Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Eviter les contrefaçons illégales, notamment JEM

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Warrior
enfin je parlais de la defonce... mais en fait, en allant voir sur le site de ibanez, je viens de me rendre compte que la defonce est bel et bien comme ca... j'avais encore jamais vu ca sur une ibanez, en tout cas jamais fait attention parce que j'ai deja vu des JEM ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
DarKBeN a écrit :


(...)

Franchement les gars ça devient de la paranoïa.. si tu regardes bien, le gars a 3 ESP en vente, 3 Ibanez et des micros... quand je vois que son pseudo c'est "Sound Direct" (apparement un magasin) je vois pas ou est le problème

Nargaroth, tu ferais mieux d'éviter de balancer des accusations sans preuves contre des personnes qui apparement, d'après les photos,
ne vendent pas des contrefaçons comme TOI

PS : T'en avais pas une mais 2 en vente.


C'est un modèle Koréen !! Je spécule pas c lui qui le dis quand tu lui demandes !! tu étais le 1er a dire qu'une JEM corrénne ct nimporte quoi (exepté la 333, mais c pas ça).
DarKBeN
Nargaroth a écrit :
DarKBeN a écrit :


(...)

Franchement les gars ça devient de la paranoïa.. si tu regardes bien, le gars a 3 ESP en vente, 3 Ibanez et des micros... quand je vois que son pseudo c'est "Sound Direct" (apparement un magasin) je vois pas ou est le problème

Nargaroth, tu ferais mieux d'éviter de balancer des accusations sans preuves contre des personnes qui apparement, d'après les photos,
ne vendent pas des contrefaçons comme TOI

PS : T'en avais pas une mais 2 en vente.


C'est un modèle Koréen !! Je spécule pas c lui qui le dis quand tu lui demandes !! tu étais le 1er a dire qu'une JEM corrénne ct nimporte quoi (exepté la 333, mais c pas ça).


La JEM 555 EST fabriquée en Corée!!
MC Circulaire
DarKBeN a écrit :
Nargaroth a écrit :
DarKBeN a écrit :


(...)

Franchement les gars ça devient de la paranoïa.. si tu regardes bien, le gars a 3 ESP en vente, 3 Ibanez et des micros... quand je vois que son pseudo c'est "Sound Direct" (apparement un magasin) je vois pas ou est le problème

Nargaroth, tu ferais mieux d'éviter de balancer des accusations sans preuves contre des personnes qui apparement, d'après les photos,
ne vendent pas des contrefaçons comme TOI

PS : T'en avais pas une mais 2 en vente.


C'est un modèle Koréen !! Je spécule pas c lui qui le dis quand tu lui demandes !! tu étais le 1er a dire qu'une JEM corrénne ct nimporte quoi (exepté la 333, mais c pas ça).


La JEM 555 EST fabriquée en Corée!!


+1, vu que ce n'est pas une Prestige, elle doit être MIK je pense.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
absou
DarKBeN a écrit :
Nargaroth a écrit :
DarKBeN a écrit :


(...)

Franchement les gars ça devient de la paranoïa.. si tu regardes bien, le gars a 3 ESP en vente, 3 Ibanez et des micros... quand je vois que son pseudo c'est "Sound Direct" (apparement un magasin) je vois pas ou est le problème

Nargaroth, tu ferais mieux d'éviter de balancer des accusations sans preuves contre des personnes qui apparement, d'après les photos,
ne vendent pas des contrefaçons comme TOI

PS : T'en avais pas une mais 2 en vente.


C'est un modèle Koréen !! Je spécule pas c lui qui le dis quand tu lui demandes !! tu étais le 1er a dire qu'une JEM corrénne ct nimporte quoi (exepté la 333, mais c pas ça).


La JEM 555 EST fabriquée en Corée!!



mdr, respire darkben, je crois que Nargaroth est vraiment à l'ouest à moins qu'il ne fasse exprès, et dans ce cas c'est pas mieux .
DarKBeN
absou a écrit :
DarKBeN a écrit :
Nargaroth a écrit :
DarKBeN a écrit :


(...)

Franchement les gars ça devient de la paranoïa.. si tu regardes bien, le gars a 3 ESP en vente, 3 Ibanez et des micros... quand je vois que son pseudo c'est "Sound Direct" (apparement un magasin) je vois pas ou est le problème

Nargaroth, tu ferais mieux d'éviter de balancer des accusations sans preuves contre des personnes qui apparement, d'après les photos,
ne vendent pas des contrefaçons comme TOI

PS : T'en avais pas une mais 2 en vente.


C'est un modèle Koréen !! Je spécule pas c lui qui le dis quand tu lui demandes !! tu étais le 1er a dire qu'une JEM corrénne ct nimporte quoi (exepté la 333, mais c pas ça).


La JEM 555 EST fabriquée en Corée!!



mdr, respire darkben, je crois que Nargaroth est vraiment à l'ouest à moins qu'il ne fasse exprès, et dans ce cas c'est pas mieux .


J'ai failli frôler la crise cardiaque à plusieurs reprises avec cet escroc
absou
je te comprend (même si moi au final je suis plus mort de rire qu'énervé devant la bassessse du personnage)
mais lol quoi les gas qui s'écoutent parler et qui s'énervent.. rarement vu un forum aussi aggressif .. si je savais tout sur les JEM je poserai pas de questions OK ??

c'est bon ca y est j'ai fait la différence Prestige = Japon , pas prestige = Corée Officielle. ( sans parler des contrefaçons )

vous m'auriez juste répondu ça j'aurai compris aussi. Mtn j'ai un pote qu'en a une 555, une vraie Japonaise avec son serial qui commence par un F .

Y-a les 2 voila c tt j'ai compris.

et l'autre qu'insulte en + ... lol un escroc.. le ga qui se prend pas pour une merde déja..
DarKBeN
Nargaroth a écrit :
mais lol quoi les gas qui s'écoutent parler et qui s'énervent.. rarement vu un forum aussi aggressif .. si je savais tout sur les JEM je poserai pas de questions OK ??

c'est bon ca y est j'ai fait la différence Prestige = Japon , pas prestige = Corée Officielle. ( sans parler des contrefaçons )

vous m'auriez juste répondu ça j'aurai compris aussi. Mtn j'ai un pote qu'en a une 555, une vraie Japonaise avec son serial qui commence par un F .

Y-a les 2 voila c tt j'ai compris.

et l'autre qu'insulte en + ... lol un escroc.. le ga qui se prend pas pour une merde déja..


Bah tu sais pas quoi répondre et t'essais de trouver des arguments, au lieu d'admettre tu préfères éviter.. bref explique nous pourquoi t'as pas posé de questions sur les JEM avant d'avoir foutu en vente ta contrefaçon alors :mdr:

o_O Heu je vois pas ou j'insulte

Et je vois pas le rapport entre le fait de dire que t'es un escroc et le fait de pas se prendre pour une merde.. si t'es malhonnête ça t'regarde

PS : Je cite "MAIS TU LE FAIS EXPRES OU QUOI ?? " , après c'est moi qui suis énervé
Mais si je l'ai admis que j'ai fait de la merde en vendant ces 2 trucs, oui je l'admet je savais pas et je te garanti que je recommencerai pas.

Mtn toi qu'est Bordelais tu connais peut être Ambarès ( Lormont Carbon blanc, ste eulalie et Ambarès ), ou ya pas mal d'enchère publiques, perso je roule pas sur l'or, ces 2 grattes je les ai vu j'ai vu le made in Japan derrière j'étais content tu vois, personne dans la salle qui savait ce que c'était, j'y étais avec un pote on en a pris une chacun. ( c moi qui est vendu les 2 mais la JEM 7v était pas a moi )

On les a touché a que dalle, après coup j'ai eut un doute sur la dite Universe ( surtt la tête ou ct écrit JEM ) , donc je l'ai posté sur Ebay absoluement telle quelle avec les photos le plus précis possible. Mtn j'étais pas au courant qu'il y avait autant de contrefaçons, donc je savais pas trop ce que je vendais mais avec les dettes que j'ai en thunes ( rien a voir ) ca ct le coup de po o milieu de la série de merde ( et mm un accident 4 semaines plus tot, 3 fractures du cranes etc bref )

Bref, tout ca pour dire que j'étais pas de mauvaise fois, et que mm si c con comme raisonnement, quand t'as besoin de thunes et que t'as une occaz en or sous les yeux, ( a 1ere vue en tt cas ) ben tu vas pas chercher la ptite bête.. ( mm si avec un peu de recul, je comprend bien que pour toi/vous, ct une grosse bête qui crevait les yeux. )

Voila.. Et mes excuses pour avoir pris l'autre ebayeur pour un vendeur de fakes.

les insultes euh.. escroc, bassesse du personnage, y-en avait ptêtre avant je sais pas.. bref je cherchais pas a vous énerver et j'en prend plein la tronche c ca que j'ai pas trop apprécié.
absou
Nargaroth a écrit :
Mtn j'ai un pote qu'en a une 555, une vraie Japonaise avec son serial qui commence par un F .



si tu le dis .
pas de pb pour ca je vous poste une photo dès que je le vois
une Jem 555 noire Jap
absou
je suis impatient de voir une jem555 Japonaise, crois moi .
Bon c pas une photo, c une dizaine que je vais vous en poster lol.. vous commencez a me faire peur la ...

Je lui demande demain des photos ( avec un pti papier noté Nargaroth pr Guitariste.com pour qu'on voit bien que c'est la sienne ) et un gros plan sur le serial

P.S. et je croise les doigts lol
Super ce topic !
en gros c'est l'esthétique de la gratte qui bon dans tout ca (et encore quand on en a vu des vraies,on peut pas vraiment dire que c'est beau...),sinon la lutherie,ca égale meme pas une samick à 60€ chez le luthier du coin.

une question : mais sur les jem7v,ya toujours eu des edge,pas des floyd licenciés floyd-rose ?

parcontre pour l'accrocher dans le salon c pas mal lol

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...