Et la kh202 de chez Ltd, ça vaut quoi ?

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Distovei
Alors y'a quoi de mieux dans le même genre (et dispo en gaucher).
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le
wolffy a écrit :
davidS a écrit :
en général, les luthiers règlent le micro plutot éloigné des cordes....
faut pas hésiter à le rapprocher (environ 4 mm) des cordes et ca marche nettement mieux...

j'avais constaté aussi que ca sonnait plutot creux, alors j'ai sorti le tournevis et hop, maintenant ca patate grave !

faudra que j'essaie ça...parce que faut dire qu'elle me plait bien cette gratte là...sauf que je pense que le vendeur (ce petit péteux) refusera catégoriquement de remonter le micro!!! Déjà qu'il m'a dit de faire gaffe aux coups de médiators et d'essayer de pas rayer le manche....alors que la tete était pleine de coups...jsais pas moi

gaffe qu'il essaie pas de te refourguer une gratte d'expo hein, je le sens pas top ton revendeur....
davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le
Distovei a écrit :
Alors y'a quoi de mieux dans le même genre (et dispo en gaucher).

pas grand'chose mon grand, le choix en gaucher est plutot restreint, je m'en suis rendu compte tout récemment....
Acétyl-Coa
davidS a écrit :
wolffy a écrit :
bah moi j'ai trouvé qu'elle sonne pas bien...je l'ai essayée sur le même ampli que moi, enfin plus puissant encore (Randall RG200), et je sais pas...je lui ai pas trouvé beaucoup de grain...peut etre y a t(il un EMG turbocharger dessus, comme sur les Jackson DKMGT... j'en sais rien mais bon, j'ai préféré de loin jouer sur une Grass Roots GMM 60 montée en EMG Actifs...

forcément, tu compares des EMG passifs à des EMG actifs, ils ont pas de mal à sonner mieux...

mais ils sont loin d'être pourris les passifs, j'en ai un en remplacement d'un powersound (oui je sais il a pas de mal à faire mieux l'EMG, mais bon, j'aime bien ses performances, suffisantes pour jouer du METAL accordé en SI)...

malheureusement, y a pas de turbocharger sur les ESP....

sur, les EMG passifs & actifs sont différents, mais il y a pas forcément une de "mieux", qui "sonne mieux" que l'autre...c'est pas parce que les actifs sont plus chers.....lol..

comme bon exemple, je pense souvent à Children of bodom...alexi joue avec des passif (Hz)...et la plupart en sont assez étonnés...lol... l'ampli joue énormément..plutot que de changer tes micros et y foutre 200€ pense à te prendre un bon petit ampli
kevlesurvivant
J'ai quelques soundclips de la kh202 fait par moi même mais le son est pas top, si quelqu'un est interessé qu'il me dise comment les hébergés...
totalgreg
Bonjour à tous,

Petit déterrage de topic...

Alors voilà je viens de voir cette gratte dans un magasin pres de chez moi et je voulais un peu votre avis...

Pour le moment j'ai une washburn X50 et un randall rg50 et j'ai le projet d'acheter une new gratte avec un budget de 700€(grand max). Le but étant de changer de son...

Pensez-vous que dans ce budget c'est une affaire ou pas? (je peux l'avoir à 609€). Et quelle est la difference avec sa grande soeur (KH 402)?

Merci d'avance

Greg
shadowchild
totalgreg a écrit :
Bonjour à tous,

Alors voilà je viens de voir cette gratte dans un magasin pres de chez moi et je voulais un peu votre avis...

Pour le moment j'ai une washburn X50 et un randall rg50 et j'ai le projet d'acheter une new gratte avec un budget de 700€(grand max). Le but étant de changer de son...

Pensez-vous que dans ce budget c'est une affaire ou pas? (je peux l'avoir à 609€). Et quelle est la difference avec sa grande soeur (KH 402)?

Merci d'avance

Greg

Deja la kh402 n'existe plus... le modele au dessus etant la kh602 et la tu dépasses les 1000euros.
Si tu as un budget de 700euros ne te tourne pas vers cette guitare la mais plutot vers la série 400 ou 500 chez ltd... meilleurs micros, meilleurs bois... celle ci c'est une signature bas de gamme! celles dont je te parle sont relativement mieux!!! t'auras peut etre 50euros a rajouter, mais la guitare s'en ressentira... cette guitare a 609euros ne les vaut pas pour moi (mais ça n'engage que moi)
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
shadowchild a écrit :
totalgreg a écrit :
Bonjour à tous,

Merci d'avance

Greg

Deja la kh402 n'existe plus... le modele au dessus etant la kh602 et la tu dépasses les 1000euros.
Si tu as un budget de 700euros ne te tourne pas vers cette guitare la mais plutot vers la série 400 ou 500 chez ltd... meilleurs micros, meilleurs bois... celle ci c'est une signature bas de gamme! celles dont je te parle sont relativement mieux!!! t'auras peut etre 50euros a rajouter, mais la guitare s'en ressentira... cette guitare a 609euros ne les vaut pas pour moi (mais ça n'engage que moi)

tu arrives seulement avec quelques mois de retards, mais je suis sur que ça l'interresse encore.
shadowchild
ousp... honte a moi j'ai vu le topic en haut comme ça, et j'ai pas regardé la date a laquelle ça avait été posté...

j'essaierai de regarder la prochaine fois!

En ce moment sur guitare électrique et LTD...