Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Eviter les contrefaçons illégales, notamment JEM

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
chlamy
DarKBeN a écrit :


C'est vraiment la signature de Vai au moins ?


euh .... non
DarKBeN
Oui, je parlais bien de la signature au marqueur

Mais apparement c'est un gribouilli... y'avait un forumeur qui avait une Jackson dédicacée par Vai et la signature ressemblait pas du tout à ça....
chlamy
Dans mon post je voulais bien dire : non, ce n'est pas la vraie signature de Vai
chlamy
demetan a écrit :
E-bay - Jem

Il faut lire la description


ROTFLMAO !!!!
ZeGlobox
demetan a écrit :
E-bay - Jem

Il faut lire la description



Je ne le vois pas tout sur votre surprise. Ceci est écrit en français que dans la droite, sans duplication !

(ps : traduction automatique francais->anglais->chinois->anglais->francais de ce texte

Je ne vois pas du tout en quoi cette description t'étonne.. C'est rédigé dans un français plus que correct, rien à y redire !
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
JuliusPuech
ce qui est assez énervant avec toutes ces histoires de contrefaçons et ces scammers qui polluent e-bay (en vendant des Gibsons 56 Gold Top à 200 € avec 0 évaluations et import direct de Chine par exemple...), c'est l'attitude d'ebay ! OK c'est pas facile à controller, mais quand on est dans le top 3 des entreprises du web, qu'on amasse un maximum de blé avec... et ben ce serait un minimum que d'oeuvrer efficacement à la transparence et à l'honneteté des échanges. Franchement, des fois j'me dis qu'ebay devrait être poursuivi pour complicité d'escroquerie ou de contrefaçon, tout comme Cash Converter pourrait être poursuivi de recel de contrefaçon ou d'objets volés...
***
Clapton is God
JuliusPuech
... d'ailleurs acheter ce genre de produit (pour peu qu'on soit réellement livré ce qui est loin d'être sûr) ce n'est pas seulement mal d'un point de vue éthique : c'est passible de recel de contrefaçon ! Et votre bonne foi n'y changera rien du tout.

Je me demande d'ailleurs (mais c'est pas une attaque hein juste à titre d'interrogations à la con du vendredi soir !) si les gens qui possèdent et vendent des TokaÏ (ou autres marques) dans les modèles qui ont été condamnés suite aux procès Gibson ne sont pas eux passibles de ce genre de poursuites ?
***
Clapton is God
absou
JuliusPuech a écrit :
Je me demande d'ailleurs (mais c'est pas une attaque hein juste à titre d'interrogations à la con du vendredi soir !) si les gens qui possèdent et vendent des TokaÏ (ou autres marques) dans les modèles qui ont été condamnés suite aux procès Gibson ne sont pas eux passibles de ce genre de poursuites ?



non car ce n'est pas de la contrefaçon, c'est des replics.

la différence tiens surtout du nom sur la tete, les contrefaçons c'est la marque copiée (gibs par ex) alors que les replic c'est le nom de la marque qui fait la replic.

ce qui change du tout au tout. Gibs ne peut s'en prendre qu'aux marques qui font ces répliques, c'est d'ailleurs pourquoi pas mal sont réservé au marché japonais.

et dernier détail qui a son importance, les contrefaçon sont fabriqué de façon illégal, alors que les marques font des replics sont des entreprises tout ce qu'il y a de plus légal.


voila, je suis pas expert en droit, mais je pense que je dois pas etre bien loin .
The Warrior
absou a écrit :
JuliusPuech a écrit :
Je me demande d'ailleurs (mais c'est pas une attaque hein juste à titre d'interrogations à la con du vendredi soir !) si les gens qui possèdent et vendent des TokaÏ (ou autres marques) dans les modèles qui ont été condamnés suite aux procès Gibson ne sont pas eux passibles de ce genre de poursuites ?



non car ce n'est pas de la contrefaçon, c'est des replics.

la différence tiens surtout du nom sur la tete, les contrefaçons c'est la marque copiée (gibs par ex) alors que les replic c'est le nom de la marque qui fait la replic.

ce qui change du tout au tout. Gibs ne peut s'en prendre qu'aux marques qui font ces répliques, c'est d'ailleurs pourquoi pas mal sont réservé au marché japonais.

et dernier détail qui a son importance, les contrefaçon sont fabriqué de façon illégal, alors que les marques font des replics sont des entreprises tout ce qu'il y a de plus légal.


voila, je suis pas expert en droit, mais je pense que je dois pas etre bien loin .


et aussi la qualité ... parce que la contrefacon le but c'est juste que l'aspect exterieur permette de vendre le produit ... aussi bien ils pourraient pas mettre de micros du tout ca reviendrait presque au meme puisque ca leur reviendrait encore moins cher de la fabriquer ...

ps : t'as ratée ton english style, replique, c'est replica
oui je sais je suis chiant ... et alors ?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
The Warrior
chlamy a écrit :
demetan a écrit :
E-bay - Jem

Il faut lire la description


ROTFLMAO !!!!


je ne dirais qu'une chose

partistique pommaderent jambonneaubergine

(ca a a peu pres autant de sens que la description de l'article)
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Invité
ouah c'eszt nawak cette desription ! et regarder la contrefacon de la paul gilbert signature ... édifiant !!


hs:
8O la vache chuis content que la mienne soit une vraie ! ca fait peur !
Antony270b
8O a ouais quand même ça c'est de la description!

Certaines contrefaçons sont vraiment bien faites (visuellement) après ça devient autre chose lorsqu'on commence à jouer avec
The Warrior
Antony270b a écrit :
8O a ouais quand même ça c'est de la description!

Certaines contrefaçons sont vraiment bien faites (visuellement) après ça devient autre chose lorsqu'on commence à jouer avec


en meme temps beaucoup sot ignobles visuellement ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...