davidS a écrit :
wolffy a écrit :
bah moi j'ai trouvé qu'elle sonne pas bien...je l'ai essayée sur le même ampli que moi, enfin plus puissant encore (Randall RG200), et je sais pas...je lui ai pas trouvé beaucoup de grain...peut etre y a t(il un EMG turbocharger dessus, comme sur les Jackson DKMGT... j'en sais rien mais bon, j'ai préféré de loin jouer sur une Grass Roots GMM 60 montée en EMG Actifs...
forcément, tu compares des EMG passifs à des EMG actifs, ils ont pas de mal à sonner mieux...
mais ils sont loin d'être pourris les passifs, j'en ai un en remplacement d'un powersound (oui je sais il a pas de mal à faire mieux l'EMG, mais bon, j'aime bien ses performances, suffisantes pour jouer du METAL accordé en SI)...
malheureusement, y a pas de turbocharger sur les ESP....
sur, les EMG passifs & actifs sont différents, mais il y a pas forcément une de "mieux", qui "sonne mieux" que l'autre...c'est pas parce que les actifs sont plus chers.....lol..
comme bon exemple, je pense souvent à Children of bodom...alexi joue avec des passif (Hz)...et la plupart en sont assez étonnés...lol... l'ampli joue énormément..plutot que de changer tes micros et y foutre 200€ pense à te prendre un bon petit ampli