Et une Burny pour bibi...

Rappel du dernier message de la page précédente :
tontonryu
Ca continue !
Le vendeur (Katana) n'ayant pas de scanner compte m'envoyer un copie de la facture par courrier classique.
Autant dire que je ne vais pas récupérer ma gratte tout de suite !
Il est sympa Katana, mais il m'a déclaré toute la valeur de l'achat, et il n' a même pas un scanner pour envoyer des copies de facture par mail s'il y a des soucis...
Bref, si vous lui commandez quelque chose vous avez intérêt à ne pas avoir de problème!

J'éspère au moins que la gratte vaut toutes ces galères...
tontonryu
Et ça continue !
Merci à Katana pour ses photos de facture !
Résultat, la guitare a enfin été dédounée ! (peut-être que je vais payer l'immobilisation de 3 jours en douane ).
Là-dessus, chez Chronopost, ils me disent que je vais la recevoir Vendredi matin (ce matin).
J'attends à la "maison"...rien.
Je contrôle sur le tracking et je vois que la gratte n'a pas été livrée parce que je n'avais pas indiqué le numéro du digicode. Mais chez moi, c'est un interphone à mon nom !
Je rappelle pour gueuler...il vont essayer de me l'envoyer dans l'après-midi.
Evidemment, ils n'ont pas pu me livrer dans l'après-midi.
Résultat, NORMALEMENT ça arrive demain matin...et je leur ai dit de surtout m'appeler si le livreur a un problème pour trouver l'entrée...parce qu'apparemment ça a pas l'air facile !
Wait and see...merci Chronopost !
tontonryu
Ah si, un truc.
A tous ceux qui disent que les Burny sont des répliques des Gibsons...
J'ai cru noter une différence dans le bois de la touche.
En effet, sur la LP Custom Gibson, la touche est en ébène...alors que sur la Burny, c'est du palissandre apparemment.
Donc...méfiez-vous des contrefaçons !
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
T'as vraiment du bol toi
20th Century Boy
hé ben!! quel cauchemard mon pauvre
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
tontonryu
Non...pas encore !
Le cauchemard, ce serait qu'en plus elle arive cassée !
Ou qu'elle soit vraiment pourrie...
tontonryu
Et ça continue encore et encore !
Chronopost, c'est vraiment des tâches !
Je devais être livré ce matin samedi sans faute (après toutes les galères...) et en regardant le tracking, je vois que le coils a été mis en instance au point de retrait à Cergy pontoise alors qu'il était à Orly hier soir. Evidemment, j'habite juste à côté d'Orly et Cergy ne fait pas parti de ma zone de distribution.

Moralité, Chronopost, c'est vraiment les pires des pires des transporteurs !

A Lundi pour de nouvelles aventures !
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
Lorsque j'avais acheté mon Orville, ça a pris 12h25 pour faire Osaka-Roissy Charles de Gaulle, et ça a pris ensuite 6 jours à Chronopost pour me l'apporter en plein centre de Paris...

Pour tous mes achats internationaux, je préfère passer par une compagnie américaine, UPS ou FedEx. J'ai reçu une LP des Etats-Unis en deux jours chrono, douane comprise...

Bonne attente à toi, c'est dans ces cas-là qu'on déteste les week end !
tontonryu
Je vais retenir la leçon, mais c'est sûr que je vais poser une réclamation auprès de Chronopost...il n'y a aucune raison que je paye plein pot un service rendu à moitié !
C'est pas les WE que je déteste, c'est Chronopost !
De toute façon, il va passer vite le WE...car on joue un tour de coupe d'Europe ce WE, alors...Mais c'est pas une raison !
ds9
  • Publié par
    ds9
    le
Petite pensée émue pour toi cet après-midi. J'ai eu l'occasion d'essayer ma burny dans un JCM800 à blinde et de la comparer avec une Gibson SG Standard et une Epiphone LP standard (équipée d'une Super Distortion III en bridge). Première remarque, l'epi ne sonne pas mal pour une epi (à cause du micro) bien que toujours un peu confuse. La SG sonne très très bien. Le gros son gibson. Enfin, la burny écrase royalement ses concurrentes par sa définition, son mordant, son sustain et son niveau de sortie (un élément que je n'avais pas mesuré à sa juste valeur jusqu'à present) sauvage. Les notes sont épaisses et tranchante à la fois et le grain de l'ampli vraiment mis en valeur. Bref, si la tienne a un son de merde, tu t'appelles pierre richard.
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
tonton ryu je voulais te remercier pour avoir pris la CUSTOM! En effet, aujourd'hui j'ai craqué pour une Tokaï magnifique

=)
tontonryu
P.RICHARD...t'es pas loin !
Moi c'est T.RICHARD mon nom !
Tu me fais baver DS9...pourquoi tant de haine !

Content pour toi Dash (je veux voir les photos !) !
En plus, tu l'auras peut-être avant moi...

PS: Si tu pouvais retirer ton maraboutage...ça m'arrangerai !
Vive_Le_FLQ
jme demandais justement si c'étais possible sur e-bay de gagné un enchere pour VRAIMENT pas cher.....comme par exemple une basse d'une marque inconue pour quelques malheureux dollards...parce que j'en vois beaucoup a 0,01$
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Deck
  • Publié par
    Deck
    le
A mon avis, c'est de moins en moins possible, les vendeurs ont le droit d'imposer un prix de réserve en dessous duquel personne ne remporte l'enchère.
J'en ai même vu qui "se réservaient le droit" (je ne sais pas si c'est légal) de retirer l'objet de la vente lorsqu'ils estimaient que le prix ne décollait pas assez pour eux.

En ce moment sur guitare électrique...