

Néanmoins tout ça ne justifie le fait que le prix de la version esp ait augmenté de 1000$ en l'espace de 2ans
The Warrior
absou a écrit :
et bien raison plus alors, la peinture elle est pas faite pour toi, mais pour max, c'est d'un gout douteux peut etre, mais ça n'a strictement rien à voir avec le prix, sachant qu'au moins celle là est orignal comparé aux autres signature chez esp qui sont beaucoups plus basic.


bon admettons, de toutes facon je laisse tomber vous etes a deux contre moi ...

donc je vais essayer de dire quelque chose pour laquelle on me contredira pas ...

qui va acheter une guitare a ce prix s'il peut avoir des guitares equivalentes beaucoup moins chères, ou mieuxpour le meme prix ?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
( Greg )
The Warrior a écrit :
absou a écrit :
et bien raison plus alors, la peinture elle est pas faite pour toi, mais pour max, c'est d'un gout douteux peut etre, mais ça n'a strictement rien à voir avec le prix, sachant qu'au moins celle là est orignal comparé aux autres signature chez esp qui sont beaucoups plus basic.


bon admettons, de toutes facon je laisse tomber vous etes a deux contre moi ...

donc je vais essayer de dire quelque chose pour laquelle on me contredira pas ...

qui va acheter une guitare a ce prix s'il peut avoir des guitares equivalentes beaucoup moins chères, ou mieuxpour le meme prix ?


Sors moi une guitare equivalente ou supérieur au meme prix
absou
  • #72
  • Publié par
    absou
    le 14 Jul 06, 20:01
The Warrior a écrit :
qui va acheter une guitare a ce prix s'il peut avoir des guitares equivalentes beaucoup moins chères, ou mieuxpour le meme prix ?


toutes les guitares c'est pareil, celle là parmis tant d'autres, j'ai du mal à croire toute la merde qu'on peut faire autour de cette guitare juste parcequ'elle est simple et que le design n'est pas du gout de tous.


trouve moi un équivalent à cette calavera de meme qualité et moins chère? je sens qu'on va rire.
bcrichwarlock
The Warrior a écrit :
qui va acheter une guitare a ce prix s'il peut avoir des guitares equivalentes beaucoup moins chères, ou mieuxpour le meme prix ?


mais c'est terrible ca... ...
tu n'auras jamais de guitare equivalente a celle la pour moi chere....
C'EST DU CUSTOM SHOP, c'est la meilleur qualite du marche , ne vient pas comparer ca a RAN.....meme avec les meme caracteristiques.
et le custom shop c'est chere....3000-4000€ pour un CS de base.

pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est pas possible tout ca....
(ne pas prendre ce post comme une attaque personnelle !!!)

sinon le concert de soulfly hier a dour...wouhouuuuuuuuuu , ca fait 4 fois et je m'en lasserais jamais , ROOTS
DevilExper
T'agites pas completement contre lui, c'est moi qui avait parlé des Ran.

Et de toute mannière t'énerver ne changera rien, et je vois que tu aimes Soufly, raison de plus pour être calme et exprimer ton point de vue, pour montrer au gens "Pourquoi" cette guitare n'est pas, ou est chère ou quoi d'autre...

J'ai pas eu l'espris très ouvert non plus, mais il faut bien dire une chose.
C'est chère, peu polyvalent, son look oblige une approche vers un style plus qu'un autre, mais oui, on a une super finition, des heures de travaille (même si c'est plus du custom shop fait à la chaine, on le reconnaitra).

Il faut être sur de son achat, j'ai eu cette réaction sur cette guitare, non pas pour sa qualité, mais pour son prix avec un look si "simple".

Bref, à bon entendeur
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Airut
  • #75
  • Publié par
    Airut
    le 15 Jul 06, 18:40
au lieu de faire monter ta pression artérielle, dis nous plutôt comment était le concert de Soulfly et ce qu'ils ont joué

En ce moment sur guitare électrique et ESP...